Problème de quêtes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai actuellement 2 quêtes qui bug, notamment une quête principale, il s'agit de la quête "Intrigue amoureuse", je dois parler avec Rashid je sais plus comment, puis il me traduit la carte et ensuite je dois le tuer.
Mais la première partie qui est de lui parler n'est pas validée alors je ne peux pas le tuer.

La deuxième quête est "A la demande générale", donc là je parles avec tout le monde, puis j'arrive dans la cabine et je suis la conversation et j'en arrive au point où je dois trouver des document dans le cabinet hors je ne trouve rien ... pourtant il me semble avoir passé la zone au peigne fin.

Donc si quelqu'un pouvais m'aider se serait sympa, merci.
Citation :
Publié par Sangfeust
Bonjour,
J'ai actuellement 2 quêtes qui bug, notamment une quête principale, il s'agit de la quête "Intrigue amoureuse", je dois parler avec Rashid je sais plus comment, puis il me traduit la carte et ensuite je dois le tuer.
Mais la première partie qui est de lui parler n'est pas validée alors je ne peux pas le tuer.

La deuxième quête est "A la demande générale", donc là je parles avec tout le monde, puis j'arrive dans la cabine et je suis la conversation et j'en arrive au point où je dois trouver des document dans le cabinet hors je ne trouve rien ... pourtant il me semble avoir passé la zone au peigne fin.

Donc si quelqu'un pouvais m'aider se serait sympa, merci.

Pour la 1ere quete.... je peus t'en parler.
Comme tu as pus le remarquer et au risque de te choquer. Il faut endormir la mefiance de la belle pour pouvoir draguer rachid

(Je sais,a moi aussi il m'aurra fallut de nombreux essais infructueux pour enfin comprendre l'horrible verite)

Une fois le rendez vous "gallant"(sic) ayant lieu dans l'eglise, il ne faut pas tuer rachid mais l'embrasser (2xsic!)

Bonne chance, pense a fermer les yeux et pense a autre chose

Sinon, y'a la competence "vaseline"
Citation :
Publié par Legolas Artimon
Quelque chose me dis que vous avez un peu pas compris ce qu'il fallait faire apres avoir capturer le Xebec vous.

Hmmm peut etre que Monsieur de Legolas d'Artimont pourra nous expliquer ?
Lorsqu'on se retrouve dans la cabine apres avoir capturé le Chebec, il faut choisir l'amour de sa vie. Ce choix ce fait d'une maniere fort simple :

La premiere personne à qui vous parlez deviens votre amour. Vous, vous avez sans doute parler à Rachid en premier.

Mais moi par exemple, j'ai parler à Aliah (un truc comme ça). Ce qui fait que pour cette quete-ci, j'ai du détourné l'attention de Rachid en jouant du violon pour ensuite conté fleurette à la demoiselle, avant de la rejoindre à l'église ou, apres l'avoir embrassé, elle fut emprisonné etc etc...

Par contre vous maintenant, faite attention, le crime de Pederastie était passible de peine de mort dans la majorité des flottes royales à l'époque.
Citation :
Publié par Legolas Artimon
Lorsqu'on se retrouve dans la cabine apres avoir capturé le Chebec, il faut choisir l'amour de sa vie. Ce choix ce fait d'une maniere fort simple :

La premiere personne à qui vous parlez deviens votre amour. Vous, vous avez sans doute parler à Rachid en premier.

Mais moi par exemple, j'ai parler à Aliah (un truc comme ça). Ce qui fait que pour cette quete-ci, j'ai du détourné l'attention de Rachid en jouant du violon pour ensuite conté fleurette à la demoiselle, avant de la rejoindre à l'église ou, apres l'avoir embrassé, elle fut emprisonné etc etc...

Par contre vous maintenant, faite attention, le crime de Pederastie était passible de peine de mort dans la majorité des flottes royales à l'époque.

Je crains cher monsieur d'Artimont, que la quete ne nous ais pas donne de choix autre. Hors si aimer son pareil et un crime, par la contrainte il n'en et plus un.
LoL!!!
Ok ca marche pour le /kiss nop,
Et je confirme j'ai pas eu le choix entre la pin-up et la voie sans issue ^^.
Pour la deuxième quelqu'un aurait il une idée ?? Il y a peut être une emote /chercher ....... On ne sait jamais LoL.
Tout le monde a le choix dans le xebec, mais personne ne lit les textes des missions...

Ils ont vu qu'ils pouvaient parler a tout le monde dans la cabine, ils ont parle au premier venu, sans se preoccuper de savoir si ils devaient parler a quelqu'un en particulier.

Or ce choix n'est fait qu'une seule fois, il est definitif.
le premier réflexe est toujours : "ça bug"

par contre si le choix existe bel et bien, il reste qu'il faut embrasser son amour et pas le tuer, d'ailleurs seul le texte lui même ne laisse aucun doute, c'est juste une traduction foirée entre kill et kiss à un endroit, donc plus une coquille qu'un bug.

et les coquilles dans un jeu naval ce n'est que normal
Il faut retenir que seuls les textes de quêtes sont parfaitement traduits. les indications de quêtes sont souvent foireuses (par contre le "choisissez l'amour de votre vie" et le texte explicite lors de la capture du xebec ne font que montrer que vous ne lisez rien du tout)
Citation :
Publié par Sorine
Il faut retenir que seuls les textes de quêtes sont parfaitement traduits. les indications de quêtes sont souvent foireuses (par contre le "choisissez l'amour de votre vie" et le texte explicite lors de la capture du xebec ne font que montrer que vous ne lisez rien du tout)

Et bien oui, j'ais commence seulement a lire a partir du momment ou il et demande de dragger rachid .

Cela dit, c'est pas le premier texte pas forcement bien traduit.

Je suis encore a demander ce que les traducteurs ont bien voulu exprimer en traduisant lostironside par pirates perdu cotedefer , meme chose pour les groupe "arme meute de chase".
Un petit détails car je reçois beaucoup de pierre je trouve pour pas grand chose.
Mais je confirme que je n'ai pas eu le choix avec Rashid, mais moi je sais pas pourquoi vous parlez de Xebec, moi ça ne s'est pas fait dans un navire mais à l'ambassade d'algier....
Enfin c'et bon j'ai réussi donc voilà. En plus je l'ai lu la quête mais voilà.

Pour la deuxième c'est une autre histoire j'ai beau la lire et la relire je ne trouve pas les document mentionné dans le texte ...
Citation :
Publié par Sangfeust
Mais je confirme que je n'ai pas eu le choix avec Rashid, mais moi je sais pas pourquoi vous parlez de Xebec, moi ça ne s'est pas fait dans un navire mais à l'ambassade d'algier....
Si si tu as eu le choix
Et avant d'avoir accès à l'ambassade d'algier tu dois obligatoirement faire la quête d'abordage du xebec des "corsaires de barbarie" où... Justement tu choisi ton amoureux/se. Juste que tu as oublié
Citation :
Publié par Sangfeust
Un petit détails car je reçois beaucoup de pierre je trouve pour pas grand chose.
Enfin c'et bon j'ai réussi donc voilà. En plus je l'ai lu la quête mais voilà.

Pour la deuxième c'est une autre histoire j'ai beau la lire et la relire je ne trouve pas les document mentionné dans le texte ...
Et le pire c'est que tu as meme pas l'air de te rappeler des missions de cette storyline.
Citation :
Publié par Sorine
Il faut retenir que seuls les textes de quêtes sont parfaitement traduits.
bof il y a beaucoup de "à-peu-près" du à des traductions litérale même dans les textes, entre autre ça me fait toujours marer quand il parlent des "libre échangiste" (freetradeur) dans les texte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés