zone de piraterie

Répondre
Partager Rechercher
bojour amis marin,

je me suis fait un petit pirates sur roberts, histoire de m amuser.

en me promenant en mer je suis aller sur une zone de piraterie acrue (bon pas tres inteligent au lvl 12 c est vrai).

et la que m arrive t-il?
un comerçant français (pj) qui m attaque, et portant je n avait pas de flag pvp et j etait bel et bien en zone de piraterie acrue.

donc voila je voudrait savoir comment ça se fait et quel est l interet du pirate si tout le monde peut le pirater dans ces zones la?
Citation :
Publié par Sphax El Dragon
bojour amis marin,

je me suis fait un petit pirates sur roberts, histoire de m amuser.

en me promenant en mer je suis aller sur une zone de piraterie acrue (bon pas tres inteligent au lvl 12 c est vrai).

et la que m arrive t-il?
un comerçant français (pj) qui m attaque, et portant je n avait pas de flag pvp et j etait bel et bien en zone de piraterie acrue.

donc voila je voudrait savoir comment ça se fait et quel est l interet du pirate si tout le monde peut le pirater dans ces zones la?
Tu pensais pouvoir attaquer les gens sans qu'ils puissent t'attaquer en retour?
Un pirate que ce soit dans une zone PvP ou une zone PvP pirate, peut attaquer et se faire attaquer par n'importe qui.

C'est aussi valable pour les Corsaires avec le skill de Piraterie.
Citation :
c est n importe quoi ça, a quoi ça sert d etre pirate si tout le monde peut les attaquer dans ces zones la?
a attaquer tout le monde dans ces zones là justement
ouais mais si tout le monde peut t attaquer, je vois pas top l interet, autant faire qu une seule zone, parce que franchement je trouve ça tres c**, deja que pirate les avantage sont plutot limite, alors si en plus tu peut te faire attaquer par n imorte qui dans ces zone la c est plus la peine d appeler ça une zone de piraterie.
Citation :
ouais mais si tout le monde peut t attaquer, je vois pas top l interet, autant faire qu une seule zone, parce que franchement je trouve ça tres c**, deja que pirate les avantage sont plutot limite, alors si en plus tu peut te faire attaquer par n imorte qui dans ces zone la c est plus la peine d appeler ça une zone de piraterie.
Parce que pour toi, une zone de piraterie est une zone où seul les pirates devraient avoir le droit d'attaquer les autres joueurs ?
Citation :
Publié par Xylo
Parce que pour toi, une zone de piraterie est une zone où seul les pirates devraient avoir le droit d'attaquer les autres joueurs ?
je pense qu'il pense ca, en meme temp vue le nom pdt la beta ca me parraissait logique aussi, enfin de memoire j'ai pas d'histoire qui raconte qu'un bateau de marchand à attaquer un bateau pirate mais plutôt l'inverse donc je le comprend, mais dans le jeu tout le monde peut faire ce qu'il veut dans ces zones
Citation :
Publié par Xylo
ben dans la logique des choses un zone de piraterie c est fait pour que les pirates, ben pirates.
un commerçant qui pirates c est plus vraiment un commerçant tu trouve pas?

enfin c est mon point de vue.
un commerçant qui attaque 1 pirate en zone pirate il pirate pas vu qu'il tue un pirate.

et après les pirates qui ont pas bcp d'avantages ?
à d'autres stp ... regarde tes skills, compare avec ceux qui sont semblables des autres classes, tu verras que t'as des trucs limite mieux dans pas mal de domaines
Citation :
Publié par weakame
un commerçant qui attaque 1 pirate en zone pirate il pirate pas vu qu'il tue un pirate.

à d'autres stp ... regarde tes skills, compare avec ceux qui sont semblables des autres classes, tu verras que t'as des trucs limite mieux dans pas mal de domaines
Hum ???? j'aimerai bien voir ça .... Comment explique tu que les pirate se fasse exploser à tout va sur de nombreux serveur??

Moi perso je ne me plaint pas trop car je suis un pirate et je tape tout ce qui me passe sous la main et fais une prière pour ne pas trop morfler.
Quand je me fais attaquer même si je n'ai pas beaucoup de chance j'essaie de faire quelque chose. Sauf la fois ou 3 lvl 50 et 2 40 me sont tombé dessus alors que j'étais lvl 38 (d'ailleurs pas coule de refuser ma reddition).
Mais bon les pirates en bataille de port par exemple on vaut pas tripette face aux ON et leur gros navire. En OS je dis pas mais le pirate n'est pas spécialement super fort il faut beaucoup de maîtrise du vent. Mais bon c'est comme toute les classes c'est l'interface fauteuil clavier qui fais la différence!!
Citation :
Publié par weakame

ho cool mes skill que c est geniale un moyen de survivre 2 minutes avant de me faire defoncer

bon serieux nos avantages on vole des navire , on va dire les skills et d autre que je ne connait pas

les inconvenient, les pnj nous lache 80% d or en moins, on peut se faire attaquer en zone de pirateries, on ne peut pas prendre de port et d autre que je ne connait pas encore.

mais bon c est le jeu, j ai eu ma reponse, et meme si je trouve ça completement debile je vait continuer pirates en esperant qulque amelioration de ce coter la.
Citation :
ho cool mes skill que c est geniale un moyen de survivre 2 minutes avant de me faire defoncer

bon serieux nos avantages on vole des navire , on va dire les skills et d autre que je ne connait pas

les inconvenient, les pnj nous lache 80% d or en moins, on peut se faire attaquer en zone de pirateries, on ne peut pas prendre de port et d autre que je ne connait pas encore.

mais bon c est le jeu, j ai eu ma reponse, et meme si je trouve ça completement debile je vait continuer pirates en esperant qulque amelioration de ce coter la.
bah disons que les nombreuses skills pour aller vite et ralentir les autres rendent les pirates impossible a attraper si on pop a ~300y, ou les permettent de chopper n'importe quoi a leur portée.

tout le monde peut se faire attaquer en zone pirate par : les pirates (justement) ou les corsaire ... donc pas vraiment mieux, vu que ces zones sont infestées de pirates.

Et accessoirement : pas de bateau a acheter, vous perdez limite rien quand vous mourrez et pour les batailles de port: vous récupérez vos ports après 3 jours .... donc bon pas trop de malus là dessus non plus... pas envie de mourir en bataille de port -> vous y allez pas et vous attendez 3 jours
Jouer pirate c'est pour le fun et sans se prendre la tête, peu de production à faire, des nouveaux navires toutes les deux heures à capturer, des zones spéciales pour engager les capitaines s'y aventurant...

Lorsque tu passes tes journées à crafter tes navires en tant qu'officier et que tu joues pirate après, tu te dis quand même que tu peux avoir des dizaines et des dizaines de navires prêts à l'emploi sans se casser la tête. Alors c'est là que tu te dis aussi que si tu coules un navire national alors que toi tu es rentré au port 4 ou 5 fois à la nage, et bien le gars en face il s'en souvient alors que toi tu te rappelles même plus combien de navires t'as perdu dans la journée...
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Jouer pirate c'est pour le fun et sans se prendre la tête, peu de production à faire, des nouveaux navires toutes les deux heures à capturer, des zones spéciales pour engager les capitaines s'y aventurant...

Lorsque tu passes tes journées à crafter tes navires en tant qu'officier et que tu joues pirate après, tu te dis quand même que tu peux avoir des dizaines et des dizaines de navires prêts à l'emploi sans se casser la tête. Alors c'est là que tu te dis aussi que si tu coules un navire national alors que toi tu es rentré au port 4 ou 5 fois à la nage, et bien le gars en face il s'en souvient alors que toi tu te rappelles même plus combien de navires t'as perdu dans la journée...
Bonjour,

Je joue pas depuis longtemps mais je trouve ton raisonnement un peu simpliste. Je joue pirate moi c'est vrai mais certain aime le craft et trouve ça probablement plus amusant que faire de l'abordage. Après chacun ses goûts ^^ Si les pirates n'ont que des avantages à t'entendre parler pourquoi y a t-il d'autre nation ? C'est bien qu'il y a d'autres trucs qui vous plaise

Pour les "douzaine de navire prêt à l'emploie" bah... ta cale sèche a la même contenance que pour les autres classe de perso et à moins de jouer 12 heures par jours tu va pas perdre et capturer 50 navires dans la même journée de jeu
Je ne vois pas très bien ou tu veux en venir dans ton argumentation Aeneas. Quel est le rapport avec le message que tu cites? Eneil dit juste que la faction pirate offre un style de jeu différent que les autres factions, il ne se plaint pas des avantages ou inconvénients de telle ou telle faction.

Jouer pirate, c'est être moins impliqué dans le RvR, parce qu'ils ne peuvent pas réellement conquérir de port dans la durée et parce qu'ils sont désavantagés en bataille de port. Après en contrepartie, le fait de pouvoir se procurer des bateaux de manière plus simple et moins couteuse permet de pvp en open sea avec moins de contrainte. C'est comme ça depuis le départ, c'est un choix.

Maintenant, sur le sujet de départ, "en zone pvp pirate, je peux attaquer tout le monde c'est bien, je peux me faire attaquer par tout le monde c'est nul", non vraiment je reste perplexe

Peut-être que les développeurs devraient envisager une nouvelle compétence pirate, la compétence "pouce, je suis perché"
j ai 2 autres question a poser aussi:

voila je sait que quand les pirates attaque et prenne un port ça ne dure que 3 jours, mais quand c est une nation qui prend un port pirates c est pareil ou la nation garde t elle le port?

et est ce que il y a un site avec tous les craft possible a faire sur potbs (pas que les vaisseau)?, parce que je m nteresse de pres au niveau des reparation des navire mais je n arrive pas a trouver un site sur ça.

merci d avance
bon aller on a assez rigoler

en tant que Pirate et je crois qu'on est pas les seuls (corrigez moi si je me trompe j'ai jouer anglais y a trop lgtmp et je me souviens plus )

un skill bascule qui donne 50% de Ruse en plus et un skill qui nous imune aux attaque pdt 30sec, coupler ca avec le debuff vitesse de 30% en haute mer si un navire s'approche trop pres, on a de quoi faire en zone pvp si on veux pas se faire attraper par des nationaux
Citation :
l imuniter de 30 seconde ce n est pas que lors des bataille?
on a ca aussi, mais on a celle en haute mer pour ne pas se faire accrocher
Aeneas

Citation :
Je joue pas depuis longtemps mais je trouve ton raisonnement un peu simpliste. Je joue pirate moi c'est vrai mais certain aime le craft et trouve ça probablement plus amusant que faire de l'abordage. Après chacun ses goûts ^^ Si les pirates n'ont que des avantages à t'entendre parler pourquoi y a t-il d'autre nation ? C'est bien qu'il y a d'autres trucs qui vous plaise

Pour les "douzaine de navire prêt à l'emploie" bah... ta cale sèche a la même contenance que pour les autres classe de perso et à moins de jouer 12 heures par jours tu va pas perdre et capturer 50 navires dans la même journée de jeu
Je vois pas pourquoi tu me tombes dessus comme ça mais je vais démonter toute ton argumentation pour la peine...
Si tu veux faire du craft, c'est pas pirate qu'il faut jouer à moins que tu aimes construire des améliorations de navires à la chaîne puisque à part ça tu vas pas faire grand chose avec tes structures.
L'abordage ne te plaît pas ? Bein ne joue pas pirate car c'est tout de même leur point fort avec les skills de combat qu'ils possèdent).

J'ai jamais dit que les pirates avaient que des avantages car être pirate, c'est bien pour chasser en open sea dans les zone de contention mais sinon tu tournes rapidement en rond puisque "tu ne peux pas faire comme" les nationaux avec les prises de port et les grandes batailles à 24...tu es trouble-fête dans les guerres entre pays c'est tout.

Au fait jeune pirate, pour avoir plus de navires que ce que contient ta cale sèche, fouille les navires tu auras des titres de propriété capturés peut-être...quand tu chasses beaucoup tu les ranges dans ton entrepôt et tu te retrouves avec 50 navires sous la main. Mais ça tu as pas du le découvrir par toi-même dans le jeu alors je te l'apprends...
ouais enfin surveille ta copine si tu chope bcp de titres de proprietée en fouillant des bateau mdr ... t'a plus de chance d'avoir des doublons que des titres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés