[Actu] Plus d'informations sur la pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Je penses qu'a ce niveau ca sert a rien de chipoter sur des details.

Une chose est sur la sortie est imminente, et Mythic en est a l'origine.

Sinon tout ca prouve bien le bordel qui existe chez eux, meme pas capable de faire une sortie dans les regles de l'art.
Citation :
Publié par Meelk
Je penses qu'a ce niveau ca sert a rien de chipoter sur des details.

Une chose est sur la sortie est imminente, et Mythic en est a l'origine.

Sinon tout ca prouve bien le bordel qui existe chez eux, meme pas capable de faire une sortie dans les regles de l'art.
je suis d'accord avec toi. Bon apparemment c'est bon ça arrive le 25.26., pouvoir test la béta
Citation :
Publié par senateur
je suis d'accord avec toi. Bon apparemment c'est bon ça arrive le 25.26., pouvoir test la béta
y'aura un acces beta mais a mon avis tu pourra pas t'en servir tout de suite
Citation :
Publié par senateur
Pourquoi?
tout simplement parce que la beta est closed pour le moment.
Temps que la NDA ne sera pas lever on aura pas acces avec le boitier de precomande.
Du moin sa m'ettonerai on en sera plus d'ici 5 jour
Citation :
Publié par Loumi
tout simplement parce que la beta est closed pour le moment.
Temps que la NDA ne sera pas lever on aura pas acces avec le boitier de precomande.
Du moin sa m'ettonerai on en sera plus d'ici 5 jour
merci pour cette réponse clair et rapide
mdr je viens de m'amuser a faire un calcul pour estimer vers quand la sortie du jeux pourrais commence en utilisant le code de fiabilité +8
ca donne ca :
26 /03beta +8 semaines ca donne ma date d'anniversaire soit le 21/05
Citation :
Außerdem erhält 12 Bonusquests mit tollen Gegenstandsbelohnungen und Spielertiteln
Traduction:

Citation :
En outre, le joueur recevra 12 Bonusquests (quêtes bonus apparemment) avec des récompenses d'objet et de titres joueur (un peu comme dans Guild Wars sûrement)
Donc apparemment des petites quêtes bonus pour la pré-commande
Citation :
Publié par koketsu
mdr je viens de m'amuser a faire un calcul pour estimer vers quand la sortie du jeux pourrais commence en utilisant le code de fiabilité +8
ca donne ca :
26 /03beta +8 semaines ca donne ma date d'anniversaire soit le 21/05
Non le 26 mars ne sera pas le debut de la Beta-Open, dans le meilleur des cas il s'agira de la mise en vente des boite pre-pack, qui te permettront quelques semaine plus tard d'acceder a la Beta-Open.
Citation :
Publié par Meelk
Non le 26 mars ne sera pas le debut de la Beta-Open, dans le meilleur des cas il s'agira de la mise en vente des boite pre-pack, qui te permettront quelques semaine plus tard d'acceder a la Beta-Open.
oui j'ai oublié de marquer préco-beta donc ca fait la confusion ^^
et puis c est qu'une estimation de possibilité de début de sortie

quand aux quêtes bonus ca doit être juste une quête pour donner un titre comme a l'accoutumée
On connait depuis un moment le contenu de ce pack : (la première news qui en parle) :

- 12 nouvelles tetes (1 par race à priori) pour les perso
- 12 nouvelles quetes
- des titres pour les joueurs
- 1 figurine exclusive
- 1 BD
- 1 Artbook

(ça c'est d'après la jaquette exposé sur war-welten, donc à priori l'info "sure")
Citation :
Publié par Slashpaf
On connait depuis un moment le contenu de ce pack : (la première news qui en parle) :

- 12 nouvelles tetes (1 par race à priori) pour les perso
- 12 nouvelles quetes
- des titres pour les joueurs
- 1 figurine exclusive
- 1 BD
- 1 Artbook

(ça c'est d'après la jaquette exposé sur war-welten, donc à priori l'info "sure")
Ton post porte a confusion la, puisqu'il s'agit apparement de la version collector.

Ici ca parle de la version pre-pack qui sort bientot.
Citation :
Publié par Meelk
Ton post porte a confusion la, puisqu'il s'agit apparement de la version collector.

Ici ca parle de la version pre-pack qui sort bientot.
Gni, nan c'est la traduction de ça
Stoi la confusion !
Lut all !
Je voudrais essayer de recapituler un instant ce qui est l'essence meme de ce sujet:

-Boite Precommande avec tout plein de truc sympatoche qui nous font dresser le marteau fierement vers le ciel dans un cri de joie et de bonheur sans precedant.
-mais tjrs pas de date pour l'avoir ni d'endroit precis ni de confirmations....

Donc en gros si on veut avoir le marteau brandit vers le ciel on fait comment ?
On attends une niouze officielle de la part de Myth'hiks qui nous confirmera que les pre commande peuvent desormais etre hache T dans ton marchand de journaux ou par le waibe ? est ce donc ça ?
Citation :
Publié par TheLastWaltz
Lut all !
Je voudrais essayer de recapituler un instant ce qui est l'essence meme de ce sujet:

-Boite Precommande avec tout plein de truc sympatoche qui nous font dresser le marteau fierement vers le ciel dans un cri de joie et de bonheur sans precedant.
-mais tjrs pas de date pour l'avoir ni d'endroit precis ni de confirmations....

Donc en gros si on veut avoir le marteau brandit vers le ciel on fait comment ?
On attends une niouze officielle de la part de Myth'hiks qui nous confirmera que les pre commande peuvent desormais etre hache T dans ton marchand de journaux ou par le waibe ? est ce donc ça ?

Ouaip on attent quelque chose d'officiel qui sera dit lors du press tour entre le 25 et 27 mars.
nan mais sérieux vous avez pété un cable la
si on fais la somme de vos infos on aboutit à rien
calmez vous
relax
on respire tranquille
le jeu sortira quand il faudra
arrêtez d'harceler votre boulanger pour avoir la date de sortie
il ne la connais pas
on dirais une bande de groupies devant l'hotel des Tokyo Hotel sauf que la c'est une boite en carton allemand
http://http://www.truveo.com/Groupie-a-Tokio-Hotel/id/1155110089

Z.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés