[Actu] Plus d'informations sur la pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon hé bien voilà de bonnes nouvelles dans l'ensemble .
cependant, pensez vous que en province aussi nous pourrons acheter la préco en magasin sachant que dans ma ville il n'y a pas de Virgin, juste une fnac ce qui est déjà pas mal me direz vous.
Et n'étant pas intime avec les revendeurs de la région je n'ai eu aucune info sur l'éventuelle disponibilité de cette péco dans le coin. hélas pour moi j'aime avoir le produit des que je le paye , hé oui les commandes internet c'est pas mon truc...
Citation :
Publié par Agito
Les comptes closed-beta continuent sur l'open ?

Je suis presque certain que oui, mais sait-on jamais...
je me pose la même question, j'éspère qu ils vont nous donner la réponse rapidement....

Citation :
Publié par MOLIVIO
Tarja Turunen powa !
ah c'est ca son nom, purée elle me fait limite peur
Citation :
Publié par Shokzull
Bon hé bien voilà de bonnes nouvelles dans l'ensemble .
cependant, pensez vous que en province aussi nous pourrons acheter la préco en magasin sachant que dans ma ville il n'y a pas de Virgin, juste une fnac ce qui est déjà pas mal me direz vous.
Et n'étant pas intime avec les revendeurs de la région je n'ai eu aucune info sur l'éventuelle disponibilité de cette péco dans le coin. hélas pour moi j'aime avoir le produit des que je le paye , hé oui les commandes internet c'est pas mon truc...

la fnac est très souvent partenaire des préco, ils signent meme de temps en temps des exclues
Citation :
Publié par I Juls I
la fnac est très souvent partenaire des préco, ils signent meme de temps en temps des exclues
J'espère qu'il seront au top sur ce coup là, sinon quel déception ...
mais bon gardon la positive attitude de toute facon je l'attend depuis la 10éme news letter du 22/08/2006, je ne suis pas a quelques semaines près me direz vous
Petite question sur la mise en place "des serveurs live de pré-lancement commercial". Comment va t'on faire pour avoir le jeu avant la release??? Telechargement? Peut être mais dans ce cas, que faire de notre pré commande? Effectivement si on me permet de télécharger le jeux via, par exemple un code que je trouverai dans la boite, pourquoi irai je acheter le jeux? (je rappel que la pré-co coûte 10euros qui seront déduis de l'achat du jeu lorsqu'il sera sortit).Autre possibilité, la vente du jeux quelques jours avant la release "officiel". Alors seul les comptes pré-co ou collectors pourraient se connecter... possible.Voila l'intérêt de cette pré-co c'est pour moi ce pré-lancement c'est pourquoi je pose ces questions ? Quelqu'un sait comment cela c'est passé sur City Of Heros qui semble être le modéle.
Citation :
Publié par Nostromo
Effectivement si on me permet de télécharger le jeux via, par exemple un code que je trouverai dans la boite, pourquoi irai je acheter le jeux?
Ce que tu paies c'est pas le client mais la clé d'authentification qui te permet de créer un compte de jeu.

En gros si tu fais une préco auprès d'un magasin, il n'y a qu'auprès de ce magasin que tu pourras avoir tes 10€ de déduits sur le jeu final.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Toi aussi tu trouves qu'elle ressemble à une elfe noire ?
Ah ui, maintenant que tu le dis, mais elle a quand même un air un peu "ahuris" je trouve

(note : j'aime pas non plus la tronche des elfe noirs )
Citation :
Publié par TheLastWaltz
je pense que server live de pre lancement commercial ça veut dire Beta test Open pour ceux qui connaissent rien...enfin je pense..vu que jy connais rien non plus lol.
Non, a priori ils feront d'abord une Open Bêta, c'est à dire une bêta avec de larges invitations, mais un jeu qui ne sera pas encore en version finale.

Ensuite ils effaceront les bases de donnée et partiront sur le pré-lancement.

Un pré-lancement est l'ouverture des serveurs environs 3 ou 4 jours avant le lancement global, voir une semaine, avec uniquement les gens ayant précommandé. Le pré-lancement a pour but d'étaler sur le temps l'arrivée des nouveaux joueurs, plutôt que de voir arriver 500 000 joueurs sur les serveurs le même jour.

Ensuite il y aura le lancement global.
Citation :
Publié par Dithral
C'est 10€ sur un prix final de combien ?
Faudrait aussi nous informer du coût de l'abonnement, demander des sous comme ça, sans donner l'information complète sur le produit qu'on réserve, je trouve ça assez malhonnête quand même.
Nous connaissons tous le montant "moyen" d'un abo MMO et le prix d'un jeu.
Il faudrait p-e arrêter la mauvaise foie ...
Apres c'est clair que beaucoup d'aigri peuvent critiquer, mais bon ce ne sont que des aigris
Justement le prix d'une version collector peut énormément varier et pour le prix de l'abonnement, même si ça tourne tjs autour du même prix, faut pas oublier qu'ils avaient parlé de pratiquer pour WAR un coût plus important par mois sans être exorbitif... donc contrairement à ce que tu dis, c'est une interrogation totalement légitime.
Citation :
Publié par Mygollas
Justement le prix d'une version collector peut énormément varier et pour le prix de l'abonnement, même si ça tourne tjs autour du même prix, faut pas oublier qu'ils avaient parlé de pratiquer pour WAR un coût plus important par mois sans être exorbitif... donc contrairement à ce que tu dis, c'est une interrogation totalement légitime.
exorbitif non ... exorbitant oui ...
Bonjour a tous,
personnellement je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps ...

Donc sommes nous sur que la sortie de la pré-commande se fait aujourd'hui ?

je parle d'une certitude a 100 %. Ben oui a force de lire les forums on en perd la boule ...
NON !
ca ne peut pas varier de façon énorme, j'en suis désolé.
La différence de prix ne sera pas un frein, ou alors arrêtez les mmo.
Je sais pas moi, faites descendre les enfants dans la rue pour des Manifs ...
Les collectors de mmo, même en imports, c'est pas nouveau depuis internet des années 90
et c'est pas la dizaine d'euros (ou+)
qui mettra un Frein pour les "Fans" ou tout simplement ceux qui veulent ce jeu.

Je le répète la différence, si il y a (et il y aura certainement) ne sera pas un frein.
Et ce n'est en rien une malhonnêteté ou arnaque comme certains se plaisent a le dire.

Si tu doutes d'une enseigne relativement ancienne sur le web,
d'une boite de mmo ayant deja fait ses preuves,
que tu penses ne pas pouvoir payer les 10 euros (ou 15) suplementaires d'une collector,
de pas pouvoir payer l'abonnement mensuel,
tu t'abstiens, mais tu cris pas au Loup pour Rien.

En fait! si tu doutes c'est sans doute que le jeu n'a pas vraiment d'intérêt pour Toi, c'est tout.
bon, je vient de téléphoner au revendeur micromania de ma commune dans le 18 qui me dit que les préco pour warhammer online seront dispo chez lui demain pour 14 euros

alors info ou intox ? (perso j'espere qu'il dit vrais...)
Ca s'orienterait donc vers une préco à la Tabula Rasa ? Pourquoi pas..

Pour ma part, payer le prix complet de la boîte en préco, c'est niet, quelque soit le jeu. (Surtout si c'est débité direct avant envoi de la boîte façon AoC, faut pas bourrer)
Sur les MMOs, j'attends d'avoir une idée claire avant de payer.

Par contre, avancer une petite somme pour tester en avance ne me dérange pas plus que ça.
Citation :
Publié par Mygollas
Ils metterons un prix d'abo à la WoW

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par MOLIVIO
Faudrait aussi nous informer du coût de l'abonnement, demander des sous comme ça, sans donner l'information complète sur le produit qu'on réserve, je trouve ça assez malhonnête quand même.
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas d'annonce officielle non ? Juste des fuites obtenues par-ci par-là.
Reprocher que les fuites soient incomplètes me paraît un peu bizarre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés