L'avenir de WoW a la fin d'la 2.4 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Pourquoi il a une Ashbringer le mec sur le screen ?

Edit : Ok, screen de GM.

En T5 sham, je me rappelle que je préferais presque les gants T3 au T5, et que le casque de Doomwalker avec 0 stam était bien mieux que le casque T5 sur Vashj.
Corrupted ashb et ses barres de macro vides, j'avais tilté en voyant le screen, des gm qui font mumuses sans doutes
Citation :
Publié par Red Garden
Corrupted ashb et ses barres de macro vides, j'avais tilté en voyant le screen, des gm qui font mumuses sans doutes
J'ai tilté en voyant les barres de macros vides, j'avais pas le bas du screen, mais l'interface vide m'a intrigué, donc j'ai tout affiché . Ils pourraient faire des screens un peu + sérieux :/
Citation :
Publié par Quild
Pourquoi il a une Ashbringer le mec sur le screen ?

Edit : Ok, screen de GM.
C'est une corrupted ashbringer, donc quelque chose de dispo, ca aurais pu etre un screen d'un joueur normal ayant fait naxxramass au lvl 60
Citation :
Publié par Péairisks
c bien ça mais bon ashbringer > tf
Ashbringer n'étant pas (encore) utilisable par un rogue c'est thunderfury > ashbringer.
C'est mathématique !
Ah tiens, Ashbringer, on l'avait presque oubliée.

BC était censé résoudre la grande énigme de cet item mythique, nada
Une petite déception je trouve.
Ou est passé tout le délire ou un fils du chef de la croisade devait se trouver en outreterre, etc... ?
Citation :
Publié par Ghandia
Ah tiens, Ashbringer, on l'avait presque oubliée.

BC était censé résoudre la grande énigme de cet item mythique, nada
Une petite déception je trouve.
Ou est passé tout le délire ou un fils du chef de la croisade devait se trouver en outreterre, etc... ?
Tu peux voir une discussion à cot1 si tu vas dans le village où ils parlent d'Ashbringer, mais y'a longtemps dans le passé. Rien de + n'a été trouvé .

Sinon le fils du chef de la Croisade, il se fait pas tuer par le père quand tu vas au mona ?
Citation :
Publié par Quild
Tu peux voir une discussion à cot1 si tu vas dans le village où ils parlent d'Ashbringer, mais y'a longtemps dans le passé. Rien de + n'a été trouvé .

Sinon le fils du chef de la Croisade, il se fait pas tuer par le père quand tu vas au mona ?
En finissant l'event de la corrupted ashb qui se passe au mona, on apprend que Renault a un frero qui a migré en outre terre et qu'il serait cap de forger une nouvelle épée.

Perso cette histoire d'Ashbringer m'a tout l'air d'une pure arlésienne made by blizzard
Le retour de la course au St Graal (Ashbringer) a été annoncé lors de l'annonce pour WOLTK.
Si on suit la logique elle sera peut être sur Morgraine @80
Citation :
Publié par Elric
J'ai cessé de croire à une ashbringer purifié pour cette extension quand ils ont annoncé que Naxx serait une instance niveau 80.
La même...
Citation :
Publié par Tzioup
Bah si, c'est même lui.
Hey non c'est juste "possible" (meme si tout porte a croire que c'est lui en effet xD)

Par contre on voyait Ashbringer aux mains de Tirion Fordring sur les screens de wotlk qu'ils ont diffusé a la blizzcon il me semble
<Tenebrae>
Donc en gros les quelques personne qui ont eu Ashbringer version lvl 60 sont pwned en beauté vu que pour avancer dans l'énigme il faudra refaire Naxx et choper une autre ashbringer version WoTLK j'imagine.

Dommage pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés