L'avenir de WoW a la fin d'la 2.4 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pippo
l'avenir de wow ? je pense qu'il restera le même. la majorité des gens reconduiront sur l'addon et meneront leur petite vie virtuelle tranquillement.

par contre, je suis sur a 100% que la majorité des grosses structures pve disparaitront entre aujourd'hui et woltk.

pourquoi ? car les guildes qui dominaient la course depuis plusieurs année sont composés d'être humains. des êtres humains qui travaillent ou vont travailler et en 3ans les situations des uns et des autres ont évolués.

et deuxio, car wow a 3ans, et 3ans c'est long, surtout que le jeu même si il apporte du nouveau contenu ne se renouvelle pas sur le fond. et la lasstitude est bien ancrée, elle est la depuis des mois dans toute les grosses guilde pve les gens arretent.

donc je pense qu'après la 2.4 wow va arriver a un tournant avec une extinction massive des guildes pve hl, qui seront peut etre remplacée par de nouvelle, mais je pense certainement dans une moindre mesure et dans une moindre qualité.
Hum, ma guilde sur Ultima Online, existe depuis 97 , et existe encore, tout simplement car il y a un renouvellement des joueurs, les anciens partent certes, par lassitude ou autre ,mais du sang neuf arrive aussi.

Dans ton commentaire on dirais qu'il n'y a aucun sang neuf qui arrive, et qu'une guilde en remplace une autre
Mais c'est plutot des nouveau qui arrivent et qui fait que la guilde continue a etre ce qu'elle est , et je doute qu'on vois arriver une "disparition" des grosses ou grand nom de guilde.
En 3 ans des gens sont parti, y a eu des nouveaux pour remplacer, des retours d'anciens, etc, c'est ce qui fait la vie d'une guilde.


Note : Pour une fois j'suis quasi daccord avec prx au dessus
"Les grosses structures" continuerons à tourner sans problème, elles attirent de bons joueurs sans cesse, et se renouvellent sans problèmes.

Le départ d'officier est LE gros risque de déstabilisation, si son remplacent n'est pas à la hauteur.
Citation :
Publié par La Crew !
Le pvp de wow est une histoire que l'ont raconte aux enfants pas sage afin qu'ils se tiennent tranquille xD
vous êtezs dur avec le JcJ de WoW quand même.

Mettre 4 guirlandes sur pattes pour qu'elles se battent en 2 contre 2 dans un bac à sable en léchant 2 poteaux, si ça n'est pas un concept novateur jamais tenté ailleurs, alors je ne sais pas ce qu'il vous faut comme innovation.
Citation :
Publié par Canard bleu

Mettre 4 guirlandes sur pattes pour qu'elles se battent en 2 contre 2 dans un bac à sable en léchant 2 poteaux, si ça n'est pas un concept novateur jamais tenté ailleurs, alors je ne sais pas ce qu'il vous faut comme innovation.
Sisi ça existe aussi à Camping Strike, mais là les joueurs lèchent des caisses

Le pvp de wow c'est une vaste blague indigeste. Les BG sont chiants au possible, et les arènes sont pas mieux.
Seule la 5v5 est "fun" à mon sens, mais je la trouve délaissée au profit des formats pourris 2v2 et 3v3 axés à mort sur 2-3 compo imba.
Citation :
Publié par Enetsylax
Seule la 5v5 est "fun" à mon sens, mais je la trouve délaissée au profit des formats pourris 2v2 et 3v3 axés à mort sur 2-3 compo imba.
La 5v5 est délaissée dû à la difficulté d'en monter une qui tiennent la route. Il faut réussir à trouver 4 autres personnes avec qui jouait régulièrement, et ce n'est vraiment pas facile.

Après la 55 est peut-être la côte d'arène la mieux équilibré, on a quand même facilement 70% des compos qui tournent avec War-Pal-Prêtre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés