[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zipra
En même temps je pose une simple question, c'est pas moi qui y réponds bêtement.
Réfléchit un minimum au bon sens de la phrase avant de taunt
Et si c'est le cas, cela sera le fait de 20 personnes max pas des hiberniens dans leur globalité.
Mais bon j'avoue que sur Jol c'est dur ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Et si c'est le cas, cela sera le fait de 20 personnes max pas des hiberniens dans leur globalité.
Mais bon j'avoue que sur Jol c'est dur ;-)
J'avoue que comprendre une phrase dans sa globalité c'est difficile mais passons je vais pas rentrer dans le débat et ce n'était pas mon but.
Citation :
Publié par Zipra
Les reprendre via l'équipe de nuit hibernienne en semaine ou le samedi / dimanche matin à 10h avec un nombre de hib conséquent de co à cette heure ??
Dimanche matin a 10h ...

heureux ?
Citation :
Publié par adokhyel
oui mais il faut bien reconnaitre (je pense on l'a tous fait) quand on tourne autour du bus en fg il ya la majorité des rp qui sont fait sur du solo/duo (à la fin ça commence à s'additioner sur des soirées comme hier soir) pour 2/3 combats "sympas" à 8x8

et puis JEliel ben ce que tu dis c'est exactement ce que je dis (tourné d'une certaine manière certes mais la réalité est la .. couper des renforts c'est souvent du 8 contre 1 à 3) alors je vois pas pourquoi tu parles d'aigreur c'est une constatation
Donc soit on bus soit on...sort pas de chez nous? Et le bus te roulera encore plus facilement dessus qu'un FG qui te coursera pas 10 bornes si le lead est sensé (poursuite de solo => oh ben inc ).
Après honnêtement, monte un groupe un soir, et tente de roam dans une ZF en feu à 8, et hors portée de clipping du bus hein ! Tu te rendras assez vite compte que jouer en fg en ZF c'est relativement sport, parce que pour 5 ou 6 solos tués sur une soirée, tu as mangé autant de bus, de add, et de ....solos qui viennent leech Sans parler de l'aide ponctuelle qu'on peut apporter au BG notamment sur des rushes où les RA sont déterminantes.

Pour en revenir au sujet principal, dommage que vous n'ayez pas pu mieux coordonner vos troupes les Hibs, vous aviez vraiment beaucoup de monde en ZF (on a pris un inc bus+add de minibus vers une tour de Bolg, ya facile 100 ennemis sur un screen ). Situation difficile en plus, beaucoup d'objectifs possibles pour les BG alb/mid !

En espérant que vous pourrez tenter de les reprendre "à l'ancienne", des soirées comme ça sont vraiment agréables à jouer !
Citation :
Publié par Maniolia
Zapan tu es certainement un excellent lead mais hier soir c'était Alys le lead et il a pas été trop suivi pour réussir ses actions qui stratégiquement étaient de mon point de vue cohérentes et réalisable ensembles. Dommage que ça soit pas passé.
La différence c'est que si tu avais été le lead du BG hier soir tu aurais pu compter sur nos 4 groupes sticks derrière toi peut importe les consignes et même si on pensait qu'il y aurait eu mieux à faire.
C'est strictement pas ce qui c'est passé Lundi soir où les groupes FY sont resté à Crim au contraire des ordres de Zapan. Mais chacun joue comme il veut, juste que Zapan me semble avoir des choix bien plus judicieux qu'Alys et qu'il n'a jamais été écouté de la soirée sur le BG par votre lead.
Bon stop

On est pas la pour faire un concours de qui lead le mieux ou pas

On a des leads , donc mauvais ou bon choix ( selon les soirées ) , on peut s'estimer heureux et quoi qu'il arrive personne n'est obligé de suivre un lead même si cela peut etre critiquable ... cf zapan qui ne suis pas car certains choix lui semble plus stratégique ou des FY qui reste a réparer a un fort plutôt que de laisser les portes a 20% pour finir par défendre le dit fort contre mid et alb.
Citation :
Publié par Deatha
Bon stop

On est pas la pour faire un concours de qui lead le mieux ou pas
C'est pas un concours de qui lead mieux, c'est une question de cohérence entre les propos tenus et les actions menées.
Vous êtes nombreux à parler au nom de votre guilde ou tout du moins à en donner l'impression, mais ce n'est pas toujours le même son de cloche selon les personnes et ce n'est pas toujours vérifié dans les faits. C'est ça qui pose problème.
Citation :
Publié par gued / astro
Doivent bien être MDR nos ennemis à lire nos règlements compte sur la place publique.
J'avoue

Le pire c'est que ca fait un sacré moment que j'avais pas vu Hib defendre efficacement sa Zf compte tenu de la situation.
D'habitude dans ce genre de combo (2 TP en début de soirée+Zorgus + Mid ) on passe une soirée chiante à mourir ou on prend les Rk facilement là on a douté en debut de soirée, pris quelques branlées bref ct plutot sympa.

Le seul truc que j'ai pas compris au final c'est pourquoi vous vous êtes contenté de couper une tour de chaque Tp et non deux pour ensuite rush crauchon ou n'ged.

Et parcequ'on se refait pas j'espère qu'on aura l'occasion de les défendre un peu en soirée avant de les perdre de nuit mais je supose que je rêve un peu la.
Citation :
Publié par Nerann
J'avoue

Et parcequ'on se refait pas j'espère qu'on aura l'occasion de les défendre un peu en soirée avant de les perdre de nuit mais je supose que je rêve un peu la.

malgré tout, je pense qu'on est nombreux à espérer comme toi ....
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est pas un concours de qui lead mieux, c'est une question de cohérence entre les propos tenus et les actions menées.
Vous êtes nombreux à parler au nom de votre guilde ou tout du moins à en donner l'impression, mais ce n'est pas toujours le même son de cloche selon les personnes et ce n'est pas toujours vérifié dans les faits. C'est ça qui pose problème.
Qui pose problème pour qui?

Encore heureux qu'il y a des points de vue différents suivant les personnes, on est pas à l'armée lol.

Puis j'aimerais bien que tu sois un peu plus précis mais en mp stp .

@nerrann crois moi je l'espère autant que toi.
Citation :
Publié par Snif
Et pour ce qui est de s'agenouiller devant le Zorgbus, faudrait pas oublier les Midoux sans qui vous faisiez pas grand chose je pense les Nalbs, ou alors tard... (tôt ? ;p)
Y'a aucune raison de s'incliner devant le Zorgbus, un bus est un bus, sauf qu'apparament, mid ou pas mid, le BG Alb, et donc celui de Zorgus, est le seul sur lequel il n'y ai rien à redire. Tout le monde à suivit le lead, tout le monde il a fait ce qu'il fallait, et on a recup un peu de bonus mana. Thx Zorgus, GG mid pour vos prises de fort et l'entraide involontaire.
Citation :
Publié par adokhyel
malgré tout, je pense qu'on est nombreux à espérer comme toi ....
c mal barré 2H du matin prmiere tentative avortée a peu pret 2 fg hibs sur hurbury
Citation :
Publié par gued / astro
Qui pose problème pour qui?

Encore heureux qu'il y a des points de vue différents suivant les personnes, on est pas à l'armée lol.

Puis j'aimerais bien que tu sois un peu plus précis
Tu as un exemple juste au dessus.
Le problème, il est pour vous : Maniolia affirme que vous auriez agi de telle manière, et Anhlhhllbhlinknhk lui fait remarquer que vous n'agissez pas systématiquement ainsi. Tout le monde sait que vous avez plusieurs personnes susceptibles de lead vos troupes et que selon la personne vous vous comportez différemment (encore heureux ). Sauf peut être certains de vos membres, qui se permettent de parler au nom de l'ensemble de vos leads (ici c'est clairement ce que fait Maniolia), et quand on fait remarquer à ce membre que ce qu'il dit est inexact, plusieurs autres membres le prennent pour une remarque envers toute la guilde. Donc le problème, il est de votre côté, ou du moins du côté des membres qui le comprennent comme ça et de ceux qui parlent au nom de votre guilde si vous ne voulez pas voir ce type de remarque.
Citation :
mais en mp stp
Si tu veux une réponse en mp, tu poses la question en mp. Si tu poses ta question ici, c'est que tu juges qu'elle a un intérêt pour d'autres personnes que nous deux, donc sa réponse aussi.
Citation :
Publié par [Skartapuce]
Y'a aucune raison de s'incliner devant le Zorgbus, un bus est un bus, sauf qu'apparament, mid ou pas mid, le BG Alb, et donc celui de Zorgus, est le seul sur lequel il n'y ai rien à redire.
j'ai du rêvé les posts de la semaine passée où 4-5 jours d'affilée on lisait, le BG alb ne suivait pas les ordres, alors à 22h00 zorgus a préféré déco.
le zorgbus est fort quand il y a 100+ albs stick, un zorgbus à 40-50 çà déco à 22h00.
sur mid le Aobus est en general à 30-50 mids, et sur hib c'est 2 mini bus de 3-4 fg et ensuite des groupes à 8 ou 8*2...
Logiquement mid a du mal à s'imposer, et les hibs ne sont pas toujours au même endroit ou parfois en désaccord sur les objectifs. Si y a 100 albs stick en face dans ces cas là forcément c'est plus facile.
Reste qu'en l'absence de zorgus ou bien en période de migration des gnous albs laissant le zorgbus dépeuplé, albion est à la ramasse aussi.
Quira et Drakken on repop , faut voir ce que ca donne en l'absence du généralissime !

Mais actuellement sans Zorgus c'est pas folichon albion
Citation :
Publié par Anlhblink
C'est strictement pas ce qui c'est passé Lundi soir où les groupes FY sont resté à Crim au contraire des ordres de Zapan. Mais chacun joue comme il veut, juste que Zapan me semble avoir des choix bien plus judicieux qu'Alys et qu'il n'a jamais été écouté de la soirée sur le BG par votre lead.
Huhuhuhuh.
J'étais en send toute la soirée avec Zapan et il savait ou on était tout le temps Tout comme quand j'ai lead mardi je crois, Zapan m'a send pour me dire ce qu'il faisait quand il ne suivait pas le bg.
De plus, desfois tu demandes des choses en send et pas sur le bg à certains leads dans le bg car tu as confiance en eux et Zapan fait partie des gens que je considère ainsi.
Si je demande quand je lead une chose je sais qu'il va le faire s'il peut et j'espere que la réciproque est vraie.

Le truc c'est de savoir se réunir dans les moments importants et si Zapan me dit tu me files le train car on ne peut pas lutter face à tel royaume actuellement je rapplique dard dard et je m'éxecute point barre.

Un lead pour la soirée, c'est un lead et je ne contesterai jamais celui la meme si je considère qu'il fait une erreur. Faire des erreurs c'est commun, on en a fait tous, on en fait et on en fera, par contre en parler ici, je ne me permettrai pas de le faire, si tu veux en parler en send ou en mp pas de souci mais pas en public.

Est ce suffisement clair à tes interprétations ?

PS : Pour ton information, si le bg Mid n'a pas pris Crimm en début de soirée c'est peut etre aussi parce qu'on était dedans ce qui a facilité la reprise de la zf durant la soirée mais bon, la strategie long débat...
Belle soiree avec un beau camping Zf en debut qui etait de mauvaise augure. Plusieurs grosse baston sur emain avec du hib et du alb et attaque du BG mid dont une enfin concluante apres 23h30 qui a permis la prise de bolg .

J'ai deco avant l'ouverture d'un tp mais c'etait en bonne voie car on venais de faire release plein de hib qui campé la tour.
Citation :
Publié par Khaira
c mal barré 2H du matin prmiere tentative avortée a peu pret 2 fg hibs sur hurbury
ha ben sauf que ceux qui ont réussi sont pas ceux qu'on croit....

je me log la et je vois que la relique mana hib est sur .................. Mid !!!!

à Fensalir.......... (prise aux environs de 7/8 h apparemment ... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés