C'est strictement pas ce qui c'est passé Lundi soir où les groupes FY sont resté à Crim au contraire des ordres de Zapan. Mais chacun joue comme il veut, juste que Zapan me semble avoir des choix bien plus judicieux qu'Alys et qu'il n'a jamais été écouté de la soirée sur le BG par votre lead.
Huhuhuhuh.
J'étais en send toute la soirée avec Zapan et il savait ou on était tout le temps Tout comme quand j'ai lead mardi je crois, Zapan m'a send pour me dire ce qu'il faisait quand il ne suivait pas le bg.
De plus, desfois tu demandes des choses en send et pas sur le bg à certains leads dans le bg car tu as confiance en eux et Zapan fait partie des gens que je considère ainsi.
Si je demande quand je lead une chose je sais qu'il va le faire s'il peut et j'espere que la réciproque est vraie.
Le truc c'est de savoir se réunir dans les moments importants et si Zapan me dit tu me files le train car on ne peut pas lutter face à tel royaume actuellement je rapplique dard dard et je m'éxecute point barre.
Un lead pour la soirée, c'est un lead et je ne contesterai jamais celui la meme si je considère qu'il fait une erreur. Faire des erreurs c'est commun, on en a fait tous, on en fait et on en fera, par contre en parler ici, je ne me permettrai pas de le faire, si tu veux en parler en send ou en mp pas de souci mais pas en public.
Est ce suffisement clair à tes interprétations ?
PS : Pour ton information, si le bg Mid n'a pas pris Crimm en début de soirée c'est peut etre aussi parce qu'on était dedans ce qui a facilité la reprise de la zf durant la soirée mais bon, la strategie long débat...
|