Aller à la page... |
zone de piraterie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
non loin de la pas a mon lvl mais j etait en zone de piraterie pas de pvp normalement a part les corsaire on peut pas m attaquer. si??
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c est n importe quoi ça, a quoi ça sert d etre pirate si tout le monde peut les attaquer dans ces zones la?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
|
Les pirates regagnent aussi leur port au bout de trois jours.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ok merci et personne ne connait un site pour m eclairer sur le craft?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
l imuniter de 30 seconde ce n est pas que lors des bataille?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aeneas
Citation :
Si tu veux faire du craft, c'est pas pirate qu'il faut jouer à moins que tu aimes construire des améliorations de navires à la chaîne puisque à part ça tu vas pas faire grand chose avec tes structures. L'abordage ne te plaît pas ? Bein ne joue pas pirate car c'est tout de même leur point fort avec les skills de combat qu'ils possèdent). J'ai jamais dit que les pirates avaient que des avantages car être pirate, c'est bien pour chasser en open sea dans les zone de contention mais sinon tu tournes rapidement en rond puisque "tu ne peux pas faire comme" les nationaux avec les prises de port et les grandes batailles à 24...tu es trouble-fête dans les guerres entre pays c'est tout. Au fait jeune pirate, pour avoir plus de navires que ce que contient ta cale sèche, fouille les navires tu auras des titres de propriété capturés peut-être...quand tu chasses beaucoup tu les ranges dans ton entrepôt et tu te retrouves avec 50 navires sous la main. Mais ça tu as pas du le découvrir par toi-même dans le jeu alors je te l'apprends... ![]() |
![]() |
|
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
|
ouais enfin surveille ta copine si tu chope bcp de titres de proprietée en fouillant des bateau mdr ... t'a plus de chance d'avoir des doublons que des titres
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|