Yop.
Je vous prévient je râle.
Donc moi d'abord je voudrais juste faire un gros coup de geul au dev.
Donc, en gros, une personne, ou un groupe de personnes, crée des bots graphiques ou réseau, qui farme en boucle....
Jusque là OK.
2 mois passe sans rien, quelques joueres agacés essaie de crée la super résistance en voulant bannir quelques bots par leurs moyen avec l'aide d'Ankama.
Juste inutile...
(Ouais super j'ai tuer une fourmi !)
Donc là le studio réagit ! Attention ça promet !
Trop de combat sur la même map font baissé le taux de drop jusqu'a 0 %...
... ... ... ah ouais, non seulement ça va agacer 80 % des gens qui droppent pour leurs parchos, mais en plus ça sert complètement a rien...
Jvois bien le programmeurs qui se lèvent le matin, ah tien, un nouveau système de protection, hop 2 lignes de programmation toutes conne, changement de maps tout les 15 combats. BASTA !
Ont a vu mieux comme système de protection...
Donc là biensûr : "- Ouais heu arrête de critiquer t'as cas proposer toi !"
Donc, déjà, a Astrub, a l'endroit des bots, y'as 3 maps ou les mobs peuvent tous se faire toucher avec une ronce multiples dés le premier tours, et ces maps se trouvent a 1 maps d'intervalles !
Secondo, l'idée de bann c'est pas non plus mauvais mais provisoire, jveux dire Ankama veut virer les bots... Pas de problème, encore une fois le problème et toujours le même, les modos... 1 modo par serveur, une tournée par soir sur les maps, je peux vous dire que les bots y'en a à la louche ! C'est difficile de se tromper !
Donc biensûr solution provisoire hun ...
Pour le reste je suis pas développeur !
Pour pas être HS, les percos sur les maps a bots, c'est tout d'abord une map comme les autres, si il y'as pas de bot y'aura pas ce probleme
Merci d'avoir lu !
(Et oui je sais je râle beaucoup)