[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Veunaab
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif Désolé la coupe est pleine...
hu hu

enfin, on sait pas encore si c'est lui ou non hein
Disons que le truc genant, c'est sympa d'avoir les Rk mais moins l'assist des deux royaumes. Plusieurs question en suspence: Les gnous vont_ils venir sur midgard? Vont-ils defendre ce qui pourrais equilibrer le rvr?
Est ce que les vrai mids ne vont pas se lasser d'avoir l'assist bi realm sur la gueule ce qui fait qu'on se retrouveras (une fois les reliques perdues) avec un royaume encore moins peuplé que la periode pre-rk ou on atteind les 180 parfois.
Bref, c'est qu'une supposition mais j'ai peur que cela face plus de mal que de bien. (mais bon, c'est prevu depuis l'annonce de son rerollage chez mid)
Citation :
Publié par Floin
dites les albs si on vous refilait Bigmed vu qu il a reroll healer sur mid

nous on en veut pas
Stop de vous plaindre les Mids ça fait un bail qu'on vous a pas vu avec 3 reliks
Toujr entrain de raler ces Lyonnais
Citation :
Publié par ratm-etharion
hu hu

enfin, on sait pas encore si c'est lui ou non hein
Disons que le truc genant, c'est sympa d'avoir les Rk mais moins l'assist des deux royaumes. Plusieurs question en suspence: Les gnous vont_ils venir sur midgard? Vont-ils defendre ce qui pourrais equilibrer le rvr?
Est ce que les vrai mids ne vont pas se lasser d'avoir l'assist bi realm sur la gueule ce qui fait qu'on se retrouveras (une fois les reliques perdues) avec un royaume encore moins peuplé que la periode pre-rk ou on atteind les 180 parfois.
Bref, c'est qu'une supposition mais j'ai peur que cela face plus de mal que de bien. (mais bon, c'est prevu depuis l'annonce de son rerollage chez mid)
Ce que je ne comprend pas c'est l'utilité de cette prise matinale (d'ailleurs comme toutes celles faites par mid) Cette relique nous apporte rien en terme de bonus rk et de plus focalise les 2 autres royaume contre nous à la veille d'un week end où la population mid est souvent faible. Je me demande pour qui jouent ces personnes, mais certainement pas pour leur royaume...

Le fait d'avoir plusieurs rk doit être dû à une certaine supériorité sur le terrain, ce qui n'est pas vrai pour Midgard (nombre ou autre circonstance)
De plus une prise pve 2 jours à peine après une longue semaine de combat, c'est pitoyable. Je ne remercie pas du tout ces farmeurs de titre pve...
Pour une fois que Mid allait peut être pouvoir profiter d'un avantage rk pendant quelques jours, des "je joue comme je veux" prennent en otage tous les autres joueurs. Navrant
Citation :
Publié par ratm-etharion
Les gnous vont_ils venir sur midgard?
pas avant la clust totale des serveurs imo.

Citation :
Publié par Majolie
Ce que je ne comprend pas c'est l'utilité de cette prise matinale
Vu les gens qui ont reroll sur mid :

1) hurbury c'etait la mission de royaume
2) on a voulu pull des ennemis mais curieusement à 6h du mat y en avait pas
3)j'ai pas encore mon titre rk sur mid.

enfin bon à termes ca fera du tp hib/alb sur odin, et pour beaucoup de mids çà les satisfera de faire du rp à domicile.
Citation :
Publié par bka
enfin bon à termes ca fera du tp hib/alb sur odin, et pour beaucoup de mids çà les satisfera de faire du rp à domicile.
p'etre ben que oui, p'etre ben que non. Si les attaques ont lieu avec 50-80joueurs, oui on va pouvoir rvr et s'amusé. Si c'est du 150alb, 120hibs stick (comme souvent) non, ça sera chaine defaite et chain zerg

bref, on a pu qu'a subir, comme hib l'a fait un moment ou il avait les rk mais ne dominait pas la situation en soiree, la sous population en plus. (enfin bon, tout ça ne sont que des pronostics, on verra ben! )
Citation :
Publié par cosmic
omg la tolérance qui transpire de certains replys, vous êtes vraiment arrangés
Oui enfin faut aussi voir le "cœur" du sujet, en mérite il ?
Pour info Bigmed regrettait ce qu'il avait fait avec ces RK matinales sur Hib.

Ce sont les propos qu'il a tenu il y a peu sur ce thread.

En venant sur Mid je doute qu'il souhaitait remettre le couvert de nouveau...

Après lui seul donnera la réponse.
Allez on change pas les bonnes habitudes ...encore une victoire des co.......
bravo a la belle bande d hibs qui a joyeusement réussi a récupéré une relique ....de nuit a 2 voir 3 fg contre quasi aucun mids en défense
Et une belle débandade en courant contre les 11 albs qui ont tenté de leur reprendre sortie VDD hib .

Et Merci a Minardmystic ....qui grace a lui détruit la crédibilité des propos de bigfoots au sujet des Anciens contre les rk pve de nuit etc

Bon ben bonne chance avec votre miroir je me demande ou vous arrivez à trouver tant de fierté mal placé les hibounets
Encore une relic Pve de la part de CERTAINS Hib qui aiment apparemment dégoûtes les leads de Bg qui se battent déjà a regrouper du monde et faire en sortent que les Lfg ou petit rang s'amusent ...

GG continuez comme ca , bientôt vous serez seul a prendre des forts ...

L'intérêt de prendre des forts va devenir complétèrent inutiles ...
Et vous viendrez pleurer qu'Alb zerg comme des lamas les ponts ou autres .

Quand je pense a Aovial qui a pris cet relic en soirée .... pourtant je suis Alb mais ca m'attriste de voir ca ...
Citation :
Publié par Eldok
bravo a la belle bande d hibs qui a joyeusement réussi a récupéré une relique ....de nuit a 2 voir 3 fg contre quasi aucun mids en défense
Et une belle débandade en courant contre les 11 albs qui ont tenté de leur reprendre sortie VDD hib .

Et Merci a Minardmystic ....qui grace a lui détruit la crédibilité des propos de bigfoots au sujet des Anciens contre les rk pve de nuit etc

Bon ben bonne chance avec votre miroir je me demande ou vous arrivez à trouver tant de fierté mal placé les hibounets
Quitte a me faire Ban Jol ou même édit , chose qui m'empêchera pas de dormir ,
pour moi les hibs qui font se genre d'event sont nuisibles au serveur et reste de gros péons @ je suis un roxor hier j'ai pris une relic à 6H du matin .

Y'a déjà Zorgus qui parle d'arrêter a cause de ce genre de trucs , un mec qui se casse le cul à organiser des raids relics et à les voir partir en fumer à cause d'une minorités de gameurs ...

GG gros skill ...
non non rien a changé ! :d énorme pour une fois je pousse la nuit pour le up 11 L d'un pottos GG frod au passage.

beau spectacle 3 fg de péons j crois qui a pas d'autres mots LOL ! je comprend vous soyez obligé de prendre une rk comme ca avec un tel nombre et a une tel heure ! lol vu notre pickup de alb la a peine 11

un grp de 5 et un grp de 6

enfin gg hulk le luri vert qui a sauvé hibernia pas passé loin !

rdv en prime time je pense que la nocturne n est pas nécessaire LOL

Citation :
Publié par Gauth
Encore une relic Pve de la part de CERTAINS Hib qui aiment apparemment dégoûtes les leads de Bg qui se battent déjà a regrouper du monde et faire en sortent que les Lfg ou petit rang s'amusent ...

GG continuez comme ca , bientôt vous serez seul a prendre des forts ...

L'intérêt de prendre des forts va devenir complétèrent inutiles ...
Et vous viendrez pleurer qu'Alb zerg comme des lamas les ponts ou autres .

Quand je pense a Aovial qui a pris cet relic en soirée .... pourtant je suis Alb mais ca m'attriste de voir ca ...
Tu parle de la rk mana prise la nuit dernière sur alb ? que hib n'a pas pu tenter ce soir car ils avait les alb sur le dos toute la soirée.

Sinon comme donneur de leçon ont fait mieux

https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post15688269

Enfin bon j'ai suivit tous ça de bolg ,a réparer encore une porte suite au passage des "neuneu" du bélier que vous avez sur alb.
Citation :
Publié par Eldok

Je ne vois pas en quoi tu met la crédibilité de Bigfoot et des Anciens en cause? A moins que tu ne sois dans le lit de big et qu'il t'ai fait des confidences sur l'oreillé excusant l'attitude du joueur concerné...A cet heure Big dors encore, il ne doit même pas être au courant de la participation d'un ancien a la prise de cet nuit, alors au lieu de craché ton venin va donc passé une bonne nuit de sommeil. Je vois même des gens qui participais il n'y as pas si longtemps a des prises de nuit se permettre d'émettre des critiques, fort de café quand même ^^
Citation :
Publié par helennia
non non rien a changé ! :d énorme pour une fois je pousse la nuit pour le up 11 L d'un pottos GG frod au passage.

beau spectacle 3 fg de péons j crois qui a pas d'autres mots LOL ! je comprend vous soyez obligé de prendre une rk comme ca avec un tel nombre et a une tel heure ! lol vu notre pickup de alb la a peine 11

un grp de 5 et un grp de 6

enfin gg hulk le luri vert qui a sauvé hibernia pas passé loin !

rdv en prime time je pense que la nocturne n est pas nécessaire LOL

Enorme celle la venant d'un mec,qui chaîne les reliks de nuit il y a quelque temps

@Gauth

@Eldok rappelle moi comment est partie le bâton de Merlin stp????

La plus part des gens qui couine ici ne ne sont pas des colombes non plus au sujet des reliks pve
Donc Hib a prit une rk de nuit pr venger Alb qui se l'était fait prendre le matin après l'avoir prise en soirée à Hib.....
C'est ça qu'il faut comprendre? Sympas ces qques Hib en fait

@Wushu oui enfin c'est vrai aussi pr certains de ceux qui flamm à longueur de temps donc ça équilibre (comme les rk pve!!! )

@Pullstou vous avez eu Alb sur le dos toute la soirée? Ca c'est pas vu
Citation :
Publié par Pullstou
Enfin bon j'ai suivit tous ça de bolg ,a réparer encore une porte suite au passage des "neuneu" du bélier que vous avez sur alb.
Et encore attends la 1.90 là ça va être la fête...
[Frank => Devenu Sans Objet]

Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Lol je ne peut que ajouter mon +1 mon cher leader, je dirais que sur hib un ou deux groupe en tire partit sinon le reste, sa peut leur donner du courage pour aller donner leur rps avec confiance, car leur niveau de jeu sur hibernia tant a baisser de plus en plus et faut arrêter l'excuse d'un realm plus faible que les deux autres...

A force de se reposer sur les relics la façon de jouer en prend un coup.

Un soir vous verrez on va organiser un raid pve nuit prendre tout les rks on va rigoler avec midgard full rks, sa va pleurer en face ..

Il serait aussi temps d'arrêter de se référer aux dires d'un ou deux mecs qui jouent sur Hib. A masse égale, Hibernia est capable de plier aussi bien des mids que des alb et réciproquement. Car il y a un tas de paramètre à prendre en compte (sans parler des bonus Rk) : la façon dont se déroule l'inc, le suivi des consignes, le dépack et le palcement, l'assist, la gestion des ML et RA....

Même si on va me sortir qu'il faut évoluer avec son époque etc... on avait pas ce problème du temps des accords d'Emain macha sur Ys. Mais bon les remettre en palce ne serait pas non plus la solution car une poignée seulement de gens qui en ont assez de les voir bouger d'une soirée à l'autre les respecteraient.

Sinon soirée pas trop mal sur Hibernia, on a fait de beaux combats en zf et sur agramon.
Citation :
Publié par Alis

Il serait aussi temps d'arrêter de se référer aux dires d'un ou deux mecs qui jouent sur Hib. A masse égale, Hibernia est capable de plier aussi bien des mids que des alb et réciproquement. Car il y a un tas de paramètre à prendre en compte (sans parler des bonus Rk) : la façon dont se déroule l'inc, le suivi des consignes, le dépack et le palcement, l'assist, la gestion des ML et RA....

Je me réfère pas aux dires des joueurs d'hibernia, mais a ma propre appréciation ig, du jeu général d'hibernia qui se dégrade, ceci dit j'insiste sur le fait que quelques groupe joueur sorte du lot, et heureusement.
Il y a des mecs en orange qui sont trompé de thraed la,agramon c'est plus baset vu
votre niveau prêchant le fair play ça vous a pas empêché de tuer des solos ni add sur un 1 vs 1
Ou tourner autour du ponton de nged pour tuer des gens qui cherchent a prendre le bateau et se faire prendre apres par un bus hib(c'est con ca)
alors parler de niveau sur un thread de bus vs bus
Vu que tout le monde semble d'accord pour condamner une prise de relique en pleine nuit, établissons une charte comme ce fut le cas pour les 8 vs 8

Perso, je suis contre les prises de nuit. Que cela vienne d'un royaume ou d'un autre.

Que tout le monde s'engage à arrêter ces pratiques et qu'on ait le courage de boycotter le jeu de ceux qui le font.

Tout le monde se plaint et personne ne donne de solutions.

Je ne dis pas que ma solution est la bonne mais faites des propositions au lieu de vous foutre sur la tronche sur le forum.
Mini si tu a des choses à me dire ou me signaler Jol n est pas le meilleur moyen je pense......

Aprés tlm sait qu après minuit je vais me coucher trop vieux dsl donc ce qui se passe la nuit ne me concerne pas

Maintenant chacun joue comme il veut chez les Anciens je ne pouvais plus imposer une politique de jeu vu la tournure qu il a pris.......donc je ne défends pas ces RK n y participe pas comme bcp d Anciens mais après chacun joue en fonction de ses envies

J essaye de trouver dans Daoc des moments de plaisirs avec ma gu sur Hib et Mid le reste osef

Tu as été le dernier à qui j ai demandé de quitter la gu suite à une prise rk pve je n aurais d ailleurs pas du te demander cela avec le recul ....maintenant le reste osef joues amuses toi et dis toi que le jugements des autres sur Bigfoots sur Jol c est le dernier de mes soucis quand à notre gu elle se porte bien et continuera ici ou sur un autre jeu sans soucis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés