[Actu] Plus d'informations sur la pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalighan
bah depuis hier ou av-hier j ai accès au dll du jeu via war-europe,
je l'ai donc dll, installe et patché,

par contre peux pas m y connecter
Bizare
Je pense que tu va etre beta testeur sous peu a moin que sa soit un bug
Citation :
Publié par Kalighan
encore plus bizarre que je sois le seul

j'y voyais un lien avec le compte a rebours
Du tout

Regarde dans ta boite mail qui sait tu auras peut être une surprise.

Et regarde bien aussi dans ton dossier spam
ci c est pas un montage je trouve le libellé "client de betatesteur" pas habituel et j'en ais fait des beta (DAOC,FF11,EQ2,LOTRO et pleins d'autres)

pour en dessous :
et ba tu as de la chance il te reste a atendre l'acces au forum de la beta ci ce n'est pas dejas fait
Citation :
Publié par Suprakilleur
Du tout

Regarde dans ta boite mail qui sait tu auras peut être une surprise.

Et regarde bien aussi dans ton dossier spam

c'est la premiere chose que j'ai fait, rien
ou alors mon acces date depuis longtemps mais j'ai des doutes, j'ai surveiller ma boite mail (et spam) avec attention

Citation :
Publié par koketsu
ci c est pas un montage je trouve le libellé "client de betatesteur" pas habituel et j'en ais fait des beta (DAOC,FF11,EQ2,LOTRO et pleins d'autres)
pour lo montage je te link un 2eme screen avec le fofo la date en arriere plan et le compte a rebours

http://img291.imageshack.us/img291/685/lahaine2pi8.th.jpg
Ok donc demain apparemment c'est le lancement des precos avec tout le tsointsoin pour accéder a la Beta plus tard. Bon bah ça va preco demain .
Edit: Clairement need tof de la preco @Virgin!!
Citation :
Publié par Origine
ami de sharwyn irl acheté aussi virgin louvre il en a sortie 5 on en a prix deux !!!
trop fort , j'aurais du te demander de m'en prendre un
Coucou,

Demain pourais-je acheter directement ma boite de pré commande à micromania ou virgin ? Apparament certain l'on déjà non?

La préco me laisserais jouer à la béta open plus tard?
Les comptes closed-beta continuent sur l'open ?

Je suis presque certain que oui, mais sait-on jamais...

Citation :
Publié par Kalighan
pour lo montage je te link un 2eme screen avec le fofo la date en arriere plan et le compte a rebours

http://img291.imageshack.us/img291/685/lahaine2pi8.th.jpg
Ça fait 2 mois que j'ai reçu un mail disant que j'ai été selectionné pour la closed beta, et j'ai toujours pas eu ce genre de joies à découvrir.

J'ai envie de tout casser.
Oui Garfane il y aura certainement certain magasins qui vendront la boite de pre-co directement, pour preuve le catalogue de printemps de l'enseigne GAME qui annonce cette fameuse boite (avec le même visuel que sur ALAPAGE par exemple) pour fin Mars (donc pourquoi pas le 26)
Citation :
Publié par Sleipnirr
Y' a même la race a MOLIVIO sur ta photo, la classe!!!
Ma race nan mais on voit bien mon avatar en effet Tarja Turunen powa !

Petite question si on achète cette boîte de préco, on est obligé ensuite d'acheter la boite de jeu dans le meme magasin ? Ou on pourra acheter n'importe où et bénéficier de la déduction de ce qu'on a déja payé ?

[Modéré par NoLd : Devenu sans objet ]

Et pour la boite pré-commande, je sais pas ce qu'il te faut, on a plein d'indications officielles, des photos, des témoignages...
Remarque, c'est pas forcément un défaut, au moins tu seras pas déçu quand tu joueras à un jeu dont les développeurs ont fait plein de promesses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés