[Actu] Plus d'informations sur la pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
- aout : sortie du jeu
je croyais que c'était juin

ça commence à sentir bon pour WAR, j'espère qu'ils ne vont pas tout gâcher avec un nouveau report ! très honnêtement je n'attendais pas le jeu avant septembre, mais là j'ai quand même l'impression que c'est du sérieux, pourvu qu'on ne soit pas déçus ...
Citation :
Publié par Hermès
Payer 10 euros pour une bêta.... de plus les précommandes.... hein le colis n'arrive jamais à l'heure pour la release
c'est pas payer 10 euro pour une simple BETA,les 10 euro seront réduit sur le prix du jeu il me semble mais garantie un accès privilégiés à l'open BETA .

ps:c'était pas le cas pour la sortie de WoW ?
Citation :
Publié par I Juls I
sur le premier site ou est apparut cette boite de préco (un site allemand), il y avait les dates
- Mai : open beta
- aout : sortie du jeu

voilà

mais bon ca n'a jamais été confirmer, et la page a disparue
3 mois d'open beta ca parait un peu long quand même
Source : http://www.warhammeralliance.com/for...=726776#726776

Lors d'un sondage sur les pré-commandes de boîtes collector ou normales, Mark Jacobs confirme que nous en saurons plus pendant le Press Tour 2008 à Paris lors d'une annonce officielle!

Citation :
Folks,

FYI, more news on this next week when we make the official announcement. I'll be here to talk about it afterward.

Mark
Il ne faut jamais se fier aux vendeurs de Micromania. Ils ne peuvent que regarder le fiche produit, et voir si il y a une date ou pas. Ils n'ont aucun contact avec les éditeurs/fournisseurs.
Y un mmo a ce qu'on ma dit qui a fait des pré commande et le jeux est sortie 6/7 mois plus tard .... mais je sais plus lequel :x

Donc a voir si war va pas nous faire le même coup , surtout avec le retard de développement qu'ils ont ( a en lire certains ici et ailleurs ).
Citation :
Publié par Deatha
Y un mmo a ce qu'on ma dit qui a fait des pré commande et le jeux est sortie 6/7 mois plus tard .... mais je sais plus lequel :x

Donc a voir si war va pas nous faire le même coup , surtout avec le retard de développement qu'ils ont ( a en lire certains ici et ailleurs ).
ah ça commence à me souler,
Je ne comprends pas comment des gens extérieurs au développement du jeu peuvent évaluer l'avancée de ce dernier ?! va falloir m'expliquer ....
Des dizaines de personnes travaillent sur un projet énorme, mis à part le chef de projet et ses proches collaborateurs il est impossible ( sauf être devin ) de savoir où les choses en sont !
Citation :
Publié par arghus
Je ne comprends pas comment des gens extérieurs au développement du jeu peuvent évaluer l'avancée de ce dernier ?! va falloir m'expliquer ....
Des dizaines de personnes travaillent sur un projet énorme, mis à part le chef de projet et ses proches collaborateurs il est impossible ( sauf être devin ) de savoir où les choses en sont !
Bah tu sais ca va vite ... les béta testeurs qui parle ici , les nda break brut et ceux qui sont bien tourné pour pas etre édit , MSN , les forums autre que jOl , Google etc ....

Pas besoin d'etre BT pour savoir grosso modo ou en est mythic.
Citation :
Publié par Meelk
Chez un certain grand revendeur il devait sortir aujourd'hui, mais il vient a l'instant de passer au 25 mars .
Comme qui ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Deatha
Bah tu sais ca va vite ... les béta testeurs qui parle ici , les nda break brut et ceux qui sont bien tourné pour pas etre édit , MSN , les forums autre que jOl , Google etc ....

Pas besoin d'etre BT pour savoir grosso modo ou en est mythic.
C'est pas un béta-testeur se servant de ce que les dév ont bien voulu lui donner qui peut voir le projet dans sa globalité ...
Citation :
Publié par Taurimal
Comme qui ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
comme Micromania
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés