[Actu] Plus d'informations sur la pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
"un item pour guérir : "Rittenbach's portable camp", une bague qui augmente les stats et qui donne un buff d'augmentation des dégâts "Sentinel's amber band")"

énorme ça.

quel intérêt d'avoir la préco maintenant ? on a pas de date pour l'open beta
Citation :
Publié par Aegis66
Depuis quelque temps je me dis qu'il y a beaucoup trop d'agitation autour de ce jeu pour que ce soit honnête. Si ils étaient vraiment certain que le produit soit un succès ils n'en parleraient pas autant. Le fait de revenir sur l'annonce de l'open-béta en la transformant en prestation payante ne fait que conforter mon avis à ce sujet. En général un éditeur n'hésite pas à montrer un bon jeu qui tient ses promesses.

Plus le temps passe et plus je me dis que WAR ce sera sans moi....
Moi je pense justement que s'ils en parlent autant, c'est que le jeu est beaucoup plus avancé que ce qu'ils nous laissent croire et qu'ils sont sûrs qu'il sera très bon.
Bon, après, faut savoir ce que ça veut dire "très bon" pour Mythic

[Modéré par NoLd : Devenu sans objet ]

Ah, et sinon, ce n'est pas une communication de merde, c'est Fnac et cie qui sont complètements con, si ils n'avaient pas dévoilé la précommande, ça aurait été une sacrée nouvelle (et d'ailleurs ça l'est), puisque ça informe pas mal au niveau de l'avancement du jeu..
C'est donc une open bêta payante puisque si nous avions la possibilité d'y accéder simplement par une inscription (gratuite) il n'y aurait alors aucune raison de la proposer par l'achat de la version précommandée, non ?

Quant au fait que le jeu soit disponible en précommande ne signifie pas qu'il ne sera pas reporté si nécessaire. D'autres compagnies l'ont démontré.
J'espère aussi que l'Open Bêta ne sera pas uniquement réservée aux pré-commandeurs et qu'ils feront en sorte que l'on puisse y accéder par une inscription quelconque.
Citation :
si ce genre de consomnateur qui veulent tester (meme un peu ) avant d'acheter sont des boulet pour toi, et bien ..... sacré mentalité. On est donc intelligent quand on achetes sans tester ?
Je parle de ceux qui ne sont pas des joueurs sérieux, et que l'on retrouve la plupart du temps. Je ne fais pas une généralité: il vaut toujours mieux tester avant d'acheter, du moment que l'on reste sérieux et qu'on ne vient pas faire comme certains font sur WoW

Mais ce n'est pas une généralité, loin de là
Perso je sais pas si c'est une info ou pas...
Mais j'avais un tit truc à acheter via MicroM*** ( pas de pub ), j'en ai profité pour demandé une info exclu sur War.. et la.... Samedi prochain, donc le 29.... preco à 14€ dispo.
Donc à voir
Citation :
Publié par -Gooney Bird-
Perso je sais pas si c'est une info ou pas...
Mais j'avais un tit truc à acheter via MicroM*** ( pas de pub ), j'en ai profité pour demandé une info exclu sur War.. et la.... Samedi prochain, donc le 29.... preco à 14€ dispo.
Donc à voir

Je comprend micromania, et certain dans se meme post on annoncer 10 euro et le 25 chez se meme vendeur.
Je comprend plus rien
Citation :
Publié par Meelk
+1

Ils se foutent vrai de la gueule des gens mais d'une force !

Quitte a s'inspirer de WoW, autant le faire sur la comm.

La leur comm est tellement merdique que ca va se retourner contre eux.

On ne fait pas de compte a rebour(qui sous entends quand meme quelque chose de TRES important) pour expliquer que finalement faut pas s'attendre a une annonce importante. Mais pour qui se prend-il? En plus, apparement ca l'enerve qu'on puissent s'attendre logiquement a une vrai annonce! N'importe quoi. Meme pas capable d'assumer leur betise. Prochaine etape, compte fermé sur JoL, pour ne pas avoir penser comme il le voudrait.
C'est vrai que je trouve ca un peu nul si vraiment c'est ce que l'on pense, un compte a rebours ca ce fait pour un truc vraiment énorme et inattendu sinon l'effet est pire que si il avait rien fait, du coup la pub est vraiment limite...

D'un autre coté on en parle beaucoup et le jour j il va y avoir pas mal de monde sur le site je pense du coup je sais pas si c'est si l'idée est si nul que ca.

Après peu être tout le monde se plante et l'annonce va être vraiment énorme et que toutes les fuites et annonces étaient de la désinformation totale et la BINGO
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Petite question en passant sur la préco :

Vous savez si la préco pourra etre contractée en dl ?
Parce que je n habite pas en France et là ou je suis les shops d informatique

Merci
Citation :
Publié par klovis
Petite question en passant sur la préco :

Vous savez si la préco pourra etre contractée en dl ?
Parce que je n habite pas en France et là ou je suis les shops d informatique

Merci
Tu habite à Minsk ?
Citation :
Publié par Izno
Tu habite à Minsk ?
Te moques pas vilain petit canard
Non je vis au pays de l adsl par tam tam ( Senegal )
Meme pas un dvd ici alors imagine un jeu Pc

Si pas de dl = pas de jeu à moins de draguer sur le site du Routard pour me le faire ramener .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés