Violent le Poutch

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà, j'ai trouvé ce morceau de screen sur un site parmi tant d'autre, et j'aimerai savoir si quelqu'un c'est déjà fait OS pour le poutch :

http://img297.imageshack.us/my.php?i...ingballgh6.jpg

Il parait qu'il lance tuerie à partir du moment où on lui rajoute un PA (dès qu'il a 4PA en gros). Je sens d'ici une réponse bête, mais sur le coup, je vois pas trop comment rajouter des PA à son ennemi ... --'

Sinon, j'admire ce pantin de paille qui pourrait presque faire mal aux sacri(e)s THL ( il parait qu'il OS jusqu'à 3.000 HP, mais rien de certain...)

edit pour en dessous: en plus t'as fait une faute sur le seul mot de ton post xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wizeaky
Eh bah mon coco
Tu regardes simplement ton jolie petit screen et tu en conclue que oui.

ué ué jsai jsui tro for tavu
Vu dans ce sens, effectivement, je donne moi même la réponse à ma question ^^ Je pensais plus à cette question dans le sens où quelqu'un pourrait m'affirmer le screen (Ce n'est qu'une image, ça peut se modifier assez facilement )
Sinon, Odorat, ouais, j'y pensais pas.
/me doit pas avoir une âme d'éca ..
Après plusieurs tests involontaire in game, je confirme que les Poutchs Ingball lancent le sort “Tuerie” à partir de 3 Pa.
Le sort OS tout les joueurs de la map d'après ce que j'ai pu voir.
A partir de 3PA, je m'en souviendrais. ^^
Il n'y a plutôt pas intérêt à faire de "boulettes" contre cet "inoffensif" ennemi ^^ (Surtout s'il OS tout le monde sur la map)
J'ai presque envie de dire bravo aux épouvantails et merci à celles/ceux qui ont testé involontairement

Je sais pas si le sors a été modifié pour faire encore plus mal mais je sais que des gens y ont survécus il y a longtemps
D ailleur
Citation :
Publié par Talu
Faudrait test avec un sacri boosté et sous imu

Qui se dévoue?
Tien, cela me fait penser que l'ordre dans lequel tuerie est appliqué est très important dans ce cas (si c est le sacri avant le feca imu s applique sinon non ...) y a t il eu des posts concluant la dessus sur le fofo ?

fox
Nop il n'OS pas
preuve: sur le screen, il y a le nombre de pdv perdus, et même si c'est la totalité de sa vie, sur OS les pdv perdus ne sont pas affichés, suffit de faire le donjon blops pour s'en apercevoir

Les dégâts doivent être énormes, mais pas illimités

Pour ange: immu réduit "à peine" 1000 de base, ça peut aller haut mais le féca mourra

Je propose un sacri avec beaucoup de vie et d'ini, puis 6 fécas immu+trêve et un éca pour les PA (le sacri doit avoir plus d'ini que le reste de la team).

Enfin ça reste presque inutile à prouver
Citation :
Publié par Relax le Sram
Pour ange: immu réduit "à peine" 1000 de base, ça peut aller haut mais le féca mourra
Si je ne m'abuse, immu est boosté par l'intell. et il me semble bien que je réduis de 4xxx en mode xp...

Sinon love t'as que ça à faire au lieu d'aller en cours ? Content de te lire keupain.
Citation :
Publié par Ange Musicien
Non le sort n'OS pas forcément, il fait juste excessivement mal. Un féca sous immunité ne prend à priori rien.
Testé lors d'un match accompagné d'un MJ, elle était seule (lvl 150) contre deux enis 150+, un sacri 19x et d'autres … Bref, ce sort OS.

Me suis louper sur le screen, c'est pas Furie mais Tuerie.

muse-t10.jpg

En dessous : Tuerie* Bah, on est deux :]
Je me souviens que lors de la MAJ du PvP , il y avait certains abus pour up ses ailes, un DEV/MJ/MODO est arrivé, et a transformé ceux qui était révoltés et ceux qui avait une réelle volonté en démon g10 ( c'était les anges qui se mulaient les ailes :/ ), les a doté du sort furie, et ça a bien calmé tous ces muleurs d'ailes
Citation :
Publié par Tagazokc
Testé lors d'un match accompagné d'un MJ, elle était seule (lvl 150) contre deux enis 150+, un sacri 19x et d'autres … Bref, ce sort OS.
Ton sreen ne prouve rien si ce n'est le contraire. Le sort inflige de très tres grand dégâts mais il ne os pas. Le fauchalak os au cac lorsqu'il tue un joueur on ne voit pas machin XXXX pv on voit juste machin est mort
Sauf que le sort enleve les envoutements, donc même si il a 10 treve et 10 immu sur ton sacri chatié a 3000 intell, ça changeras rien, vous serez OS et vous perdrez même des kamas au passage =D
Citation :
Publié par gravensky
Ton sreen ne prouve rien si ce n'est le contraire. Le sort inflige de très tres grand dégâts mais il ne os pas. Le fauchalak os au cac lorsqu'il tue un joueur on ne voit pas machin XXXX pv on voit juste machin est mort
Perde tout tes pv en une attaque c'est ce qui s'appelle se faire OS, dsl mais vois tu One Shoot c'est bien le fait de se faire tuer en un coup et quand je vois le sacri qui a perdu 4XXX pv je pense qu'il es difficile de survivre a ca (go tester avec un sacri a 6000 pv).
Donc oui se sort OS.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Perde tout tes pv en une attaque c'est ce qui s'appelle se faire OS, dsl mais vois tu One Shoot c'est bien le fait de se faire tuer en un coup et quand je vois le sacri qui a perdu 4XXX pv je pense qu'il es difficile de survivre a ca (go tester avec un sacri a 6000 pv).
Donc oui se sort OS.
One shoot veut dire tuer en un coup
Ce n'est pas le cas de ce sort qui ne tue pas n'importe qui en un coup mais qui lui inflige de très très grand dégâts (et si je me souvient bien la tuerie du poutch ne debuff pas (enfin pas sur))
Citation :
Publié par Lemineurfou
Donc oui se sort OS.

Ce qu'il veut dire c'est que le sort inflige un nombre défini de dégâts, il serait donc par conséquent possible de survivre au sort alors que la Fauche du Fauchalak OS quoi qu'il advienne : aucun dégât n'est subit, mais la cible meurt directement.
Citation :
Publié par gravensky
Il prouve déjà que le sort frappe à plus de 3000
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés