[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rodwolf
Vu que tout le monde semble d'accord pour condamner une prise de relique en pleine nuit, établissons une charte comme ce fut le cas pour les 8 vs 8

Perso, je suis contre les prises de nuit. Que cela vienne d'un royaume ou d'un autre.

Que tout le monde s'engage à arrêter ces pratiques et qu'on ait le courage de boycotter le jeu de ceux qui le font.

Tout le monde se plaint et personne ne donne de solutions.

Je ne dis pas que ma solution est la bonne mais faites des propositions au lieu de vous foutre sur la tronche sur le forum.
Clairement je suis pour.

Si ces actions viennent systématiquement de la même minorité, il ne doit pas être bien compliqué de mettre en place une action elle aussi systématique visant à rendre par quelque manière que ce soit la/les RK-s) au royaume lésé.

Rappelons nous que outre la joie de faire chier les joueurs (toujours aussi incompréhensible pour moi), la lecture de ce thread par ces derniers nous voyant nous écharper leur procure sans nul doute une satisfaction supplémentaire.
Une RK PVE posée dans un fort peut elle être prise par le royaume l'ayant récupéré et déposée dans un coin et oubliée ? De sorte qu'elle repop dans son reliquaire originel ?
Charte ok mais les actions de nuit systématiques ne sont elles pas assimilables à des nuisances pour la communauté ?

C'est une piste de réflexion.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Il y a des mecs en orange qui sont trompé de thraed la,agramon c'est plus baset vu
votre niveau prêchant le fair play ça vous a pas empêché de tuer des solos ni add sur un 1 vs 1
Ou tourner autour du ponton de nged pour tuer des gens qui cherchent a prendre le bateau et se faire prendre apres par un bus hib(c'est con ca)
alors parler de niveau sur un thread de bus vs bus
Tes fou wuhsu j'aime les orange bien mur ca tombe encore mieux est ca lache pas mal de Rp
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Il y a des mecs en orange qui sont trompé de thraed la,agramon c'est plus baset vu
votre niveau prêchant le fair play ça vous a pas empêché de tuer des solos ni add sur un 1 vs 1
Ou tourner autour du ponton de nged pour tuer des gens qui cherchent a prendre le bateau et se faire prendre apres par un bus hib(c'est con ca)
alors parler de niveau sur un thread de bus vs bus

D'une part j'ai le doit de poster ici, que sa te plaît ou pas, d'autres part oui on add /kill des 1vs1 si aucun du groupe n'évoque de les laisser en paix, donc toi tu fait forcement pas partit du lot.

Apres ce qui est du rapport avec les buss, on les fight a 8, cela nous empêche pas d'en tué plusieurs avant de rip, ou comme avant hier de mettre en déroute un petit buss hib.

Donc pour ta gouverne arrête de te prendre pour l'exclusive personne qui décide qui doit post ou pas et reste a ta place .

Sinon oui le niveau hib a bien baisser on doit dire ces dernier temps c'est un constat, d'ailleurs sa expliquerai pourquoi il prenne des relique pve alors que alb/mid arrive a les prendre le soir ces temps-ci.

Allez a plus sur un zerguage ou sous le buss.

@@@ pourtant je me rappelle de souvent avoir trois shoot un champi venimeux du haut de ma sobre couleur orange du nom de dogos
Peut etre pourrait-on dans un premier temps limiter en journée jusqu'à 20h00 les prises de structures pour éviter de créer des soirées où un royaume aurait à reprendre sa ZF ou tenter de sauver ses reliques en se battant sur plusieurs fronts.

Après on pourrait éventuellement rester aussi dans l'idée des accords d'EMain Macha: attaques rk possibles du dimanche soir jusqu'au jeudi soir de 20h00 à minuit et du vendredi soir au samedi soir de 18h00 à 2h00 du matin.

Bref refixer des règles applicables par les joeurs quelque soit, leur guilde, royaume et nombre.

Mais la question est: qui les respectera si jamais une poignée de joueurs en décident autrement? Ne risque-t-on pas de retomber dans la situation "oeil pour oeil, dent pour dent"? Bref, imposer un style de jeu à des personnes sans prendre en considérations d'autres paramètres et c'est bien là le soucis.

Si jamais quelqu'un a des idées ou la solutions miracle si tant est qu'il y en ets une
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
je cautionne pas la rk pve mais si les albs (les 11) l'avaient repris ils l'auraient déposé aux pieds des mids cette rk ?

Na c était pas a leur pied l idée ineex
c était svasud faste xD
du moins au niveau du hateur vu qu on peu pas monter plus haut on se fait tp xD
mais oui c était lidée :d c meme gauthier ki l a lancé pour ne citer personne ...meme si d'apres skon m a dit c motif de ban pp
Vous en avez pas marre de polémiquer sur un truc qui changera jamais ?

Jouez plutôt et arrêtez de vous prendre la tête pour des RK qui changent de mains tous les 4 matins
Citation :
Publié par aterus

Jouez plutôt et arrêtez de vous prendre la tête pour des RK qui changent de mains tous les 4 matins
c'est le cas de le dire
Citation :
Publié par aterus

L'idée de fixer une charte et de provoquer une isolation de ceux qui pratiquent les prises de nuit (tout realm confondus) est là justement pour qu'on arrête de polémiquer sur ce sujet.

Si on fait pas quelque chose (pas forcément l'idée que je propose), le même sujet reviendra éternellement sur le tapis.

Je souhaite juste qu'on en finisse avec cette histoire car c'est vrai que c'est désespérant de voir des efforts réduits en cendre par une minorité.

La BK est une grosse guilde (j'ai déjà joué avec certains membres et j'en garde un très bon souvenir) et j'aimerai bien que vous soyez avec nous pour faire changer cela.

D'ailleurs je le demande à toutes les guildes et alliances de tous les royaumes.

Ca rendra service au plus grand nombre.
Il n'y a pas de solution miracle, aucun accord ni charte n'y changera quoique ce soit si une poignée de joueurs en a décidé autrement.
Il n'est pas impossible que les joueurs ayant pris la relique sur alb pour mid soit les mêmes (en partie) que ceux qui l'on repris cette nuit sur mid . C'est une possibilité je ne dis pas que c'est vrais mais c'est possible.

Il ne faut donc pas rêver et tout même continuer à jouer tant bien que mal en tenant compte de ce paramètre.
Citation :
Publié par Alis
Peut etre pourrait-on dans un premier temps limiter en journée jusqu'à 20h00 les prises de structures pour éviter de créer des soirées où un royaume aurait à reprendre sa ZF ou tenter de sauver ses reliques en se battant sur plusieurs fronts.

Après on pourrait éventuellement rester aussi dans l'idée des accords d'EMain Macha: attaques rk possibles du dimanche soir jusqu'au jeudi soir de 20h00 à minuit et du vendredi soir au samedi soir de 18h00 à 2h00 du matin.

Bref refixer des règles applicables par les joeurs quelque soit, leur guilde, royaume et nombre.

Mais la question est: qui les respectera si jamais une poignée de joueurs en décident autrement? Ne risque-t-on pas de retomber dans la situation "oeil pour oeil, dent pour dent"? Bref, imposer un style de jeu à des personnes sans prendre en considérations d'autres paramètres et c'est bien là le soucis.

Si jamais quelqu'un a des idées ou la solutions miracle si tant est qu'il y en ets une
Explique donc ce que ce genre de règles changerait, en positif comme en négatif.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou

@@@ pourtant je me rappelle de souvent avoir trois shoot un champi venimeux du haut de ma sobre couleur orange du nom de dogos
C'est bien ce que je te disais Dogos tu n'as pas le niveau,il ta 3 shoots comment tu roxx du cul Karloufff sur ce thread
Oula monsieur a même gérer un bus hib oauhh quel niveau de jeuc'est un bus de gris non qui pex au fin a Bolg 3
Ou alors ruinons les efforts des joueurs de nuit.

Exemple :
Une relique prise de nuit par le royaume X sur le royaume Y
Le lendemain, le royaume X rend gentiment la relique au royaume Y

Ni vu ni connus, la situation reste inchangée par rapport à la veille.

Peut-être que cela calmera les prises de nuit.
Citation :
Publié par Rodwolf
Ou alors ruinons les efforts des joueurs de nuit.

Exemple :
Une relique prise de nuit par le royaume X sur le royaume Y
Le lendemain, le royaume X rend gentiment la relique au royaume Y

Ni vu ni connus, la situation reste inchangée par rapport à la veille.

Peut-être que cela calmera les prises de nuit.
Tu tiens à ton compte daoc ?
- Je parle pour le week end car je joue pas la semaine -

Perso , je m'en fiche des RK .. J'ai pas pris une RK de nuit depuis l'époque de Sorbinou l'été 2005 je crois

Quand je me log c'est pour jouer tout simplement , que les mecs en face soient en bus ou en FG , qu'ils aient 6 RK ou non .

Vu le nombre de groupe qu'on rencontre en ce moment , je vois pas trop ce que ça change les RK .

Et si je m'emmerde un samedi soir et que j'ai envie de pull un reliquaire pour RP et si la RK tombe en bonus à la fin , j'ai pas envie d'être conspué sur JOL parce que certains auront décider ce que je peux et ce que je ne peux pas faire .

Je paye mon abonnement , je fais ce que je veux
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'essaie de trouver une solution.

Proposez des choses vous aussi.

Tout le monde est en train de pleurer, crier, pester.

Mais personne n'essaie d'apporter quelque chose de constructif.

Si personne ne veut faire quoique ce soit, alors on arrête d'en parler et on subit

Et que personne ne vienne me tenir le discours du : ça existe depuis toujours c'est comme ça on y peut rien.

Naturellement on y peut rien si on se bouge pas.
Citation :
C'est un peu la ou le bas blesse, la systématisation des RKs de nuit n'est pas hors charte et pourtant fortement perçu comme une vraie nuisance par la majorité de la communauté alors que systématiser leur retour l'est alors que la communauté verrait (même je me trompe peut être) d'un bon œil, la suppression des actions des gêneurs.

Citation :
Publié par aterus
Je paye mon abonnement , je fais ce que je veux
Dans le même ordre d'idée si certains rendent systématiquement la RK que tu as pris pendant que tout le monde dormait, il paient ils font ce qu'il veulent. Non ?
euh , même si tlm préfère faire de belles batailles en prise de rk , ces prises "hors cadre" font partie du jeu , et now , de plus en plus souvent .

vouloir mettre des choses en place , bon courage :

- une majorité de joueurs ne vient pas sur ce forum

-isoler des joueurs ? now on fait presque tout en petit comité/fg

-restituer une rk , ben comme dit plus haut , tlm ne lit pas jol . Tu auras toujours une défense du fort , avec effet boule de neige @défense/rps.

donc c'est chiant certes , car ça enlève la possibilité de faire de beaux fights épiques en prime time , mais ces actions "pve" sont possibles ,malheureusement.
Citation :
Publié par Jeliel
Dans le même ordre d'idée si certains rendent systématiquement la RK que tu as pris pendant que tout le monde dormait, il paient ils font ce qu'il veulent. Non ?
Tout à fait .. c'est pour cette raison que je laisse faire les RK de nuit sans condamner cette pratique comme certains le font ici
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
D'une part j'ai le doit de poster ici, que sa te plaît ou pas, d'autres part oui on add /kill des 1vs1 si aucun du groupe n'évoque de les laisser en paix, donc toi tu fait forcement pas partit du lot.

Apres ce qui est du rapport avec les buss, on les fight a 8, cela nous empêche pas d'en tué plusieurs avant de rip, ou comme avant hier de mettre en déroute un petit buss hib.

Donc pour ta gouverne arrête de te prendre pour l'exclusive personne qui décide qui doit post ou pas et reste a ta place .

Sinon oui le niveau hib a bien baisser on doit dire ces dernier temps c'est un constat, d'ailleurs sa expliquerai pourquoi il prenne des relique pve alors que alb/mid arrive a les prendre le soir ces temps-ci.

Allez a plus sur un zerguage ou sous le buss.

N'importe quoi!

Prend n'importe quel lead hib met lui 120 joueurs qui suivent vraiment ajoute une assist 2 royaumes vs 1 je crois q'il n'aura aucun mal a prendre n'importe quelle relique.
Sinon ça vas les chevilles? Monsieur le grand juge du niveau de jeux des autres...
Quand même ce qu'il faut pas lire
Gogo interdire aux maîtres d'école de jouer à DaoC !!

Ils ne pourront plus recevoir d'infos sur l'état de la zf et donc ne pourront plus motiver leurs élèves à jouer de nuit pour récupérer les reliques !!
Citation :
Publié par Rodwolf
J'essaie de trouver une solution.

Proposez des choses vous aussi.

Tout le monde est en train de pleurer, crier, pester.

Mais personne n'essaie d'apporter quelque chose de constructif.

Si personne ne veut faire quoique ce soit, alors on arrête d'en parler et on subit

Et que personne ne vienne me tenir le discours du : ça existe depuis toujours c'est comme ça on y peut rien.

Naturellement on y peut rien si on se bouge pas.
Je ne pleure pas, ni ne crie ni ne peste. Je te fais juste remarquer que la solution que tu proposes est dangereuse pour le compte de ceux qui pourraient faire ça*.

Tu trouves que tout le monde pleure, crie ou peste, bah non, il y a pas mal de monde qui joue pour la baston.

Si tu veux que je propose quelque chose, tiens :
Ceux à qui ça donne des boutons de voir des reliques prises de nuit n'ont qu'à reroll sur le royaume qui s'est fait prendre la rk (si ils n'ont pas encore de perso là bas), et essayer de la reprendre.
Ca n'a rien de hors charte et ça fera énormément de bien au serveur si c'est sur mid qu'ils rerollent.

Tu ne le verras jamais, car :
- ça oblige à se sortir les doigts du cul
- certains vont réagir avec le sempiternel discours d'attachement au royaume

Mais ça me ferait bien rire car :
- ça pourrait faire changer d'avis à ceux qui seraient prêts à demander un timer encore plus long pour la reco
- ça permettrait une prise de conscience pour ceux qui disent vouloir le bien du serveur, mais qui ne pensent qu'à leur petit confort en le justifiant par l'attachement à leur royaume et qui au final font plus de mal que de bien au serveur quand leur royaume se retrouve avec 3 rk mana en énorme surpopulation.

* d'ailleurs d'un point de vue modération proposer quelque chose qui peut entrainer une sanction de goa n'est pas spécialement bien vu
La seule solution serais d'augmenter le timer de reco de façon significative ( genre le passer a 2-3 heures ) mais bon ... c'est impossible ... il y aurait plus de gens contre que pour donc au final la situation plaît a tous le monde
Certains croient vraiment qu'une sorte d'entente pourrait marcher ? Vous êtes bien naïfs. Il n'y a pas de contrôle possible des reliques point barre. Les gens, ig ou irl, ne sont contrôlables que par un système de sanction (la loi). Ici, la loi c'est GoA et Mythic. Et comme ces types d'évènements ne sont pas sanctionnés, il n'y a strictement rien à faire contre ça.

Comme dit je ne sais plus qui, il suffit d'un fg pour tout faire maintenant. 8 joueurs !!! Alors j'ai envie de dire faites comme certains qui ont compris que rien ne changera là-desssus, et continuez à jouer et vous amusez au possible, car DAoC ne sera pas éternel (tin ça fait vieux sage là...)
Citation :
Publié par Deatha
La seule solution serais d'augmenter le timer de reco de façon significative ( genre le passer a 2-3 heures ) mais bon ... c'est impossible ... il y aurait plus de gens contre que pour donc au final la situation plaît a tous le monde
En quoi est ce que ce serait une solution pour les rk de nuit ?
Parce que je ne vois absolument aucun lien entre les 2.
Citation :
En quoi est ce que ce serait une solution pour les rk de nuit ?
Parce que je ne vois absolument aucun lien entre les 2.
édit : réglé in game !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés