colere

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'étais entrait de joué tranquille quand je me suis retrouvé dans une zone pvp et la laissé moi rire un lvl 50 qui attaque un lvl 29 avec un bateau de lvl 25 a ben c'est franchement nul d attaqué un mec qui as 21 lvl de moins

oué j applaudie c'est bien comme attitude âpres vous plainiez pas si les gens essai ce jeux et qui tombe sur des mec comme ça

la j' ai qu un envie tout arrêter encore a lvl égale oki normal pas de soucie mais avec 21 lvl ou est gloire a ben c'est facile comme çà

[personne] la prochaine fois attaque aussi un lvl 10 tu verra tu gagnera sans problème si t es pas capable d attaqué un lvl 50 comme toi
Tu visitais la zone PvP pour voir comment c'est à l'intérieur ou tu t'étais perdu?

Dans les deux cas, tu n'avais rien à y faire si tu n'es pas prêt d'assumer de couler. Tu représentes 50 points environ (je crois) d'agitation. C'est un joli cadeau que tu leur a fait.
[na rien]

serieu "ouin ouin je me suis fait coulé alors que j'etais en zone pvp" ... cherchez l'erreur! prend le comme une leçon la prochaine fois tu fera attention en rentrant dans une zone pvp... et puis c'est tout, t'es pas mort irl la preuve tu a posté sur Jol ! donc rien de grave ...

aller dis moi en plus que c'etait un pirate
em même temps c est la guerre (enfin pvp) et je ne crois pas que hisser le pavillon du niveau comme stratégie soit très efficace ^^^

Le plus efficace c est de contourné les zones pvp ou alors prendre un canard pour flotter .....
Heu [personne] un pirate ça sonne français ça non???
Enfin de toute façon si c'était un pirate je lui dirais GG
Et puis un navire lvl 21 me semble va un peu plus vite qu'un navire lvl 50 non??
Ayant réussi à semer des joueurs avec un Santiago
Je dis que si tu as coulé c'est que tu le cherchais.
Enfin de tout façon tu demande un peu d'aide et hop c'est reparti que celui qui n'a jamais été attaqué par un lvl supérieur lève la main ....
Pour ma part c'est une fois par semaine
Citation :
Publié par adb
[...]hé [personne] la prochaine fois attaque aussi un lvl 10 tu verra tu gagnera sans problème si t es pas capable d attaqué un lvl 50 comme toi
Je ne savais pas que JoL avait vocation à faire des attaques personnelles
Citation :
Publié par adb
je me suis retrouvé dans une zone pvp et la laissé moi rire un lvl 50 qui attaque un lvl 29 avec un bateau de lvl 25 a ben c'est franchement nul d attaqué un mec qui as 21 lvl de moins
Il est ou le problème ?

Personnelement je me suis déjà fais attaquer par un radeau despération ...
Faut le vouloir pour aller dans une zone pvp (qui sont on ne peut mieux clairement signalées) et reprocher aux méchants de nous couler.

Sinon, pour les prochaines fois, prend un cotre mastercraft. Et coule le.
(bon s'il joue bien tu le coulera pas, mais tu pourra fuir tranquillement, pense quand même à bien améliorer le cotre)

edit :
Il s'en fout de la gloire, il fait ses points.
Et il a raison. La gloire, c'est surévalué.
Quoi qu'il en soit, tu as les moyens de lui échapper, avec les bons navires, au moins ca.
je me suis retrouvé en zone pvp pour la simple est bonne raison c'est que ma mission été la bas

ensuite je trouve normal qu on attaque a lvl égale je me serais fais attaqué par un mec qui a le même lvl oki pas de soucie normal ça aurai été amusant

mais la avec 21 lvl de moins aller dite moi ou ce trouve la gloire j ai tenté de lutté puis voyant que il y avais rien a faire je suis parti me faire un café de toute façon le résultat aurais été le même avec ou sans moi devant l écran

aller dite moi ou ce trouve la gloire et la satisfaction a coulé un mec de lvl 29 quand l autre est 50 j hâte de lire vos argument
Citation :
Publié par adb
je me suis retrouvé en zone pvp pour la simple est bonne raison c'est que ma mission été la bas

Oula la ... Finalement la barrière de l'Anglais, ç'est une bonne chose.
Citation :
Publié par adb
aller dite moi ou ce trouve la gloire et la satisfaction a coulé un mec de lvl 29 quand l autre est 50 j hâte de lire vos argument
C'est Pirates of the burning sea et non pas Glorious Pirates of the Sea que le jeu s'appelle ^^. Je comprend que tu sois frustré, mais comme c'est dit au dessus, en te coulant tu as rapporté un bon paquet de point de contention. A sa place je t'aurais coulé aussi et sans le moindre début de commencement de regret.
Bref, fais comme tout le monde, plutôt que de te défouler sur ce forum, apprend donc à survivre dans un jeu qui t'offre de nombreux outils pour se faire.
"There's no crying in the Red Zone"

Hey c'est pas toi qui decide des regles. Tu trouves normal qu'on s'attaque a level egal? C'est bien mais on s'en fout en fait. Dans ce jeu on s'attaque a tous levels et c'est ca les regles. On refera pas les regles du jeu expres pour toi.

Tu trouves ca dur? Mais c'est comme ca dans la vie aussi, les forts ne s'attaquent pas souvent entre eux, et attaquent de preference les plus faibles.

Tu peux pleurer comme tu veux et demander des arguments, explications ou autre, dans ce jeu, dans la zone rouge, il n'y a pas de pitié. Si ca te plait pas reste en dehors de la zone. Que tu y soit allé pour une mission c'est ton probleme, c'est ton choix d'entrer la, assumes le...

Ma première expérience du pvp, j'étais arrivé à Point à Pitre avec ma jolie Postillionen toute neuve, donc lvl21 tous les deux. J'échange mes nombreux machins de captures d'épaves (ça me prends bien 20 minutes) et puis je ressors de la ville, je fais quelques miles en contournant la pointe pour repartir vers Spanish Town et là je remarque un tas d'espagnols aux voiles bariolées (les Bad Karma) qui foncent sur moi. Moi je me dis qu'ils font un peu pitié les types avec leurs voiles fluo et puis je remarque subitement que pendant mon passage à PaP, une ville proche était passée en full pvp. Manque de bol pour moi, j'était contre le vent et me suis donc retrouvé coincé avec 5 beaux levels 50 contre moi.

J'ai pas mis longtemps à visiter le récif de corail, moi je vous le dis...

Mais bon... C'est la vie... Je m'en suis remis et puis de toute manière, mes cales étaient vides...

C'est ce qui fait tout le sel du jeu.

Après tout, dans la vraie vie à l'époque, les pirates faisaient de même. Ils attaquaient les petits navires sans armes pour piller leurs cales et souvent pour les couler ensuite.

Si on pouvais se balader partout sans risque de ce faire alpaguer par plus gros que soit, ça ne serais pas drôle. Pis les npcs pirates, ils ne s'en privent pas. Les plus petits levels que toi, ils ne t'attaquent pas mais les autres, eux... Combien de foi je me suis fait attaquer par des frégates lvl45 dans ma posti en me baladant là où je n'avais rien à faire ? Ben les joueurs, ils font pareil. Et eux, ils sont limités au gros cercles rouges que l'on ne peut manquer sur la carte.

Par contre, si tu veux un moyen à peu près sur de traverser une zone pvp, repère un npc "attaquable" qui va dans la direction que tu veux et tu le colle au plus près. Dès que tu vois un joueur se rapprocher de toi, tu attaque le npc et tu devrais être tranquille. C'est ce que je fais personnellement.
Citation :
Publié par A-Death

Par contre, si tu veux un moyen à peu près sur de traverser une zone pvp, repère un npc "attaquable" qui va dans la direction que tu veux et tu le colle au plus près. Dès que tu vois un joueur se rapprocher de toi, tu attaque le npc et tu devrais être tranquille. C'est ce que je fais personnellement.
Ca marche si le pnj n'est pas de la même nation que le joueur qui s'approche de toi seulement
Si je n'avais pas du me reconnecter en zone pvp suite à un passage en contention depuis ma déconnection, j'aurais pu dire qu'on peut facilement éviter les zones pvp. Enfin ça reste un des rares cas où tu dois obligatoirement tenter un passage périlleux si tu n'as aucun navire en réserve.

[ On n'est pas là pour régler ses comptes donc on donne pas de nom. ]
Mauvaise expérience adb qui c'est sur ne fait pas plaisir. Faut voir le bon coté des choses, les zones pvp sont délimités et donc on peut les éviter facilement, évidemment sa peut bloquer la progression en terme de mission ou craft mais ce n'est pas du full pvp et ceci permet aux casuals pve et pvplayer d'être sur le même serveur.

Il n'y a rien de glorifiant pour un lvl 50 d'attaquer un lvl 29 mais c'est ainsi, un simple parallèle avec Eve Online ou à l'époque ou je jouait des groupes de 20 joueurs campant une gate s'applaudissaient quand ils explosaient une frégate seule arrivée par hasard dans le coin.

Tant qu'il y a de la différence de level il y aura des injustices, et même une fois 50 il risque d'y en avoir encore une fois le système pierre/papier/ciseau assimilé.

Bref tu as eu raison d'aller te faire un café, l'autre a prit son pied, bah passe à autre chose. Mais garde ton principe de ton coté et attaque ceux ayant un même level que toi, donc au final joue pour toi avec tes valeurs et t'oqp pas de ce que disent les autres.

De toute manière tout ça n'est qu'un bout de pixel, et pire dit toi que l'autre en règle général ne te considère pas plus qu'un pnj...

(je te laisse imaginer l'humanité sans règles ni police )
Citation :
Publié par I3unny / Woopa
Ca marche si le pnj n'est pas de la même nation que le joueur qui s'approche de toi seulement
Tout a fait sinon t'es bon pour un ganking PNJ + PJ
Publié par Ganondorf
Si je n'avais pas du me reconnecter en zone pvp suite à un passage en contention depuis ma déconnection, j'aurais pu dire qu'on peut facilement éviter les zones pvp. Enfin ça reste un des rares cas où tu dois obligatoirement tenter un passage périlleux si tu n'as aucun navire en réserve.
En même temps faut pas être très doué pour aller déco à Irish Point, Spanish Town ou Port de paix
Citation :
Publié par Xylo
En même temps faut pas être très doué pour aller déco à Irish Point, Spanish Town ou Port de paix
Arrete, moi hier je me pose à un port pirate pour eviter spanish justement, ce matin, un port espagnol jamais attaqué jusque la était en conquete, spanish avait rien et moi j'étais en pleine zone PvP...

Je me suis dis que je devais avoir un Jonas à bord. ^^

M'enfin j'ai quitter la zone sans croisé rien d'autre qu'un pirate en sloop... Il m'a pas chercher de crosse, bizarrement. Le bougre c'est même tenue hors de la zone... Dommage.
ah bon alors si pour vous c'est normal je vais monter lvl 50 et tuer les lvl1 comme ça il seront bien dégouter et n aurons qu une envie c'est d arrête en ce disant c'est pas normal qu on attaqué les petit nouveau qui débute

perso quand je fais du pvp sur d autre jeux je m attaque au meme lvl je n approuve aucune satisfaction a mettre en pièce un bas lvl enfin si c'est votre truc a tous ben très bien je vais pareil alors les lvl 1 préparé vous

je pense que personne na rien a redire a çà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés