appel a la comunauter

Répondre
Partager Rechercher
Marin d' eau douce bonsoir.

je me presente Sphax El Dragõn, officier de marine espagnole sur Hornigold, ancienement pirate mais vu que il n y a personne a pirater par soucis d equiter je sert la couronne.

je redige ce petit texte pour les nouveau joueur(se), qui on l intention de devenir officier, comerçant, ainsi que corsaire ainsi que ce qui le sont deja mais qui n ont pas un lvl bien elever.

je voudrait vous demander de reconsiderer votre choix pour venir soit chez les espagnole, soit chez les anglais, qui a part le nom de la nation ont les memes avantage et inconvenient que la france, ce qui permettrer de faire evoluer grandement chaque nation et surtout pour avoir un nombres a peu pres equitable de joueurs. ce qui pour l instant n est pas du tous le cas.

il y a environ: 50% de français
30% de pirates
12% d espagnoles
et 8% d anglais.

soyez un peu moin chauvin et penser a l avenir de ce serveur, qui s annonce peu glorieux ou on finira avec que des pirates et des français a se battre les bouts d isles qu il y aura.
en bref un avenir peu glorieux...

voila j espere que ces quelque mots vous feront comprendre ou en est le serveur actuelement.

je vous remercient d avoir lu jusqu au bout. bon voyages dans les hautes mer!

ps: ce texte peut aussi s adresser au nouveau joueur voulant allez sur le serveur robert

edith: desoler pour les fautes, je fait ce que je peut
Talking
Bonne initiative

Oui les nouveaux joueurs, ne créer pas tête baissé chez les français
Oui comme Sphax El Dragon je fesait partis de la nation française et voici pourquoi je suis partis

1- Trop de monde plus de 180 joueurs alors que les autres nations de dépasse pas le 50 ( sauf les pirates 80 joueurs)
2- La plupart joué en solo, difficile de trouvé une bonne société ( il y en as mais trop )
3- Le manque de pvp ( vus qu'il y a que les pirates qui attaquent les français) en plus au lieu de répliqué et d'essayé de prendre un port pirate il sens prenne au autre nation moins peuplé ( la seul foix ou les français ont essayé de prendre un port pirate, ils ont joyeusement coulé en beauté ^^)

Alors faite comme moi et Sphax El Dragon changé de nation L'espagnol et surtout L'Angleterre a besoin de vous
On manque d'une société en plus côté Espagnol.
Je doute que la Reconquista puisse absorber tout le monde. Les "Black Flag" ont apparemment crée la société des "Old Black Flag".

Par contre, y a clairement une bonne ambiance !

Et j'aimerai ici souligner le caractère héroïque du Capitan Mendoza de la Casa qui s'est retrouvé en (sloop) bermuda face à 5 bateaux hostile (dont un polacre) et qui les a distrait pendant que le reste de l'escouade fuyait .. revenait courageusement vers lui
Salut,

J'ai rejoint les Old Black après avoir effacé mon pirate. J'espère que certains FR voudront ou pourront faire la même chose. Il serait que le serveur soit plus équilibré.

Il faudra toute fois attendre peut-être un rééquilibrage du serveur. Le mois de gratuité arrive à terme pour beaucoup d'entre nous, et attendons de voir aussi disparaître tout les comptes d'essai gratuit pour connaitre vraiment l'état du serveur niveau population.

Il y aura peut-être au bout un rééquilibrage naturel du serveur surtout coté FR je me dit.
Je pense que l'important c'est de promouvoir au maximum le jeu de groupe. Super expérience hier dans un groupe de six navire (level 9-level 16) pour marée rouge. Le solotage intensif, l'enchaînement des missions, le grind en haute mer sont à mon sens des éléments qui peuvent faire renoncer les joueurs, surtout les nouveaux. Plus que le nombre c'est surtout la dynamique dans une nation qui faira la différence.
Citation :
Publié par Sphax El Dragon
il y a environ: 50% de français
30% de pirates
12% d espagnoles
et 8% de français.
On a bien sur compris Anglais ^^

Maintenant il est certain que pour les futurs joueurs ou ceux peu avancer IG, qu'ils peuvent réfléchir à allez ou reroll sur une nation en sous-nombre.

Mais cela n'est bien sur qu'une suggestion, il ne faudra pas jeter la pierre aux futurs joueurs qui choisiront la nation Française.

Car chacun est libre de ses choix.
le jour où j'aurais changé de PC (j'attends quelques pièces encore), j'hésite encore entre horni et roberts, mais nul doute que si c'est sur horni, ce sera chez les espagnols (marchand puis no ou inversement)
Salut,

La dynamique, c'est bien jolie mais avec un serveur qui n'est pas équilibré, ben la dynamique elle reste que d'un seul coté. Parce que c'est bien jolie les pitis groupe en pleine mer, mais le commerce dans tout cela? Si tu prends un commerçant indépendant qui veut jouer sur l'approvisionnement d'autre nation, si les espagnol sont une trentaine et les anglais moins, ben tu l'as un peu dans l'os.

Actuellement la plus grosse production sur Hornigold vient des FR à 95%, je regarde toutes les villes chaque jour. Donc si tu enlèves, les espagnols, les anglais et les français, il ne reste que les pirates pour essayer de faire ton bonheur et c'est limites. J'aimerai prendre mon commerçant, acheter par exemple 100 lingots de fer et les revendre dans une autre nation, mais si tout est verrouillé, on fait comment? Parce que c'est un peu le principe du commerçant indépendant quand même.

Il faut absolument un rééquilibrage du serveur. Officier de marine, corsaire, commerçant indépendant c'est les même quelque soit la nation! Alors pourquoi se jeter sur la nation Française comme des morfalous. Surtout que même pour eux le serveur ne tournera pas si ils sont très nombreux et rien ailleurs.

Enfin ce que j'en dit

Remplissez un peu les anglais et les espagnols
Salut,

Dans ce cas qu'ils mettent en place un système qui au moins a la création du perso sur Hornigold, indique que tel nation est trop grande et qu'il serait préférable de jouer tel ou tel nation.

Si les français veulent se retrouver en nation fr a 400 et le reste rien, ouai et vous en ferez quoi? Je veux bien qu'il ne faille pas jeter la pierre, par contre réfléchir avant de choisir sa nation, ca évitera peut-être au serveur de mourir bêtement.
Citation :
Publié par Lavalière
On a bien sur compris Anglais ^^

Maintenant il est certain que pour les futurs joueurs ou ceux peu avancer IG, qu'ils peuvent réfléchir à allez ou reroll sur une nation en sous-nombre.

Mais cela n'est bien sur qu'une suggestion, il ne faudra pas jeter la pierre aux futurs joueurs qui choisiront la nation Française.

Car chacun est libre de ses choix.
merci j avais memepas vu, erreur corriger.

sinon en aucun cas je ne veut que la pierre soit jeter sur les nouveau joueur, ce post n est pas la pour ça et puis quitte a jeter la pierre sur des joueur on peut le faire sur les ancien aussi qui on tous prit pirates et français, mais encore une fois ce post n est pas la pour ça.

enfin bref merci de vos post et de votre attention que vous avez pretez a ce post.

nouveau joueur le sort de hornigold est entre vos main (je vous fout bien le pression a hein?), reflechissez a 2 fois avant de prendre pirates ou français et dites vous que le pvp entre 2 nation c est droles un moment, mais a la fin ça soulera vite.
Citation :
Publié par puchiko
On manque d'une société en plus côté Espagnol.
Je doute que la Reconquista puisse absorber tout le monde. Les "Black Flag" ont apparemment crée la société des "Old Black Flag".
Contrairement a ce qui avait ete dit, pour aider a gérer un apport de nouveaux capitaines, les "Old Black Flag" accueilleront les personnes qui rerollent coté espagnol.
Plusieurs membres de "L'Ordre des Pilleurs Noirs" nous ont rejoint et nous sommes prets a aussi accueillir des capitaines anciennement francais.
Cependant pour garder une cohésion entre nos membres, nous ne prendront pas des gens totalement debutants dans le jeu, pour eviter de creer un fossé entre nos differents capitaines.
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

Dans ce cas qu'ils mettent en place un système qui au moins a la création du perso sur Hornigold, indique que tel nation est trop grande et qu'il serait préférable de jouer tel ou tel nation.
Je suis pirate lvl 32, donc le rerol me fais un peu peur, mais je plussoie fortement cette idée !! Car si on commence juste et qu'on a pas fais un tour sur ce forum on ne sait rien du tout.
Enfin ce que j'en dis ...
Citation :
Publié par puchiko
Y a des pirates 50 qui ont reroll dans une nation .. n'est ce pas les Black Flag ?
Oui sauf que tu remarquera que Charles Deluxe n'a pas delete son pirate 50.

Donc évidement c'est moins gênant
Citation :
Publié par Lavalière
Oui sauf que tu remarquera que Charles Deluxe n'a pas delete son pirate 50.
J'aimerais beaucoup que tu nous éclaires sur "comment" le remarquer? en fait qu'est-ce que t'en sais?
Salut,

Il ne faudrait pas se focaliser sur le coté espagnol seulement. Les Anglais sont aussi en sous effectif.

Il me semblerait tout de même judicieux que soit indiqué les nations trop peuplés à la création du perso. Il me semble quand même qu'un serveur équilibré pour le pvp et le commerce et encore plus important vu la configuration du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés