J'essaie de trouver une solution.
Proposez des choses vous aussi.
Tout le monde est en train de pleurer, crier, pester.
Mais personne n'essaie d'apporter quelque chose de constructif.
Si personne ne veut faire quoique ce soit, alors on arrête d'en parler et on subit
Et que personne ne vienne me tenir le discours du : ça existe depuis toujours c'est comme ça on y peut rien.
Naturellement on y peut rien si on se bouge pas.
Je ne pleure pas, ni ne crie ni ne peste. Je te fais juste remarquer que la solution que tu proposes est dangereuse pour le compte de ceux qui pourraient faire ça*.
Tu trouves que tout le monde pleure, crie ou peste, bah non, il y a pas mal de monde qui joue pour la baston.
Si tu veux que je propose quelque chose, tiens :
Ceux à qui ça donne des boutons de voir des reliques prises de nuit n'ont qu'à reroll sur le royaume qui s'est fait prendre la rk (si ils n'ont pas encore de perso là bas), et essayer de la reprendre.
Ca n'a rien de hors charte et ça fera énormément de bien au serveur si c'est sur mid qu'ils rerollent.
Tu ne le verras jamais, car :
- ça oblige à se sortir les doigts du cul
- certains vont réagir avec le sempiternel discours d'attachement au royaume
Mais ça me ferait bien rire car :
- ça pourrait faire changer d'avis à ceux qui seraient prêts à demander un timer encore plus long pour la reco
- ça permettrait une prise de conscience pour ceux qui disent vouloir le bien du serveur, mais qui ne pensent qu'à leur petit confort en le justifiant par l'attachement à leur royaume et qui au final font plus de mal que de bien au serveur quand leur royaume se retrouve avec 3 rk mana en énorme surpopulation.
* d'ailleurs d'un point de vue modération proposer quelque chose qui peut entrainer une sanction de goa n'est pas spécialement bien vu
|