[Actu] Plus d'informations sur la pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumi
micromania dans le 91 sortie prevu le 27 au prix de 14 euro.
Citation :
Publié par Shokzull
bon, je vient de téléphoner au revendeur micromania de ma commune dans le 18 qui me dit que les préco pour warhammer online seront dispo chez lui demain pour 14 euros
Sa en fait deux ... Qui dit mieux ?
Citation :
Publié par pouetpou
et bien il doit être content de savoir que le jeux est reporté alors !
Oui

Avoir mis un minuscule tout petit sticker sur un angle caché sous l étiquette du prix qui disait :

Boiboite na qu ouvrir à l automne

C est pas cool
Tu as le temps de la prendre ta préco je pense
Salut,
oui faut pas se precipiter! maintenant faut attendre 15h pour semble t-il, la date
de (l'open beta!!) avec l'annonce Surprise de la preco!!.
vu les fuites et certaine dispo !! leur compte a rebours c'est un peu depassé!!
en tout cas ils ont intêret a donner l'acces assez vite et pas dans 2 mois!!sinon ils vont ce la garder leur preco!!

Et aussi mon meaculpa, pour mes propos sur Age, me suis bien trompé quand même !! et GG a AOC pour leur sortie (si ils respectent) en mai!! il va y avoir du monde !!
deja perso preco a AOC!! il reste plus que lui a ce mettre sous la dent avant le 4Q 08
Citation :
Publié par pikimouss
Salut,
oui faut pas se precipiter! maintenant faut attendre 15h pour semble t-il, la date
de (l'open beta!!)
avec l'annonce Surprise de la preco!!.
vu les fuites et certaine dispo !! leur compte a rebours c'est un peu depassé!!
Je ne pense pas qu'une date d'OP sera avancée.
Citation :
Plusieurs pré commandes ? Cela demande à être confirmé, mais il y aurait deux types de pré commande.
Une pré commande pour le circuit de distribution en ligne avec un objet orienté PVE.
Une pré commande pour le circuit de distribution en magasin avec un objet orienté PVP.
C’est dommage que des sites et des magasins n’aient pas attendu le lancement officiel, des joueurs vont se retrouver avec un contenu de boite ne correspondant par forcément à leur attente.
Source: War-MP
Citation :
Publié par abbadon
Ca veut dire qu'en magasin on peut trouver les deux versions ?

Si oui, comment les reconnaître ?
Non ça veut dire que les versions télécharger sont PvE et celles acheté en villes PvP . Par contre je me demande comment ils comptes les boites acheté en ligne . ( ils auraient mieux fais de faire 2 boites différentes je trouve )
J'ai ceci:

Citation :
Il semble que les objets sont différents selon le circuit de distribution , plus pve quand tu achètes en ligne et plus pvp quand tu achètes dans les magasins ...
Source: War-MP (forum)

Mais rien de plus précis

NB: A vérifier mais si c'est ça, vague de suicides
Citation :
Pour information le compteur sur war-europe et bien c'est pour ça !
Citation :
Publié par Medenor
J'ai ceci:

Source: War-MP (forum)

Mais rien de plus précis

NB: A vérifier mais si c'est ça, vague de suicides
Ca fait quelques jours qu'on sait que le compte à rebours concerne l'annonce des précommandes quand même...
Commande reçu de Alapage ok

Par contre je confirmes préco dispo dans les Fnacs , Micromania et Virgin tout dépends de l'endroit.
Mais dans l'Essonne sur le centre commercial Evry 2 c'est bon sauf par contre la Fnac qui attende un fax mais Micromania c'est bon
Et voilà, le compteur tant attendu vient d'atteindre 0, révélant une fugace fenêtre "Test de pub" suivie d'une bannière animée scandant la phrase:

"War arrive... Précommandez l'édition collector Maintenant!"

Opération Marketing réussie... ou pas?
edit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés