Sangfeust |
Dernières publications

Hum ???? j'aimerai bien voir ça .... Comment explique tu que les pirate se fasse exploser à tout va sur de nombreux serveur??Mo... Lire la suite

Ou bien du maïs et une Fromagerie, ou encore du maïs et un Ravitailleur.Les 3 structures produisent du fromage.... Lire la suite

Je ne voudrais pas dire mais l'erreur ne vient elle pas de la ligne tout court?19 vs 23 en bataille de ligne c'est sur que ça d... Lire la suite

On est des pirates on est là pour faire chier le monde :ange:.Depuis quelques temps on attaque un port par faction donc voilà.O... Lire la suite

Heu un pirate :doute: ça sonne français ça non???Enfin de toute façon si c'était un pirate je lui dirais GG :merci:Et puis un... Lire la suite
De plus on vois souvent un petit phénomène assez marrant. Car vers le lvl 15 on se rend compte qu'on ne croise pas beaucoup de ... Lire la suite

En effet nous avons du tourner pour éviter l'île, et nous étions alors hors de portée.Pour ce qui est du passage autour de l'îl... Lire la suite
Ben en fait le problème c'est que la plupart des gros lvl pirate d'horni sont parti rerol...Donc bien sûr il nous faut un peu d... Lire la suite
Dans les situation désespéré une bonne dose de rhum aide à faire passer la pilule par tout les chemins :ange:!!!Et puis même si... Lire la suite

LoL!!! :DOk ca marche pour le /kiss nop,Et je confirme j'ai pas eu le choix entre la pin-up et la voie sans issue ^^.Pour la de... Lire la suite
Un petit détails car je reçois beaucoup de pierre je trouve pour pas grand chose.Mais je confirme que je n'ai pas eu le choix a... Lire la suite

Bonjour, J'ai actuellement 2 quêtes qui bug, notamment une quête principale, il s'agit de la quête "Intrigue amoureuse", je dois... Lire la suite

Je suis pirate lvl 32, donc le rerol me fais un peu peur, mais je plussoie fortement cette idée !! Car si on commence juste et ... Lire la suite