Bots et Percos

Répondre
Partager Rechercher
Larxene, ce qu'Elmo veut dire c'est que ces guildes savent très bien ce qu'elles font en posant leur percos sur ces maps, et qu'elle le font plus par goût du lucre que par goût d'aider AG à lutter contre les bots.
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Philantropisme signifie ? (désolé je ne sais pas ^^)
Un philanthrope (avec le "h"entre le "t" et le "r") est une personne qui en aide d'autres pour le simple plaisir d'aider.
Citation :
Publié par Elmo/Odd-Enu
Mais bien suuuuuuur tu va me dire que les 3 guildes THL qui se disputent la zone sur menalt c'est par simple philantropisme ?
Je n'y crois pas, autant sur d'autres servs plus anciens, peut être mais menalt etant ce qu'il est ( un serv de farmage et de kikitoudurs quoi :/ ) les guildes qui se disputent ce terrain s'accomodent tres bien des 4-5 equipes de 8sadis multiples...
Hmm les guildes de THL... Ce que je peut détester cette expression... une guilde ne se définit que par les levels qui la fréquentent... Je sais là n'est pas le débat...

Mais pour en revenir à sanctionner... Non ça ne serait pas normal... Sanctionner des joueurs, qui ne font que jouer comme le jeu a était fait pour... A la place d'aller sanctionner les joueurs qui achètent des kamas, des comptes et tout autre comportement interdit...
Citation :
Publié par code pénal article 321-1
Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.
Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.

En admettant que les bots soient illégaux, le fait de profiter d'un perco sur une map à bot constitue du recel.

En pratique osef, tu peux profiter autant que tu veux des bots, tant que t'utilise pas toi-même de bot, Ankama fera rien.
C'est un débat stérile, déjà lancé des dizaines de fois, tant que l'ont ne connaitra pas la position d'Ankama là dessus, on continuera à tourner en rond...

Parce que c'est bien beau de dire qu'on ne profite que des fonctionnalités du jeu, mais si ces fonctionnalités reposent sur quelques chose d'illégal (oui, il me semble que les bots sont illégaux), elles sont à leur tour illégales.

Pour ma part je pense qu'un changement des places de départ serait un bon moyen de stopper, sinon de ralentir ces bots, et par là même occasion les guildes avec percos voleurs.

Et sinon, je rejoins entièrement celui qui a protesté contre le vol d'xp, qui est une véritable aberration ><
Et on ne sait pas pourquoi AG ne donne toujours pas sa position concernant ça ?

A part ça sur notre serv jme demande si les systemes anti bots marchent vraiment parce que les 4-5 groupes de bots qui se baladent a droite d'astrub, ils sont la depuis un bout de temps, les persos sont tous lvl 2x deja et ils n'ont pas changé, alors il y a de quoi douter fortement de l'efficacité de la lutte anti-bot :/
Citation :
Publié par Ztinoo

Voilà donc la solution anti-bot ultime : monter le vol des percos à 100% :]

C'est une blague mais pourquoi pas ?

En tout cas une sorte de "perco modérateur " inattaquables et imprelevable qu'un modérateur poserait sur une map pour interdire tout drop de ressource et de kamas sur une map donnée.

Ca permettrait déjà d'interdire certaines maps à bots la nuit à la fois aux bots et au percepteurs profiteurs.

Ça aurait en plus l'avantage d'être un instrument de modération visible.

(c'est un autre débat certes mais même si je comprends que les modérateurs sont plus efficace invisible il faut trouver des astuces pour que leur travail lui se voit ...)
Citation :
Publié par Elmo/Odd-Enu
Et on ne sait pas pourquoi AG ne donne toujours pas sa position concernant ça ?

A part ça sur notre serv jme demande si les systemes anti bots marchent vraiment parce que les 4-5 groupes de bots qui se baladent a droite d'astrub, ils sont la depuis un bout de temps, les persos sont tous lvl 2x deja et ils n'ont pas changé, alors il y a de quoi douter fortement de l'efficacité de la lutte anti-bot :/
Mais c'est quoi cette question, on a pas besoin de l'avis d'un officiel, suffi de lire les CGU et de réfléchir un peu
Les cgu ne l'interdisent pas => c'est pas répréhensible CQFD

Ps il y aurait recel si les actes des bot et gold-farmer représentait un délit, hors, bien que ça constitue une rupture des CGU, le délit reside dans la vente contre argent réel dont ne profitent pas les perco.

Les CGU c'est les CGU, la loi c'est la loi
Citation :
Publié par Elmo/Odd-Enu
Mais bien suuuuuuur tu va me dire que les 3 guildes THL qui se disputent la zone sur menalt c'est par simple philantropisme ?
Je n'y crois pas, autant sur d'autres servs plus anciens, peut être mais menalt etant ce qu'il est ( un serv de farmage et de kikitoudurs quoi :/ ) les guildes qui se disputent ce terrain s'accomodent tres bien des 4-5 equipes de 8sadis multiples...
Ce qui te gène s'est que t'es pas ta place ? Ou que des groupes d'aventuriers réunis en guilde profite de l'inactivité de AG a ce sujet ?

Les percos sont la pour dropé et exp, pas besoin de tourner 40 fois autour du pot.

Si sa te gène tant pourquoi ne pas les agro ?

Un perco voleur a 100% aurait quand même la fonction de pénalisé ou plutôt de priver d'une map au jeunes joueurs découvrant dofus....

Toutes les guildes veulent les meilleurs places maintenant imaginer que certaines ne les on pas par esprit de conscience, mais peut être parce qu'elle veulent garder un perco en vie et leur membre avec de l'énergie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés