[Actu] Plus d'informations sur la pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc précommande pour demain alors... Avec ouverture des serveurs petit à petit, c'est ce que je pense. Donc accés direct au jeu par téléchargement dès demain via la clé fournie et via le site du jeu... (le reve)

Je suis dans le même cas que Klovis et j'espere vivement avoir accé au jeu en téléchargement (sinon DHL) et rien n'a été dis dans se sens pour le moment...

En fait il vont sonder grace à ce compte à rebours le nombre de gens conecté au site, ils aurront grace à ça un ordre d'idé du nombre de gens qui vont acheter le jeux, et donc pouvoir faire d'éventuels réglages sur les serveurs pour le jours de l'ouverture pour peut etre eviter les desagréments qu'ont connus d'autres jeux le jour de lancement. L'article me fait penser à ça aussi...
Pour votre info ma pré commande que j'ai faite sur alapage par curiosité est passé au statue d'expédition.

J'ai reçu un message de plus sur mon compte...

La facturation et le débit de votre carte bancaire ont été effectués le 25/03/2008.

Bon Wait and See
Citation :
Publié par Suprakilleur
Pour votre info ma pré commande que j'ai faite sur alapage par curiosité est passé au statue d'expédition.

La facturation et le débit de votre carte bancaire ont été effectués le 25/03/2008.

Bon Wait and See
La chance :P moi perso j'attend toujours ma commande chez alapage...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Taurimal
La chance :P moi perso j'attend toujours ma commande chez alapage...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Regarde dans ton compte d'Alapage tu auras ton statue de ta commande
Citation :
Publié par pouetpou
Donc précommande pour demain alors... Avec ouverture des serveurs petit à petit, c'est ce que je pense. Donc accés direct au jeu par téléchargement dès demain via la clé fournie et via le site du jeu... (le reve)
J’espere que c’est toi qui a raison et que je me trompe, mais je doute fortement que la clé que l’on va avoir dans ces preco donne un accès quasi-immédiat à la béta.

Comme nous l’a dit TrucMuche dans une annonce récente, la date de l’open béta ne sera pas donner l’hors du MachinPressTour WAR de cette semaine, d'ailleurs il était tout pas content qu'on puisse croire ça. Et cette préco donne accès à cette deuxième phase de béta, au piffometre je dirais d’ici un mois.

[edit] : ah ouai tiens =>
Warhammer Online | Age of Reckoning Pack Précommande : En cours de préparation
Reste encore 2 3h de cuisson peut être.
Fort possible, n'étant pas de la béta je ne fais que des suppositions, mais ces même béta testeurs ont eu le jeux en le téléchargeant, donc la structure pour cela doit déjà être faite (sans doute à agrandir) et puis c'est aussi un coté du jeux à bétatester, comme les serveurs et tout se qu'on test en phase final d'habitude.
Citation :
Publié par Kalighan
bah depuis hier ou av-hier j ai accès au dll du jeu via war-europe,
je l'ai donc dll, installe et patché,

par contre peux pas m y connecter

Heu tu déconne ? t'ai sérieux la ? car moi j'ai accès à rien xD

Je parie que tout ceux qui voient ce screenshot vont aller vérifier juste derrière si par hasard ça apparaît pas aussi pour eux

En tout cas moi j'ai rien T_T
Citation :
Publié par Esarend
Je parie que tout ceux qui voient ce screenshot vont aller vérifier juste derrière si par hasard ça apparaît pas aussi pour eux

En tout cas moi j'ai rien T_T
Idem rien ici, y en a qui ont de la chance, j'aimerais déjà bien avoir le client
j'ai juste pu dll, installé et patché
je peux pas y jouer

d'un cote suis content d avoir le client, mais d un autre c'est comme regarder des bonbons derrière la vitrine
je ne sait pas si depuis vous avais regarder sur alapage mais la vente de la pré co n'existe plus

je ne sait pas si certain on pré commander et on reçu quel que chose mais a mon avis ils ont du ce faire tirer les oreilles
la pré-commande n'est plus disponible depuis 1 semaine

Et ceux qui ont gardé leur commande ont eu un message comme quoi leur commande était en cours de traitement.

Je pense que certain vont recevoir des colis demain (ou jeudi)
Citation :
Publié par Suprakilleur

Bon Wait and See
Idem ... en espérant voir bientôt de prés la petite boite .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés