|
Bien Baphomet, je me refais les 4 ces temps-ci là et y'a vraiment des trucs tordus. Hein.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Born to be a geek
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Que de bons souvenirs quand même, avec Prince of Persia, Wolfenstein, etc ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Xenon 2, P47, Dangerous Dave, Indiana Jones et la dernière croisade, Prince of Persia, excellent souvenirs
![]() Ah, nostalgie quand tu nous tiens... ![]() |
![]() |
|
|
Whoops.
|
![]() |
|
Légende
|
Dungeon keeper
![]() Pour moi aussi sa reste un des meilleurs jeux qui soit. Sa me donne envie d'allez torturer du héros :/ |
![]() |
|
|
J'ai commencé avec la NES, ce qui fait tard, mais mon premier jeu fut Megaman 2,et le tir aux canards, mémorable, à 5~6 ans
![]() Je recherche le nom du jeu sur NES où on était des mi serpent mi chenilles, en isométrique, et il fallait bouffer des ennemis pour s'allonger, ça c'était du jeu en coopératif ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite avant que seuls mac et pc survivent, chaque boite informatique avait son propre ordinateur, notamment l'atari, etc. Seuls deux ont survécus à la concurrence sévère. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai commencé avec 1 MO5 (je compte pas la console Philips vidéopac ni l'atari 2600 ![]() Puis Atari 520 bien sur, Klaxx, le jeu qui rendait fou, Dungeon Master, on y jouait en pleine nuit, je vous raconte pas le stress ![]() ![]() ![]() Un jeu de voiture aussi: Vroum , un nom simple mais un excellent jeu, bref, j'en passe et des meilleurs,la liste serait vraiment trop longue... Kurd, je te hais... ![]() PS: cela dit, je l'ai encore mon 520... C'est collec... ![]()
|
Citation :
![]() Je refile le lien au cas où il serait passé inaperçu http://www.system-cfg.com/index.php. Je suis sûr que tout le monde pourra revoir son ancienne machine en photo. |
![]() |
|
Invité
|
J'ai commencé par regarder mon frère et ma sœur joués, pour très vite piquer la place. A chaque fois qu'ils passaient sur un ordinateur plus récent j'héritai de l'ancien. Du coups j'ai eu la chance de voir presque toutes les générations d'ordinateurs: Amstrad, Amiga, pc...
Me souvient que mon frère avait été jusqu'à faire des cartes pour Saboteur et que ma soeur était à fond sur Populous pendant que moi je jouai à Cauldron, Double Dragon, Ik+, Ikari warriors, Ninja Spirit etc... Ceux qui m'ont vraiment laisser de bons souvenirs sont arrivés plus tard surtout sur Amiga avec des titres comme Rodland, Toki, Cannon Fodder et consorts. Sans parler des premiers jeux pc (Doom, Duke3d, Heretic, Hexen)... Dire que j'écoute encore la musique de certains de ces jeux, famille de geeks... |
![]() |
|
#3793 |
|
Citation :
![]() Moi aussi je l'ai toujours l'atari mais bordel que les temps de chargement sont long. Trop affreux d'attendre 5 minutes que le jeu charge et cte souris au clic qui reveille la maison ![]() Le mieux reste encore de se refaire les jeux sur emulateur (legal si on possede le jeu ET le systeme d'exploitation, de memoire.). De temps en temps ca me prend, et je reinstall toute une floppée de vieux jeu pour me replonger dans l'ambiance. Captive, avec mon frangin, c'est peut etre le jeu qui nous a tenu le plus longtemps. On etait rendu dans les missions de 20-29 et il nous restait plus qu'une planete a terminer pour trouver la space station... sauf que sur la planete 23... impossible de terminer le niveau et de trouver le "probe" final. On a passer des mois entiers a se retaper le niveau dans tous les sens, a lire les magasines de fan comme Tilt a la recherche d'information, certaine personnes bloquées aussi dans ce niveau disaient avoir trouver des murs qui pivotent. On tentait de cracker les code de securité pour ouvrir les dernieres portes du niveau et surtout retirer ce "feu" du couloir pour nous permettre d'avancer... une dizaine d'année plus tard, avec les emulateurs, justement, j'ai refais entierement le jeu jusqu'a cet endroit ou je bloquais dans le but d'essayer de comprendre avec mon regard neuf... et a l'ENDROIT ou je m'attendais a voir le fameux "feu"... une bete porte qui s'ouvre normalement. Y avait aucune difficulté particuliere dans ce niveau en fait. Ma version du jeu sur atari etait buggée (et je devais pas etre le seul puisque d'autres personnes bloquaient au meme endroit)... Quand j'ai dis ca a mon frangin, on a eclaté de rire en repensant au temps passé dessus ![]() Lol je viens d'aller sur Wiki pour voir s'ils parlaient du nombre de niveau et j'en apprend de plus belle: Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() C'est grave ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
#2659 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|