[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Tu as l'air de bien les connaitre pour savoir qu'ils changent de realm avant de prendre la rk. Ou c'est juste une idée que tu t'es faite en te disant "ils ont des persos sur plusieurs royaumes (oulala c'est mal), donc ces vilains font forcément comme ça pour prendre une rk de nuit" ?

Citation :
De toute façon le phénomène de prise relique s'est amplifier depuis la clust donc c'est que le probleme viens de la
T'as joué sur Broc avant la clust ?

Depuis que bigfoot a reroll sur mid ça s'est amplifié également, donc c'est la faute de bigfoot qui préfère regarder les match de l'OL. En fait c'est la faute des résultats de l'OL à mon avis.
Citation :
Publié par Deatha
la majorité des rk de nuit sont prise par les même joueurs ayant pouvant reco de alb a hib ou mid ... tu fou un timer super élevé et bah deja ca te vire pas mal de prise nocturne.

De toute façon le phénomène de prise relique s'est amplifier depuis la clust donc c'est que le probleme viens de la

Bah non. Une relique sur un fort accessible : Choix du realm avant de se co, et action dans la nuit.

Edit : en plus tu pénalises aussi ceuxqui voudraient twist de royaume pour défendre, ou faire autre chose tout simplement
En tout cas, moi j'ai super bien dormi cette nuit.......

je suis d'accord avec Aterus et Bigfoots, prenez le plaisir de jouer tout simplement et ça ira beaucoup mieux pour tout le monde.....
sur Brocéliande on avais également ce genre de problème avant clust, j'imagine que sur ys aussi, en fait, c'est pas ys ou Brocéliande qui a inventé l'eau chaude, je pense que même aux usa ils ont les mêmes soucis.
Citation :
Publié par Daragaz
sur Brocéliande on avais également ce genre de problème avant clust, j'imagine que sur ys aussi, en fait, c'est pas ys ou Brocéliande qui a inventé l'eau chaude, je pense que même aux usa ils ont les mêmes soucis.
je ne pense pas, le problème étant pallié par les différents fuseaux horaires. Cela dit ça me plaît pas mais chacun joue comme il veut.
J"ais une solution moi !
Comme 99.99 % des prises Rk pve viennent de Hib on supprime ce royaume, en plus comme il représente 0% des prises en prime time ca changera rien pour les actions rvr du soir .

De rien !
Bon ok l'idée d'un timer plus grand est peut être pas bonne ... et ma mémoire doit me faire défaut quand a ce phénomène sur ys et broc avant la clust , ca existait deja sur les deux serveur , c'est juste que j'ai souvenir que c'était peut etre moins courant avant.

Mais alors y a quoi comme solutions ? mis a part up les forts et les keepers ?
Citation :
Publié par Nerann
J"ais une solution moi !
Comme 99.99 % des prises Rk pve viennent de Hib on supprime ce royaume, en plus comme il représente 0% des prises en prime time ca changera rien pour les actions rvr du soir .

De rien !
va mourrir toi !

je penses que chaque realm a sont "pack" d'adepte des rk pve, il faut arreter de generalisé cette pratique a 1 seul realm. je dis ca car j'apparente le fait de s'ouvrir 2 voir 3 tp sur une ZF durant une nuit comme de la rk pve, car ce n'est pas parcqu'elle sera prise en heure pleine que l'action de nuit n'aura pas eu d'effet sur le resultat.

apres on ne peut pas empecher les gens de vouloir joueur la nuit, ca a ete pendant un moment mon cas dans la mesure ou j'avais un taff dont les horaires etaient 18h --> 2h du mat ! ( et ce n'est pour autant que je suis allez faire des RK !)

De toute facon, quoi que l'on dise la solution ne peut venir que de Mythic/Goa, car c'est eux qui fixent les regles, pas nous !
Une des solutions serait par exemple de proposer a mythic de mettre une immune sur les keeper ( selon le niveau du fort). Par exemple : le keeper d'un fort level 10 serait immune a tout degat tant qu'il n'aura pas 24 enemi dans son range d'aggro.

Il existe plein d'idee pour "compliquer" la tache des RK pve lover, mais ce n'est pas a nous de les mettre en place.
Perso je n'arrive sincèrement pas à comprendre en quoi ça vous gène que d'autres personnes aient d'autre horaires que vous et animent nos serveurs à leur façon.

Vous parlez de vider les serveurs à cause de telles pratiques ? Bah pour ma part je vois surtout que si on avait suivi ce qu'écrivent ici les gens qui pensent "pour l'intéret commun", ben depuis le début du jeu on aurait kick: les joueurs qui ont des buffbots, les joueurs qui jouent en dehors de vagues et floues tranches horaires, les joueurs qui 8v8, les joueurs qui farment les ponts, les joueurs qui ne réparent pas de portes, les joueurs qui sont en groupe furtif (les lâches ! ), les joueurs qui prennent les keep de tours campées pour farm ou bien l'inverse, les farmers de tour etc.... et on serait genre 50 connectés le soir avec des reliques full statiques.

Le début de la sagesse serait de profiter de notre plateforme de jeu pour nous y amuser en remerciant toute la communauté qu'après 6 ans on ait encore des situations aussi dynamiques qui entrainent de bonnes grosses baston épiques. Prenons hier: pas de zorgus --> les albs en grandes majorité ont fait quoi à part camper le pont de beno en mode solo bb ? J'aurais préféré que des joueurs albs ou hibs ou mids ouvrent des tps et qu'on soit dans une bonne situation tri realm.
Citation :
Publié par Deatha
Mais alors y a quoi comme solutions ? mis a part up les forts et les keepers ?
Solution par les joueurs ?
Profiter de ce que la clust propose et reprendre les rk prise de nuit en soirée.
- ça peut éviter les surpopulations @ monopole de rk
- ça peut permettre de les reprendre rapidement
- ceux qui ont pris la rk de nuit n'en profitent pas longtemps, donc au bout d'un moment ils vont se lasser (regarde sur mid, des rk de nuit on n'en voit presque jamais)
- ça permet de faire de grosses bastons en soirée
- ça peut faire du bien à mid
- etc

Parce que là, les hibs qui pleurent sur les rk prises de nuit par hib ne font que pleurer, et si ils veulent faire quelque chose depuis hib, ils se retrouvent dans une situation impossible à tenir : défendre, directement ou indirectement, une rk dont on ne veut pas ou mettre en péril les autres ?

Mais vous bougerez vous les fesses ? J'en doute énormément.

Donc la seule solution qui vous reste (parce que pour les pseudos règles, voir le reply de behe), c'est d'arrêter de vous prendre la tête pour des conneries pareilles, parce que c'est vous qui allez vous dégouter et finir par stop (ce qui sera bien plus dommageable pour l'avenir du jeu que les prises de fort/rk de nocturnes), et de vous amuser avec ce que notre serveur propose : la possibilité de faire des super bastons régulièrement. D'autant plus que pour une fois depuis longtemps, Midgard n'est pas trop à la ramasse.

Et en solution par Goa/Mythic, oubliez tout de suite :
- Goa ne fera rien qui touche à l'équilibre du RvR tel que prévu par Mythic
- Si Mythic modifie quelque chose on l'aura dans un an
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est bien ce que je te disais Dogos tu n'as pas le niveau,il ta 3 shoots comment tu roxx du cul Karloufff sur ce thread
Oula monsieur a même gérer un bus hib oauhh quel niveau de jeuc'est un bus de gris non qui pex au fin a Bolg 3

Lol tu c'est que rendre le choses a un simple taunt, relis ce que dit dogos plus haut, tu comprendra pour quoi je parle de trois shoot et non pas dans le sens ,omg je suis fort mais dans le sens c'est bizarre pour des free rps j'ai l'impression de souvent le voir tomber sous nos logs, voila si sa peut éclairer ta lanterne.Quand au buss qu'on a géré, c'est encore une fois pas pour jouer au kikitoudur mais pour te montrer encore que j'ai le droit de poster ici, car tu souligner le fait que je n'avait pas ma place de post sur ce trhead, mais le buss on le côtoie a chaque fois que l'on va en zf.

Sinon sujet clos je n'est rien contre toi wushu, place a la taunterie sur les relics
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
.....
Comme je l'ai dit a Zapan , les rk pour moi on un intérêt proche du 0 depuis pas mal de temps , ce qui ne m'empêche pas d'essayer de trouver des solutions ( avec plus ou moins de finesse/talent ) , ce qui pourrais renouveller mon interêt pour elles.

Le seul lien que j'ai actuellement avec les rk sont les règles de ma gu , a savoir pas de défense direct des forts ayant une rk pve dedans et pas de prive pve.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Sinon sujet clos je n'est rien contre toi wushu, place a la taunterie sur les relics
Ahh pour une fois suis d'accord,place aux taunts sur les reliks pve ou pas,et go se taper sur la tronche en ZF
l'autre soucis des joueurs de nuit, c'est qu'il n'y a jamais personne en face. ( j'attend le: tu rigole, j'ai fait du 10krp/h a farm du solo/duo qui venait defendre tant bien que mal!!!)

A mon avis, le truc infaisable mais qui contenterais tout le monde c'est de faire un serveur parallèle ouvert uniquement de 2h à 9h du matin ou tous les serveurs commun GoA viendrais se connecter et fermerait temporairement durant l'ouverture du serveur parralelle. Comme ça, les joueurs de nuit auront leur propre Rk, et en plus il auront des adversaires!!! (et si il en ont pas c'est qu'il n'y a vraiment personne de connecté sur toute l'europe)
En faisant appel à mes souvenirs sur YS, je dirais que ces RKs Pve se sont généralisées depuis qu'elles sont prenables en petit comité sans opposition. A l'époque où tu ne pouvais pas gérer les gardes d'un reliquaire à moins de 50 joueurs il n'y avait pas ce problème sur YS car seules les grandes alliances étaient capables de fédérer assez de monde pour réussir une prise et elles étaient d'accord pour ne le faire que lorsqu'il y avait de la défense en face pendant la période des Accords d'Emain.

La solution pour lutter contre ce fléau, ne peut pas venir des joueurs tant qu'une poignée d'entre eux suffisent à prendre une RK en l'absence d'opposition.

Ce constat fait, continuons à faire des masses en soirée pour nous amuser à notre manière en essayant de prendre les RKs valables et en ne défendant pas directement les forts contenant les RKs de nuit et voilà.
Citation :
Publié par Maniolia
Ce constat fait, continuons à faire des masses en soirée pour nous amuser à notre manière en essayant de prendre les RKs valables et en ne défendant pas directement les forts contenant les RKs de nuit et voilà.
Pour moi les 2 parties ne vont pas ensembles, car si tu ne défends pas ces forts qui sont des objectifs majeurs de tes ennemis, tu les prives de ce que tu recherches : des rk valables, à moins que valable ne signifie pour toi uniquement une relique prise à des horaires qui te conviennent, là où pour moi la valeur d'une prise rk se mesure à l'opposition rencontrée dans les combats.
Citation :
Publié par cosmic
Peros je n'arrive sincèrement pas à comprendre en quoi ça vous gène que d'autres personnes aient d'autre horaires que vous et animent nos serveurs à leur façon.
Prenons hier: pas de zorgus --> les albs en grandes majorité ont fait quoi à part camper le pont de beno en mode solo bb ? J'aurais préféré que des joueurs albs ou hibs ou mids ouvrent des tps et qu'on soit dans une bonne situation tri realm.
Ce que tu as du mal à voir c'est que les prises systématiques de rk en mode Pve font partir les lead d'heures pleines, alors bien sur quand t hib tu t'en fiches un peu t'en as jamais eu et limite le seul moyen d'avoir des bonus Rk pour toi c'est de les prendre en mode Pve mais coté mid le depart du bus ryene a fait bien mal tout comme le ferait le départ de zorgus.
Donc plus il y aura de prises pve plus il y aura de situation comme hier c'est tout simple après c'est pas forcemment une mauvaise chose pour le royaume qui n'arrive pas à jouer en realm le soir c'est clair.
Citation :
Publié par Nerann
Ce que tu as du mal à voir c'est que les prises systématiques de rk en mode Pve font partir les lead d'heures pleines, alors bien sur quand t hib tu t'en fiches un peu t'en as jamais eu et limite le seul moyen d'avoir des bonus Rk pour toi c'est de les prendre en mode Pve mais coté mid le depart du bus ryene a fait bien mal tout comme le ferait le départ de zorgus.
Donc plus il y aura de prises pve plus il y aura de situation comme hier c'est tout simple après c'est pas forcemment une mauvaise chose pour le royaume qui n'arrive pas à jouer en realm le soir c'est clair.
Au dela du taunt contre Hib, le raisonnement de Nerann est le bon, encore faut il avoir une vision à moyen terme pour bien le comprendre et constater l'effet pervers que cela induit.
Je relativise la portée contre Hib car avec le reroll de certains champions Hib sur Mid on voit que le problème semble se déplacer (je maintiens le doute sur la RK PVE Mid puisque personne n'a pu confirmer), il s'agit bien de certains joueurs toujours les mêmes font ces magnifiques actions.
Citation :
Publié par Nerann

Vous ferrez des bastons entre "royaume qui n'arrive pas à jouer en realm le soir" (alb/hib) et vous subirez le courroux du bus Aovial, jusqu'au jour ou un nouveau messi arrivera vous délivrer.
Citation :
Publié par Jeliel
T'as tout compris au jeu toi.
le bus c'est bien mais en faire tous les soirs sa devient lassant...
honntement une soirée bus par semaine sa serait je trouve bcp plus intense en censation parce que bus tous les soir sa va 2semaine après tu craques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés