Certes, mais le sujet n'est pas de déterminer si on a affaire à des bots ou à des vrais joueurs, mais plutôt de juger du fait que les percos posés sur lesdites map exploitent uniquement des bots et devraient donc être sanctionnés comme exploiteurs secondaires de logiciel de "triche", ou bien qu'on ne peut porter un tel jugement vu que de toutes façons il y a aussi des joueurs normaux qui passent par là (et donc avec un certain point de vue, on peut considérer que le but n'est pas d'exploiter les bots mais les joueurs normaux, le reste n'étant qu'effet collatéral).
Pour répondre à godblastyoo, de mon côté j'ai tendance, du point de vue ambiance de jeu, à préférer qu'un bot ou un chinois vole le drop plutôt qu'une de ces guildes (souvent GB), qui va par la suite venir crâner devant tout le monde d'un travail qu'il n'a au final pas effectué lui même. Ca ca pourri directement l'ambiance du jeu, les gens qui se déclarent supérieurs et méprisent les autres joueurs "honnêtes"; alors que d'autres gens qui font quelquechose d'illégal (vente de kamas contre argent réel), on en voit beaucoup moins directement l'effet en jeu: il est beaucoup plus répandu de venir frimer d'un parchottage réussi grâce à un perco voleur que grâce à des kamas achetés avec de l'argent réel, pour une raison assez évidente.
Je tiens à préciser que je ne fais aucune généralisation au dessus, il s'agit cependant de comportement que j'ai pu constater à de nombreuse reprises.
|