St-John's et Tombé mais pourquoi ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila hier soir nous avons pris le port au Anglais mais moi et plusieurs autre personnes nous nous pausons une questions:

Quelle utiliser d avoir pris se port au anglais ???

j ai gagner 1500 db
je suis heureux
la faction pirate et passé [Lead]
mais
dans 3 jour c est fini
le pillage, rien
il faudra motivée les gens a venir se battre pour rien en fait donc j ai peur que la Nation Pirate ne finisse par se vider parce que il y a aucun intérêt a prendre un port...

donc j aimerai lance un débat sur se sujet quand pensez vous à long terme du point stratégique ???
Héhé, vive les Anglais. ( pas taper moi je vous prie !)

Black burn, en plus je t'ai vu faire le malin à St john, et je me suis dit, "attention pas aller dans le cercle rouge "

*C'est un peu comme dans World of Warcraft, tu es over stuffé, alors pourquoi tu fais du pvp ?

*Dans eve, notre système 0.0 est resté campé par un gars, il est resté une semaine, il avait 6 ans de skills de combats, donc super puissant, mais pourquoi nous attaquer ? Pour s'amuser

Là c'est pareil, tu t'amuses avant tout, les intérêts in-game viennent après à mon sens.
Le fait d'avoir capturé St John te permet de construire des structures là bas, tu as 3 jours. Après tu paieras les taxes énormes mais tu as une compétence qui les diminue de 60%.

Je dis pas que dans ton cas c'est utile mais ça peut aider certains pirates fabricants, encore que c'est une idée un tantinet saugrenue mais bon, voilà
Citation :
Publié par K-net
*Dans eve, notre système 0.0 est resté campé par un gars, il est resté une semaine, il avait 6 ans de skills de combats, donc super puissant, mais pourquoi nous attaquer ? Pour s'amuser
tu sais que les plus anciens du jeu ont a peine 5 ans cette année ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés