[Actu] Plus d'informations sur la pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par samshaii
pour micromania il existe une prevision de livraison pour jeudi donc mercredi en boutique pour la boite de preco... c'est donc un certitude pas du flan meme si jaime ca!
Tres bonne nouvelle
Mais pour la précommande j'ai pas trop compris ce que c'était.
C'est bien une boîte contenant un accès beta,un pièce du jeu et tout cela pour 10€ qui seront retiré du prix quand j'achèterais le jeux ?

Et si je l'achète je serais sûr de pouvoir jouer à la beta?

Merci.
Citation :
Publié par H0li

Et si je l'achète je serais sûr de pouvoir jouer à la beta?
Bas, priorité à ceux qui acheterons quand même, car sinon je vois pas la logique

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://img221.imageshack.us/img221/5843/oyjjngptzk7.png
https://war.jeuxonline.info/actualites/18145.html

Agacé par les diverses rumeurs, le patron d'EA Mythic répond encore une fois aux spéculations sur le Press Tour 2008 de Paris.

Citation :
J'aimerais refaire le point sur des choses évidentes afin d'éclaircir le tableau :

1) Il y a quelques semaines, nous avons eu un événement presse chez Mythic d'où pas mal de news sur le jeu sont sorties.

2) Quelques semaines plus tard, GOA fait pareil.
Chaque événement requiert pas mal de personnel de Mythic pour les interviews, les rencontres etc. Nous ne pouvons donc pas être à deux endroits différents, c'est pour ça que ces deux événements ne peuvent pas être arrangés en même temps.

Si nous allions dévoiler que le jeu allait être en bêta ouverte, que la NDA allait être levée, etc, je serais le premier à dire "Oh, préparez vous à entendre ce que nous avons à vous dire cette semaine !", comme je l'ai fait dans le passé pour certaines choses, ok? Il va y avoir pleins d'informations inédites pendant l'événement mais rien qui ne concerne la bêta ouverte ou la levée de la NDA, etc.
Par conséquent, merci de ne pas surestimer le Press Tour de GOA. C'est un événement adapté pour la presse et les fans-sites parce qu'ils vont avoir l'occasion de tester le jeu, de s'asseoir et de discuter avec les développeurs, etc.

N'en attendez donc pas plus que ça.
C'est semi open, comme ce sera open qu'aux pré-commandeurs, et pas aux gars qui veulent essayer un jeu gratuitement et surcharger les serveurs (boulets, Kevins, et autres )

NB: désolé à ceux qui s'appellent Kévin^^
Comme ça c'est clair, de toute façon c'est l'annonce des précos et de la description du boitier collector + d'autres infos sur le jeu, le compte à rebours lui concerne le press tour et c'est tout.
Encore une fois beaucoup de bruit pour rien. Faut dire on commence à être à crans.
il crée un buzz avec un compte a rebours sans indication et apres "ça les enerve" ? n'importe quoi chez mythic

Citation :
Publié par Medenor
C'est semi open, comme ce sera open qu'aux pré-commandeurs, et pas aux gars qui veulent essayer un jeu gratuitement et surcharger les serveurs (boulets, Kevins, et autres )
si ce genre de consomnateur qui veulent tester (meme un peu ) avant d'acheter sont des boulet pour toi, et bien ..... sacré mentalité. On est donc intelligent quand on achetes sans tester ? je comprend pas trop ton raisonement.
L'abscence d'open beta s'explique surtout pour mythic, mais pour le consomnateur, rien ne vaut une open beta meme d'une semaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tryst
il crée un buzz avec un compte a rebours sans indication et apres "ça les enerve" ? n'importe quoi chez mythic

si ce genre de consomnateur qui veulent tester (meme un peu ) avant d'acheter sont des boulet pour toi, et bien ..... sacré mentalité
+1

Ils se foutent vrai de la gueule des gens mais d'une force !

Quitte a s'inspirer de WoW, autant le faire sur la comm.

La leur comm est tellement merdique que ca va se retourner contre eux.

On ne fait pas de compte a rebour(qui sous entends quand meme quelque chose de TRES important) pour expliquer que finalement faut pas s'attendre a une annonce importante. Mais pour qui se prend-il? En plus, apparement ca l'enerve qu'on puissent s'attendre logiquement a une vrai annonce! N'importe quoi. Meme pas capable d'assumer leur betise. Prochaine etape, compte fermé sur JoL, pour ne pas avoir penser comme il le voudrait.
Le pire c'est quand je vois qu'a 2 jours de la fin, ils commencent a nous expliquer qu'il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'important.
La je dis non, non et non!!! On ne fais pas de compte a rebour pour annoncer des banalités.
Je rappel aussi qu'on est a 3 mois de la sortie officielle du jeu, donc on ne devrait meme pas attendre pour avoir des infos, on devrait plutot avoir des certitudes( cf WoW, leur modele)
Je dis donc qu'ils nous prennent vraiment pour des cons

Une nouvelle classe, la contenance du boitier collector, le rachat de la licence ou je ne sais quoi d'autre, on s'en fou, ou au pire ca peu se faire lors d'une annonce normale, mais jamais apres un compte a rebour.

Bref toute autre annonce que la date de sortie ou de l'open beta sera un bide, la confiance disparaitra et beaucoup ne s'y interesseront plus, et iront voir du coté de AoC, qui a l'air excellentissime, par exemple.
C'est idiot, ils auraient mieux fait de ne rien dire et nous faire mariner, c'est le principe même d'un event ou d'une surprise, là, en s'énervant et en ne disant les choses qu'à demi mot, ils enveniment la situation, communication 0.
Citation :
Publié par Anaris
Non, c'est Goa qui crée le buzz avec son compte à rebours qui sert à rien et ça ca énerve le ptit MJ .
oui c'est possible que cela soit dans ce sens là aussi.
enfin bref, que cela soit goa ou mythic, a la rigueur, pour moi joueur ça me fait une belle jambe, à eux de se concerter, de gerer la com et de pas raler qu'apres le joueur soit en attente d'infos importantes et attendues parcequ'on lui mets soudainement un compte à rebours sous le nez quoi
[quote=Tryst;15870624
si ce genre de consomnateur qui veulent tester (meme un peu ) avant d'acheter sont des boulet pour toi, et bien ..... sacré mentalité. On est donc intelligent quand on achetes sans tester ? je comprend pas trop ton raisonement.
L'abscence d'open beta s'explique surtout pour mythic, mais pour le consomnateur, rien ne vaut une open beta meme d'une semaine.[/quote]

ne lui fait pas dire ce quil n'a pas dit il a dit que yaurait des gens qui apporteraient soient leur tune via la precommande soit/et des rapports de bug.

donc dans tous les cas ca sert.
Des personnes ont déjà reçu des boîtes de pré-commande de
l'édition collector et on s'aperçoit que cela va donner accès :

A l'Open Beta
Aux serveurs live de pré-lancement commercial
(quelques temps avant tout le monde)
A des objets inédits dans
le jeu (un item pour guérir : "Rittenbach's portable camp", une
bague qui augmente les stats et qui donne un buff d'augmentation
des dégâts "Sentinel's amber band")
Enfin, Mark Jacobs nous en
dit plus sur la façon dont il abordera le lancement futur de
WAR, ainsi que sur la multiplication des bases de connaissance
sur le jeu qui vont fleurir sur Internet.

Alors la on peut dire que c'est la news du siècle
Citation :
Des personnes ont déjà reçu des boîtes de pré-commande de l'édition collector et on s'aperçoit que cela va donner accès :
  • A l'Open Beta
  • Aux serveurs live de pré-lancement commercial (quelques temps avant tout le monde)
  • A des objets inédits dans le jeu (un item pour guérir : "Rittenbach's portable camp", une bague qui augmente les stats et qui donne un buff d'augmentation des dégâts "Sentinel's amber band")
Enfin, Mark Jacobs nous en dit plus sur la façon dont il abordera le lancement futur de WAR, ainsi que sur la multiplication des bases de connaissance sur le jeu qui vont fleurir sur Internet.
Depuis quelque temps je me dis qu'il y a beaucoup trop d'agitation autour de ce jeu pour que ce soit honnête. Si ils étaient vraiment certain que le produit soit un succès ils n'en parleraient pas autant. Le fait de revenir sur l'annonce de l'open-béta en la transformant en prestation payante ne fait que conforter mon avis à ce sujet. En général un éditeur n'hésite pas à montrer un bon jeu qui tient ses promesses.

Plus le temps passe et plus je me dis que WAR ce sera sans moi....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés