|
Et si cette "fuite" n'était que la réponse du berger à la bergère ?!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Plus d'informations sur la pré-commande
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
En même temps vu le buzz qu'ils font pour rien du tout, avec un compte à rebours comme ça y'a des chances pour que ça soit pas "J-4 avant qu'on vous dise que le jeu est awesome".
|
![]() |
|
|
En tout cas maintenant, si ils espéraient un quelconque effet de surprise pour "la grande révélation du 26 mars" c'est raté !
|
![]() |
|
|
C'est clair que maintenant que le patron d'EA Mythic a été parler sur le forum Warhammer Alliance, même s'il n'a rien révélé à 100%, on a compris de quoi il s'agit
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#231128 |
|
j ai acheter la mienne chez micromania hier (j'aurai la boite le 25)
|
![]() |
|
|
pour micromania il existe une prevision de livraison pour jeudi donc mercredi en boutique pour la boite de preco... c'est donc un certitude pas du flan meme si jaime ca!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ou en Suisse, si c'est pas trop indiscret ? ![]() ![]() ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Membre de la guilde Les Trois Serments. La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/ |
![]() |
|
Héros
|
héhéhééééé dla balle juste quand je rentre en France je go direct chez mon micromania lol
|
![]() |
|
|
Ca a certainement été dis plus haut mais vous risquez d'être déçu si c'est encore une fausse info .
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
... ou c'est juste la préco pour la version collector.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|