[Help] Nom

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Joliens/Joliennes !

Voila, si je poste ce sujet c'est pour vous demander un peu d'aide.

Oh, trois fois rien, rassurez vous !

Donc, j'envisage de créer une guilde sur Rykke Errel, une guilde semi-RP qui ne sera pas axée sur un alignement en particulier, une guilde bon enfant en somme.

Pour cette guilde je cherche donc un nom, un nom a consonance RP de préférence mais comprenant, si possible un jeu de mot.

Apres, si vous avez d'autres idées de noms drôles, avec ou sans jeu de mot, totalement RP, avec une contrepèterie ou tout autre chose, je vous écoute !

Moi pour le moment je sèche totalement ...

Pour le moment, je vous donne un ordre d'idée avec le nom d'une guilde qui m'a bien fait marrer "La caste Wadla" ou encore "Les acolytes anonymes".

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Heathcliff
Pour te donner des idées, il y a ce topic: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=813365

Sinon, serais-tu vraiment satisfait de nommer ta guilde à partir de l'idée d'un autre?
Si l'idée est vraiment bonne pourquoi pas ?

Je demande de l'aide, ce qui ne veux pas dire que je prendrai forcement l'idée d'un autre, ça me permettrai peut être de trouver.
utilise le generateur de nom de perso de dofus, prends en 3 au hasard, et essaye de faire un jeu de mot avec...
a la limite, poste les ici pour qu'on puisse t'aider
Citation :
Publié par xervicus
utilise le generateur de nom de perso de dofus, prends en 3 au hasard, et essaye de faire un jeu de mot avec...
a la limite, poste les ici pour qu'on puisse t'aider
Oula, j'aurais jamais pensé a ça, malheureusement la je ne peux pas le faire...

Citation :
Publié par pipoualex [domen]
dsl je n'ai aucune idée et puis j'ai pas très bien cernée se que tu a écrit mais bon...
Ce n'est pourtant pas bien compliqué, qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Ta guilde, étant semi-Rp doit avoir un Bg, je me trompe?
Rien que là, tu as cerné ton champ lexical si on peut dire.

Faudrait développer sur ce point si tu veux plus d'idée, surtout des idées convenant
Pour ma part je trouve que pour une guilde semi-RP il faudrait un titre : petit(2mots maxi) , drôle (jeux de mot) et le plus simple possible .

Bonne cogitation !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je me lance quand meme Les Ololsroxxors =D
Citation :
Publié par Xenosteel
Guilde déjà existante sur Djaul...

Ouai je sais mais pas sur Rykke Errel

Edit : question on peut faire une guilde du même nom qu'une autre mais sur un autre serveur ?
Surtout que j'ai du mal à imaginer ce nom là sur une guilde Rp, mais bon.

Pour la guilde, tu peux prendre un mot au hasard et tu le coupes en deux en remplaçant des lettre par exemple, c'est ce que je fais souvent pour les jeux de mot et ça marche assez bien.
Citation :
Publié par Collize
Ouai je sais mais pas sur Rykke Errel
Raté y'a aussi des Twous d'bal sur Rykke n_n

EDIT : Ouais =/ Limite quand c'est notre guilde aussi sur l'autre server tu peut remettre le même nom ( St'es meneur ) , Mais sinon ca le fais pas...
les guildes Rp il y en a déjà deux et je pense que c'est assez
Il y a "Les Enfants Perdus" et "Hemera" "Le troupeau" comme grande guilde et je pense qu'une nouvelle ne fonctionnerais pas :$
Je te propose ce nom de guilde :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
" Morokon "

Jeu de mots, condensé, inscrit dans l'ambiance générale et cash du slip. Roxxatif.
Citation :
Publié par Teddy-Bear [Jiva]
Personellement je proposerai une idée prise par -Cecilia- (de Jiva) sur une béta à savoir:

"Les Nains-Faux"
On pique pas les idées de Céci, ou on paye.

Ce post ne sert à rien, désolée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés