[Actu] Plus d'informations sur la pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pensez vraiment qu'il vont annoncer des dates de pré commande et de sortie du jeux le 26 ?
Citation :
Publié par Deatha
Vous pensez vraiment qu'il vont annoncer des dates de pré commande et de sortie du jeux le 26 ?
C'est M.JACOBS qui a dit qu'ils communiqueraient au sujet de la préco.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
En fait c'est le lancement de la pré-commande qui est sensé commencer le 26.
La pré-commandée commencerai en Avril selon des bruits qui courent un peu dans tous les sens.
Donc le 26 on pré commande et en avril on reçois les boiboite avec accés béta ?

< oui je suis naif >
Bon bah... le message de Marc Jacobs confirme la fuite. On peut donc s'attendre à des précommandes ouvertes à partir de début avril, pour une sortie du jeu courant juin, et une open beta courant mai.

Pour moi, ça fait totalement sens: ils lancent une open beta en mai pour couper l'herbe sous le pieds d'Age of Conan tout en ayant la release en juin, soit avant l'été, ce qui ne les oblige pas à repousser à septembre.

Citation :
Publié par Guls
Bon bah... le message de Marc Jacobs confirme la fuite. On peut donc s'attendre à des précommandes ouvertes à partir de début avril, pour une sortie du jeu courant juin, et une open beta courant mai.

Pour moi, ça fait totalement sens: ils lancent une open beta en mai pour couper l'herbe sous le pieds d'Age of Conan tout en ayant la release en juin, soit avant l'été, ce qui ne les oblige pas à repousser à septembre.

Donc on aurait selon toi en mai
- OB de wo
- release de AOC

(voila du pvp)
----------------
Je pense que Mythic/EA/GOA ont tout intérêt à préciser les choses le 26.03, pour creuser l'écart avec la com de Funcom, qui ne nous apprend rien depuis des mois. (quelle que soit la qualité intrinsèque du jeu de FC...

(* se souvient des "phases de polishing", des confirmations de sorties avec annonces de report juste après, de l'annonce de la préorder avant un report etc*)
Moi ce que je crois surtout si la date de sortie est fixée pour juin, c'est que ni AoC (j'en parle aussi car quelqu'un aborde le sujet au dessus en rapprochant les deux jeux de part leur sortie rapprochée), ni WAR (et ca me fait mal au cul de dire celà), ne seront des " Hits ", vu le taf qu'il reste à faire ...

Vi, vi, vous ne rêvez pas c'est bien deezyn et pas un hateboy war qui s'est emparé de son pc .

* Prie pour que le jeu soit reporté*
*Prie pour que cette mascarade ne soit qu'une farce*
Citation :
Publié par deezyn
Moi ce que je crois surtout si la date de sortie est fixé pour juin, c'est que ni AoC (j'en parle aussi car quelqu'un aborde le sujet au dessus en rapprochant les deux jeux de part leur sortie rapprochée), ni WAR (et ca me fait mal au cul de dire celà), ne seront " réussis " vu le taf qu'il reste à faire ...

Vi, vi, vous rêvez pas c'est bien deezyn et pas un hateboy war qui s'est emparé de son pc .

* Prie pour que le jeu soit reporté*
*Prie pour que cette mascarade ne soit qu'une farce*

* part se commander sa belle boite DAOC intégrale depuis le taff pas de temps à perdre*
Attention Stratego, je ne dis pas que le jeu sera une bouse, j'y jouerais d'ailleurs surement quand même mais ce ne sera pas le hit que j'espérais, tout du moins pour la release.

Car sans faire de nda break, si vous suivez le développement du jeu et où en est la beta au niveau des focus test, il est aisé de voir ce qui reste à tester et incorporer dans le jeu donc je ne vois pas comment c'est possible de faire de tels ajouts et test sur des features aussi importantes que les prises de capitales par exemple en si peu de temps car une sortie en juin, signifie qu'il ne reste que 3 mois maxi de beta testing et modifications sur le jeu.
Y avait un tableau pour les différente phase de test mais je le trouve plus :x

Apres peut etre qu'ils se disent que les prises de capitales ne se feront pas de suite a la sortie et qu'ils auront encore quelques moi pour mettre ca en place via patch ou autres.
J'ai tout de même commandé la DAOC intégrale, 2 mois, ça laisse le temps de voir venir et de voir comment évolue W.O. En tous cas merci pour tes propos, je préfère cela à des propos exagérément positifs, à la limite du honteux et du malhonnête, histoire d'attirer "les potes" sur son jeu ...

(bien entendu qu'un MMORPG évolue dans le temps, s'il faut attendre j'attendrai. J'ai du mal à imaginer que la société qui a créé DAOC puisse au final sortir une bouse ! Mais force est de constater qu'en règle générale, les MMOS a la release c'est vraiment pas génial: bugs, problemes de connection aux serveurs, manque évident de contenu notamment en haut lvl... Mais j'y serai quand même, à la sortie ou plus tard mais j'y serai. Donc pour la préco finalement on verra. 10€ c'est pas énorme c'est vrai. A suivre notamment focus sur le 26.03)
Oula, à ce rythme là Molivio va finir par dire qu'il adore la rondeur parfaite des roues dans War pendant que Deezyn dira que ce jeu est nul.

Reprenez vous les gars ho !

Bon sinon, +1 avec Deezyn, une sortie dans les 3 mois à venir me parait improbable ou très risquée (rayez la mention inutile)
C'est bisard mais, perso j'ai l'impression de voir le bout du tunnel, les news deviennent de plus en lus concrètes, jvoi plutot une open beta fin juin ou fin juillet et release en aout/septembre.

enfin wait nd see, demain on va être fixé je pense.
Citation :
Publié par deezyn
Attention Stratego, je ne dis pas que le jeu sera une bouse, j'y jouerais d'ailleurs surement quand même mais ce ne sera pas le hit que j'espérais, tout du moins pour la release.

Car sans faire de nda break, si vous suivez le développement du jeu et où en est la beta au niveau des focus test, il est aisé de voir ce qui reste à tester et incorporer dans le jeu donc je ne vois pas comment c'est possible de faire de tels ajouts et test sur des features aussi importantes que les prises de capitales par exemple en si peu de temps car une sortie en juin, signifie qu'il ne reste que 3 mois maxi de beta testing et modifications sur le jeu.
Je suis du meme avis
Juin me paraît vraiment prématuré …. Ou alors on aura le droit a des patch régulier et monstrueusement lourd .
Je ne suis pas beta testeur , mais j arrive a glaner nombre d’information … et pour ce que je lis , y a encore du boulot … Une sortie en Octobre avec une « open beta » en septembre serait un + pour fignoler le jeux a mon avis .
Bon bizarre car ma commande vient de passer ce matin à traitement de l'article en cours.

Votre commande d'articles neufs est en cours de traitement.

Les articles en précommande sont généralement expédiés le jour de leur sortie.

Liste d'articles neufsDésignation des produits SupportPrix unitaireQuantitéPrix

Warhammer Online | Age of Reckoning Pack Précommande

DVD-ROM 10,00€1 10,00€Frais port :2,90€Total de votre commande :12,90€

Franchement je comprends plus rien moi
Citation :
Publié par Suprakilleur
Bon bizarre car ma commande vient de passer ce matin à traitement de l'article en cours.

Votre commande d'articles neufs est en cours de traitement.

Les articles en précommande sont généralement expédiés le jour de leur sortie.

Liste d'articles neufsDésignation des produits SupportPrix unitaireQuantitéPrix

Warhammer Online | Age of Reckoning Pack Précommande

DVD-ROM 10,00€1 10,00€Frais port :2,90€Total de votre commande :12,90€

Franchement je comprends plus rien moi
+1 j'ai eu pareille

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
le "en cours de traitement" peut rester 6 mois hein, ça veut pas dire qu'ils sont en train d'emballer ta commande pour te l'envoyer.
Sinon tu as 7 jours (je crois) pour annuler la commande ........ je te le conseillerai mais bon

Citation :
Le seul conseil que je puisse donner est de garder son argent jusqu'à une annonce officielle de la part de GOA
je reprend ce conseil, vous ne recevrez pas votre clé beta demain ,n i cette semaine. Attendez que cela soit OFFICIEL car tant que cela ne le sera pas , de toute façon, vous ne recevrez absolument rien du tout donc .....
Citation :
Publié par Tryst
le "en cours de traitement" peut rester 6 mois hein, ça veut pas dire qu'ils sont en train d'emballer ta commande pour te l'envoyer.
Sinon tu as 7 jours (je crois) pour annuler la commande ........ je te le conseillerai mais bon
Je veux bien te croire , attendons le 26 Mars voir 27 et la oui j'annulerai
Citation :
Publié par Tryst
je reprend ce conseil, vous ne recevrez pas votre clé beta demain ,n i cette semaine. Attendez que cela soit OFFICIEL car tant que cela ne le sera pas , de toute façon, vous ne recevrez absolument rien du tout donc .....
WAR-Welten s'est procuré la boite de préco, donc je suppose qu'on peut en déduire que le produit existe non?
Citation :
Publié par Slashpaf
WAR-Welten s'est procuré la boite de préco, donc je suppose qu'on peut en déduire que le produit existe non?
Tout à fait le produit existe très certainement et je pense que nous aurons beaucoup plus d'informations sur le pourquoi du comment lors du press tour à Paris le 26
Citation :
Publié par Slashpaf
Bien sur que oui, nous pouvons tout à fait pré commander la boite en avance, mais l'open béta ne sera pas ouverte tout de suite... moi je le vois comme ça personnellement.

Au moins, nous aurons la clé pour l'open béta en avance, (enfin ce qui pré commanderons, bien sur).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés