L'avenir de WoW a la fin d'la 2.4 ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour les gens comme moi qui jouons env. 12h / semaine, WoW a un très bel avenir devant lui Un an après la sortie de BC, je débute à peine dans Karazhan parce-que je suis dans une guilde qui n'a pas le potentiel de regrouper 10 personnes de manière régulière et que nous sommes dépourvus d'esprit de compétition. Ceci dit, nous avançons bien et en deux soirées, nous avons déjà tué Attumen, Moroes et la Dame de vertu.

La vitesse à laquelle nous "consommons" le contenu fait que nous avons de longue soirée devant nous. Il nous reste ZA a "tenter" (quand on sera arrivé au bout de Karazhan) et quelques héroïques à terminer (dont GT2 et Salles brisées, sur lesquelles on se casse toujours les dents).

Les raids 25 nous sont fermés, mais bon on a déjà du pain sur la planche.

Pour répondre aux personnes plus haut qui parlaient de l'aura des grosses guildes, ben chez nous, on ne les regarde pas, on ne sait d'ailleurs même pas qui ils sont. Je pense qu'on est vraiment déconnecté de la compétition sur notre serveur.
Citation :
Wow est devenu trop facile
Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation.

Pas, en tout cas, dans une optique "HCG".

Mise à part le premier nerf des boss, qui est en général un mélange de bug-fix et de rééquilibrage, et qui ne concerne que les quelques guildes à croiser ces boss dès qu'ils sont disponibles, le jeu n'est pas rendu plus facile franchement rapidement.

Je pense même qu'on atteins, avec les rencontres de Burning Crusade, les limites de ce qu'on peut décemment demander à 25 joueurs en terme de complexité, de besoin de réactivité, et de cohésion.