[Actu] Plus d'informations sur la pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashpaf
WAR-Welten s'est procuré la boite de préco, donc je suppose qu'on peut en déduire que le produit existe non?
ce n'est pas ce que je dis, je dis juste que tant que c'est pas officielle vous aurez rien et que donc ceux qui se sont jettez sur alapage on peut etre un peut trop esperer. Apres ça change rien sur le fond, mais sur la forme, c'est pas pour tout de suite les preco.
Car je pense qu'il faut etre realiste, la majorité de ceux qui veulent preco (et qui l'ont fait) c'est pour la clé et comme y a pas de date pour cette open beta closed ba ...
Je suis un peu perdu quant à la façon de faire: j'ai commandé la pré-commande sur Alapage, dois-je annuler ou bien la laisser?

Et si je commande par exemple le 27 j'aurai bien toujours les mêmes avantages? (clé bêta, etc)
Bah y a pas tellement de risque à acheter cette préco à mon sens :

- l'argent dépensé (10€~) sera remboursé lors de l'achat de la version commerciale du jeu
- l'open bêta même si elle n'a pas lieu tout de suite, aura lieu à un moment ou un autre
Ca c'est dans les conditions générales du site de vente.

Mais comme je te l'ai dis, même dans le cas d'une TRES improbable non sortie du produit, tu n'auras fait "que" verser une avance sur le prix du jeu au final.
Donc tu ne perdras pas d'argent (sauf si tu décides de ne pas acheter le jeu, m'enfin ce serait bien étrange si tu as fais cette précommande.)

De plus la plupart des débits de CB sont effectués au moment de l'expédition de la commande... Donc si ya pas d'expéditions ya pas de débit.
Citation :
Publié par Medenor
Oui mais si le produit "pré-commande" ne sors pas (si alapage se ravise, etc), je ne perdrai pas mes 10€ au moins?
le montant étant prélevé a l'envoie, et uniquement à ce moment la, si alapage ne l'envoie jamais, tu ne sera jamais débité <enfin crédité pour les comptables>

Il n'y a donc absolument aucun risque surtout venant d'un site marchand filial d'Orange, la maison mere de la societé exploitant la licence en europe.
d'accord, bon ben on verra alors, mais plus aucune trace de la pré-commande sur le site Alapage. Néanmoins ma commande est bien présente dans mon compte

Du moment que mon compte bancaire n'est pas débité de 10€ si la pré-commande n'est pas envoyée ou quelque chose dans ce genre, c'est bon.

J'ai hâte, tellement hâte de tâter de la bêta (au fait, on pourra y accéder tout de suite quand on aura reçu la pré-commande ou pas?)
Citation :
Publié par Medenor
d'accord, bon ben on verra alors, mais plus aucune trace de la pré-commande sur le site Alapage. Néanmoins ma commande est bien présente dans mon compte

Du moment que mon compte bancaire n'est pas débité de 10€ si la pré-commande n'est pas envoyée ou quelque chose dans ce genre, c'est bon.

J'ai hâte, tellement hâte de tâter de la bêta (au fait, on pourra y accéder tout de suite quand on aura reçu la pré-commande ou pas?)
Ont ne sais pas encore.... sa été dit plus haut, faut suivre

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Medenor
détends toi, ça va arriver un jour ... même si la date prévu est maintenue c'est pas pour demain.
Citation :
Publié par MOLIVIO
et tout le baratin sur la confiance de l'éditeur dans son jeu si il propose une open beta mini 4 semaine avant la date de release ?
C'était pas au sujet de l'open bêta, mais de la NDA

Citation :
Publié par deezyn
[...]
Un jour, je pourrai dire à mes petits enfants "j'y étais"
Tout les sites et magasin qui le proposait, l'ont retirer !

Mythic a du faire pression sur eux, mais ca retire rien du fait que ca va bientot sortir, sinon ca prouvera encore une fois qu'ils nous prennent pour des cons .
Citation :
Publié par Guls
Bon bah... le message de Marc Jacobs confirme la fuite. On peut donc s'attendre à des précommandes ouvertes à partir de début avril, pour une sortie du jeu courant juin, et une open beta courant mai.

Pour moi, ça fait totalement sens: ils lancent une open beta en mai pour couper l'herbe sous le pieds d'Age of Conan tout en ayant la release en juin, soit avant l'été, ce qui ne les oblige pas à repousser à septembre.

Sa ce tien parfaitement et je suis prêt a miser des pièces d'or qu'il en sera ainsi.

Citation :
Publié par I Juls I
Ne vous inquietez pas c'est sûrement EA/Goa qui a fait un peu la police vis à vis des distributeurs.

Perso je pense que la page va réapparaître vers le 26
Oui, ils n'avaient tout simplement pas le droit de publier cela avant et surtout sans la confirmation de GOA tout simplement enfin je pense
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Taurimal
Oui j'ai remarqué ça aussi c'est bizarre J'espère aussi voir ré-apparaître la page

Sinon pour ma question
Citation :
(au fait, on pourra y accéder tout de suite quand on aura reçu la pré-commande ou pas?)
j'ai trouvé une vague affirmation, qui parlait de mai
sur le premier site ou est apparut cette boite de préco (un site allemand), il y avait les dates
- Mai : open beta
- aout : sortie du jeu

voilà

mais bon ca n'a jamais été confirmer, et la page a disparue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés