L'avenir de WoW a la fin d'la 2.4 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
En effet il serait bon de revenir à la 2.4 !
J'aurais plutot dis : " Il serais bon que la 2.4 vienne "

Mais bon
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'aurais plutot dis : " Il serais bon que la 2.4 vienne "

Mais bon
Elle va inc très bientôt =) tant mieux vu le ptr naze qu'on avait
Citation :
Publié par Eno
Elle va inc très bientôt =) tant mieux vu le ptr naze qu'on avait
C'etait marrant le Ptr Mode Hardcore, si ton raid est inrezzable, tu rentre plus
Citation :
Publié par Badok
C'etait marrant le Ptr Mode Hardcore, si ton raid est inrezzable, tu rentre plus
Tu n'est pas content du challenge que te propose Blizzard ?
Citation :
Publié par Péairisks
nan les lois élémentaires de la nature affirment que skin is all
donc on peut en déduire que ashbringer > tf ET DE LOIN §
T'as des gout d'merde, TF > Ashbringer en skin. TF on dirait un spectacle son et lumière a elle toute seule, alors qu'Ashbringer c'est un kublo mal dessiné : >

http://www.wowtcgdb.com/images/large/thunderfury_blessed_blade_of_the_windseeker.jpg

Corrupted Ashbringer

J'préfère encore une Ashkandi tiens ! blackened_cropped.jpg
Citation :
Publié par Mortvivant
L'avenir de wow?

Si je me base sur l'expérience de wow, et même l'avant wow, à savoir les coup de pub de blizzard, je vois l'avenir de wow dans une longue continuité de ce qu'on a traversé jusqu'à présent.

Il y a 7 ans, wow était annoncé comme un mmorpg avec armes de sièges, héros, des events nombreux dans le monde, controlés parfois par des mj et j'en passe. Après avoir bien bavé et laché daoc pour ce que je pensais être Le mmo tant rêvé, j'ai vite déchanté.

Blizzard excelle dans la publicité alléchante mais mensongère sur les faits ou la durée. On a eu droit à un mmo qui tolère encore moins de monde par zone que sur daoc, résultat impossible de faire du pvp, les prises de capitales étaient des expériences métaphysiques de lag intenses, les combats ping pong à southshore ont été réglés par du pvp instancié parce que le net code de wow est infoutu de gérer plus de 150 personnes sur une même zone sans lager, etc.


Ne parlons pas de leur implémentation de système d'honneur qui conduisit certains no life à jouer 15 heures par jours pendant 3-4 mois pour avoir le rang de connetable et avoir les armes qui leurs sont dues, du fait que le jeu était finalement bien plus pve que pvp, et que les classes de héros, les armes de sièges et les events n'étaient que de pales lueurs dans le ciel bleu des joueurs blasés que nous sommes.

Alors oui, on va avoir un autre addon, qui va rajouter son lot d'instances inaccessibles et de méta-farming pour occuper les casuals. J'imagine que les armes de sièges seront une belle déception à la mesure du pvp outdoor des maleterres avec ses pauvres tours qui n'intéressèrent les gens que pour les quelques po de reward de la quête pvp.

Alors l'après 2.4, ben ça va être du farm, encore du farm, une légère variation de couleurs avec la nouvelle instance, et les mois qui défilent jusqu'à un hypothétique addon qui aurait du sortir en fevrier, mais dont on ne verra la couleur que peut-être qu'en septembre voir pire.

Sans mes camarades de jeu de ma guilde et nos petits délires et ma rerolite aigue, j'aurai laché wow il y a longtemps. J'y joue encore, faute de mieux, et parce que le reroll permet de jours avec d'autres yeux et de varier les plaisirs, mais franchement, si l'addon ne change pas en profondeurs certaines absurdité de wow, j'espère que ses concurrents potentiels, quitte à payer 2 fois plus cher d'abonnement, sauront répondre à nos réelles attentes, et pas à un jeu uniformé par une majorité silencieuse (quoi qu'excellant dans le whine) et non pensante.
punaise dire que pareil j'ai quitté DAOC sur des promesses ...

alors que question pvp DAOC est 100 X mieux ...

on nous aurait mentis ?
Enfin bon je tiens à dire que WoW n'a jamais eu la prétention d'être massivement PvP, donc bon les ouins ouins à la daoc
Je viens de daoc hein, et je m'attendais pas a retrouver le plaisir du rvr, vous vous faites des illusions tout seul, jamais Blizzard n'a dit qu'il souhaiterait faire un truc qui ressemble de près ou de loin à daoc.
Il y a une partie pvp certes ( que l'on peut qualifier de limité ) mais ce n'est pas là le but de WoW, ce jeux est clairement tourné PvE.
Et puis dire que peu de guildes font les instances HL, toute guilde normale qui raid souvent en est à la fin de ssc / tk voir début Hyjal / BT, l'inaccessible genre Nax c'est fini, surtout que le contenu est très souvent nerf ce qui améliore la possibilité d'y aller.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Je ne comprends pas trop les gens déçu de wow mais qui y restent.

J'sais pas, moi un jeu que j'aime plus, je le quitte, ça n'a rien de compliqué.
A la limite, on peut pleurer au début, histoire de se faire entendre. Après tout, quand on aime un jeu, on a envie de se battre pour ne pas le voir sombrer dans quelque chose qui ne nous plait pas.

Maintenant, ça fait trois ans que le jeu est là. Il est temps d'agir en consommateur responsable et se barrer quand le jeu ne plait plus. C'est ce que j'ai fait, il me reste quelques semaines de compte et je sais que je ne verrais pas la 2.4.

Finalement, WoW est une drogue, même ceux qui ne peuvent plus le voir en peinture continue à jouer avec. C'est un peu space...
Citation :
Publié par Eno
Enfin bon je tiens à dire que WoW n'a jamais eu la prétention d'être massivement PvP, donc bon les ouins ouins à la daoc
Je viens de daoc hein, et je m'attendais pas a retrouver le plaisir du rvr, vous vous faites des illusions tout seul, jamais Blizzard n'a dit qu'il souhaiterait faire un truc qui ressemble de près ou de loin à daoc.
Il y a une partie pvp certes ( que l'on peut qualifier de limité ) mais ce n'est pas là le but de WoW, ce jeux est clairement tourné PvE.
Et puis dire que peu de guildes font les instances HL, toute guilde normale qui raid souvent en est à la fin de ssc / tk voir début Hyjal / BT, l'inaccessible genre Nax c'est fini, surtout que le contenu est très souvent nerf ce qui améliore la possibilité d'y aller.

alors je t'arrête tout de suite certes il n'a jamais dis que le pvp serait le centre du jeu mais par contre il etait bien question de pvp de prise de ville , de vehicules ect ect ....

et ca il suffit de trouver des vieux post et autre publications
Citation :
Publié par Eno
Enfin bon je tiens à dire que WoW n'a jamais eu la prétention d'être massivement PvP, donc bon les ouins ouins à la daoc
Je viens de daoc hein, et je m'attendais pas a retrouver le plaisir du rvr, vous vous faites des illusions tout seul, jamais Blizzard n'a dit qu'il souhaiterait faire un truc qui ressemble de près ou de loin à daoc.
.Blizzard n'a jamais dit qu'il allait faire la meme chose que DAOC il a juste dit qu'il allait exploser tout ce qui se faisait en pvp mmo. Blizzard a revu son arrogance à la baisse depuis
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
.Blizzard n'a jamais dit qu'il allait faire la meme chose que DAOC il a juste dit qu'il allait exploser tout ce qui se faisait en pvp mmo. Blizzard a revu son arrogance à la baisse depuis

Mais si ils ont tout explosé

Le pvp est devenu un fps ! ca explose tout ca niveau grand public


-> j'entends par là, capture de flag, prise de base ennemi.
Me souvient d'avoir fait la béta de wow parce que ça parlais de pvp imba wé... puis suis repartit sur daoc un mois après la release... et revenu longtemps après sur wow pour le pve :o

Le pvp de wow est une histoire que l'ont raconte aux enfants pas sage afin qu'ils se tiennent tranquille xD
Citation :
Publié par Sink
Qui joue à la première personne ?
Je pense qu'il parle de l'ambiance qui règne dans les BG pick up côté Alliance.

Enfin j'dis ça j'dis rien...fais pas de pvp moi
Citation :
Publié par Tzioup
Depuis quand c'est une marque des fps ?
Eeeeet oui va falloir t'y faire ! Maintenant FPS dans la tete des gens c'est Unreal Tournament et BattleField !

l'avenir de wow ? je pense qu'il restera le même. la majorité des gens reconduiront sur l'addon et meneront leur petite vie virtuelle tranquillement.

par contre, je suis sur a 100% que la majorité des grosses structures pve disparaitront entre aujourd'hui et woltk.

pourquoi ? car les guildes qui dominaient la course depuis plusieurs année sont composés d'être humains. des êtres humains qui travaillent ou vont travailler et en 3ans les situations des uns et des autres ont évolués.

et deuxio, car wow a 3ans, et 3ans c'est long, surtout que le jeu même si il apporte du nouveau contenu ne se renouvelle pas sur le fond. et la lasstitude est bien ancrée, elle est la depuis des mois dans toute les grosses guilde pve les gens arretent.

donc je pense qu'après la 2.4 wow va arriver a un tournant avec une extinction massive des guildes pve hl, qui seront peut etre remplacée par de nouvelle, mais je pense certainement dans une moindre mesure et dans une moindre qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés