[Actu] Plus d'informations sur la pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rov
je ne sais pas ce qui va se passer le 26 mars mais si il ne se passe rien je crois que beaucoup de monde vont etre déçu
je pense si ils avaient prevu de rien dire, qu'ils vont etre presque obligé d'annoncer quelque chose
En même temps vu le buzz qu'ils font pour rien du tout, avec un compte à rebours comme ça y'a des chances pour que ça soit pas "J-4 avant qu'on vous dise que le jeu est awesome".
Apparemment chez Micromania il y a possibilité de prendre la pré-commande à partir du 25 mars
Citation :
Publié par Un gars sur Mondespersistants
J'ai appeler mon micromania ils m'ont dis que je pouvais préco Mardi donc le 25, il a du consulter sa centrale d'achat pour me dire ça.
Deux possibilités:

Ou c'est vrai et c'est une bonne chose je trouve
Ou c'est faux, et c'est un mythomane de plus

Quelqu'un a déjà été questionner chez micromania?
Citation :
Publié par Medenor
Apparemment chez Micromania il y a possibilité de prendre la pré-commande à partir du 25 mars

Deux possibilités:

Ou c'est vrai et c'est une bonne chose je trouve
Ou c'est faux, et c'est un mythomane de plus

Quelqu'un a déjà été questionner chez micromania?
Ouaip micromania ma dit le 25 aussi il avait sa sur son pc , il ma dit ca le matin du 21.
Mais bon VIRGIN ma dit le 21 et le 21 ils avait rien alors que le 20 le mec me confirmai qu'il recevait une cinquantaine de boitier de precommande.
Et le 21 je les ai harceler car a chaque appelle un mec me repondai je pense qu'on l'aura un peu plus tard dans la journer, pour au final rien du tout ....

Et dailleurs j'ai appeler plusieur virgin le 20 (3) , le premier c'etait un aeroport il ma di qu'il avait sa sur le pc mais qu'il n'en recevrait pas (car ils en avait pas commander) les 2 autre mon confirmer qu'il en aurait le 21 mais au final nada...

Enfin bon vivement le 26 lol
Citation :
Publié par Esarend
Et si cette "fuite" n'était que la réponse du berger à la bergère ?!
Citation :
Publié par Loumi
Ouaip micromania ma dit le 25 aussi il avait sa sur son pc , il ma dit ca le matin du 21.
Mais bon VIRGIN ma dit le 21 et le 21 ils avait rien alors que le 20 le mec me confirmai qu'il recevait une cinquantaine de boitier de precommande.
Et le 21 je les ai harceler car a chaque appelle un mec me repondai je pense qu'on l'aura un peu plus tard dans la journer, pour au final rien du tout ....

Et dailleurs j'ai appeler plusieur virgin le 20 (3) , le premier c'etait un aeroport il ma di qu'il avait sa sur le pc mais qu'il n'en recevrait pas (car ils en avait pas commander) les 2 autre mon confirmer qu'il en aurait le 21 mais au final nada...

Enfin bon vivement le 26 lol
+1

Mais faut bien comprendre un truc, chez Micromania ou Virgin, ils ne font que lire ce qui est ecrit sur leur pc, et de leurs aveux, il arrive tres souvent que les dates de jeu soit donner en sachant qu'il ne sortira pas au date donné.

Mais bon ca n'enleve rien au fait que la sortie du pre-pack est imminente, vu les differente source qui en parlais.
pour micromania il existe une prevision de livraison pour jeudi donc mercredi en boutique pour la boite de preco... c'est donc un certitude pas du flan meme si jaime ca!
Citation :
Publié par samshaii
pour micromania il existe une prevision de livraison pour jeudi donc mercredi en boutique pour la boite de preco... c'est donc un certitude pas du flan meme si jaime ca!
Tu les as vu les boites ? Connaissant l'esprit très fiable des commerçants, détaillants, j'attends de voire pour y croire.

Il ma juste dit que les dates allais sûrement pas être tenu mais bon c'est pas de l'info sa
Citation :
Publié par Zadriel
Bah je suis vendeur de jeu vidéo en suisse et j'ai un revendeur EA qui passe souvent dans le magasin bah pour le moment il ma rien dit de particulier .....

Il ma juste dit que les dates allais sûrement pas être tenu mais bon c'est pas de l'info sa

Ou en Suisse, si c'est pas trop indiscret ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Meelk
+1

Mais faut bien comprendre un truc, chez Micromania ou Virgin, ils ne font que lire ce qui est ecrit sur leur pc, et de leurs aveux, il arrive tres souvent que les dates de jeu soit donner en sachant qu'il ne sortira pas au date donné.

Mais bon ça n'enleve rien au fait que la sortie du pre-pack est imminente, vu les differente source qui en parlais.

Je me permet : Ne pas mettre Micromania et Virgin dans le même panier. Virgin a des contacts avec les représ, Micromania non. Maintenant, la date était le 26, qui a été ramenée au 21. Mais les vendeurs devraient être au courant que ça reste le 26. Enfin, si après c'est des buses hein...Ils ont qu'à appeler leur repré, s'tout.
Citation :
Publié par Stän
Je me permet : Ne pas mettre Micromania et Virgin dans le même panier. Virgin a des contacts avec les représ, Micromania non. Maintenant, la date était le 26, qui a été ramenée au 21. Mais les vendeurs devraient être au courant que ça reste le 26. Enfin, si après c'est des buses hein...Ils ont qu'à appeler leur repré, s'tout.
micromania n'a pas de contact avec les repés lol mdr arrete de dire des enormités grosses comme toi, c'est vrai que micromania n'est que le numero 1 en france dans la distrib de jeu...

pour les boites elles sont pas encore livrées donc non je ne les ai pas vu
Citation :
Publié par samshaii
micromania n'a pas de contact avec les repés lol mdr arrete de dire des enormités grosses comme toi, c'est vrai que micromania n'est que le numero 1 en france dans la distrib de jeu...

pour les boites elles sont pas encore livrées donc non je ne les ai pas vu
Tout est géré en CA à Micromania, pour y avoir travaillé je le sais. Ya que Konami qui passe, pour la sortie de PES. Et merci de rester zen, je n'ai agressé personne. Sur 3 micromania, aucun ne commandait lui même ses produits. De plus, être N°1 ne signifie pas passer ses commandes, et s'entretenir avec des représ. :s
Citation :
Publié par Taurimal
Ou en Suisse, si c'est pas trop indiscret ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Genève
Citation :
Publié par Meelk

Mais bon ca n'enleve rien au fait que la sortie du pre-pack est imminente, vu les differente source qui en parlais.
J'me pose une question du coup :

Si le pre pack va sortir, ça veut dire qu'ils ont fini le jeu non? qu'il est prêt à la vente et que les dernières phases de beta sont juste là pour faire joli ?
s'ils lancent les précos c'est qu'ils sont confiants dans leur capacité à sortir le jeu dans un avenir à proche ... ou alors c'est qu'ils sont raides et qu'ils ont besoin de tunes pour boucler le jeu
Arretes parle pas de malheur xD
Enfin je sais pas ce qui est le mieux, que ça annonce qu'ils veulent le sortir d'ici peu de temps, ou autre.
Fin de toute façon, finit de spéculer mercredi dans la journée ^^

PS: Molivio, remet Tarja!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés