[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
T'es toujours pas sur le bon thread ici c'est plutôt les combats de masse.
Ouais donc si la ZF/Structure c'est ni du laby, ni du quartz, ni du petit comité, ni du agramon, ni du combat de masse..J'suis censé post ou ?

Edit : J'suis pas adepte du bus Zorgus mais j'y ai goutté ce soir et c'est vrai qu'il s'fait écouter/suivre comme il faut..Apparament ça marche quand y'a le nombre qu'il faut
Le coté positif c'est qu'on vas peut être enfin lire autre que les sempiternels ouinnages de ces dernières semaines sur la domination hib et ses rk...

Il ya quand même un truc qui me chiffonne sur les soit disant gnous, ils étaient ou ce soir? pas sur hib c'est sur.

Quand aux choix stratégiques du lead c'est toujours facile à dire après coup.
Si on vas par la tout choix est discutable quelque soit le lead et c'est pas en allant agir en dehors du bg que cela aidera le royaume.

Enfin bref les reliques sont faites pour tourner et c'est tant mieux
bravo albs
bravo mids

on a fait ce qu'on a pu ......
bravo Alys pour avoir tenté la défense....

comme quoi suffisait d'attendre la fin des vacances, la venue du messie et un ou deux forts pris en journée et voila...

ça va peut etre déplacer les combats (heu quoi que ... Aovial viendra toujours sur hib je pense, quoi qu'il se passe...ça c'est de la méchanceté de Luri faut pas m'en vouloir ) ... vivement ce week end
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
T'es toujours pas sur le bon thread ici c'est plutôt les combats de masse.
C'est dans le titre : Le RvR comme on aime.

De rien.

Sinon s'mal de faire vos rush reliques quand y'a Dr House

/who NF Hib à minuit dans les 130, ça donne l'impression que pas mal sont allés de l'autre coté et vont y rester now :] Need un /who NF vers 21h pour comparer.

Alb : +10 % mana
Citation :
Publié par adokhyel
Aovial viendra toujours sur hib je pense, quoi qu'il se passe...ça c'est de la méchanceté de Luri faut pas m'en vouloir ) ... vivement ce week end
Ben laissez nous reprendre nos propres reliques au lieu de laisser les vôtres à l'abandon et de défendre bec et ongle notre mana. Ptete qu'Aovial fera autre chose.
Citation :
Publié par gued / astro
Le coté positif c'est qu'on vas peut être enfin lire autre que les sempiternels ouinnages de ces dernières semaines sur la domination hib et ses rk...
On va repartir sur les ouinnages de la domination alb avec son bus de 120/150 mago (ils était déjà 96 ce soir dans le bus alb d'après les yell) .
Pour le lead c'était pas mal je trouve jusqu'à ce que ça se "prennent" un peu la tête sur le bg ,dommage de pas avoir def bhen up 10 pour couper deux tp alb,reprit 5 mn après,enfin bon faut faire des choix.

Citation :
Publié par Majolie
Ben laissez nous reprendre nos propres reliques au lieu de laisser les vôtres à l'abandon et de défendre bec et ongle notre mana. Ptete qu'Aovial fera autre chose.
np ,ont va squatter scat si vous vous acharné sur hib,histoire de vous farm pendant que vous avez les alb sous 10% mana dans le dos,rp toujours a domicile partez pas les gnoux .
Ca sert à quoi de faire rip un BG s'il peut revenir en 2 secondes via un TP ? A rien !

Aller couper les TPs surtout qu'on était plus que 4-5 groupes derrière le lead c'était une assez bonne option.

Ensuite pour les Mids c'est pas qu'on voulait pas défendre nos RKs nous mais comme la meilleure défense c'est l'attaque on a voulu rusher Bolg pour fermer le reliquaire mais vous l'avez bien défendu et c'est pas passé. Ensuite on a choisi plutôt de défendre à notre reliquaire Mana qu'à notre reliquaire Force, choix assez évident. Là encore on était pas assez pour contenir le rush Alb.

Une fois de plus ce qui nous aura manquez c'est un peu plus d'effectifs disciplinés et derrière le lead aux moments clefs. Enfin on a passé une belle soirée de défense, les reliques tournent.

A bientôt sur une autre zone !
lorsque vous avez rush le tp crim/crau pour al 2eme fois vous n etiez plus que 61 aux yells nous etions encore 70-80(+ ano) au sud de nged

apres discussion rapide sur TS zorgus a pris la decision de taper bhen pour ouvrir le reliquaire force et finir de separer le bg hib (apres les 5 rel contre 2 du bus hibs vs le bus albs a 23H nous pensions avoir fait le plus dur de la soirée vue ce qu on donnés les 2 rushs precedents de nged [les 2 rel de notre bus])

a Bhen nosu avons eu 1 inc de 3 grpes puis 2 inc d un groupe donc peu de defense au final ... mid venait de recuperer bolg nous esperions qu ils partent directement sur le rk force hib pour nous devancer afin d attaquer nged.. mais ce fut encore mieux scathaig brulait )

bref Nged pour le 3eme essais a plutot été rapidement pris a 23h 45 a peu pret

rk ramasser a 00h05 puis retour sans encombre (sauf pour les trainards qui se sont fait farm par quelques groupes mids bien placés)

PS: nous avons eu des yells sur nos tours doom par hibs allant a 130-140 en debut de soirée on la sentie mal cette soirée...heuresement que vous vous etes desolidarisé car nous serions certainement encore en train de prendre des tours de nged

Citation :
Publié par Maniolia

A bientôt sur une autre zone !
regarde les rks et je crois que ca va continuer sur hib

mid et alb on chacun une rk chez eux et une chez vous... donc nos interets respectifs sont encore chez vous(pi bon 10% force mdi et 10% mana albs c aps si malq euc a et certainement mieux que 20/20 ou 10/10 hibs^^)
Citation :
Publié par Khaira
PS: nous avons eu des yells sur nos tours doom par hibs allant a 130-140 en debut de soirée on la sentie mal cette soirée...heuresement que vous vous etes desolidarisé car nous serions certainement encore en train de prendre des tours de nged
Tout est dis... C'est souvent la ou ça pêche chez nous malheureusement.
Citation :
Publié par Majolie
ben ce que je voulais dire c'est qu'il y a 2 mois quand c'est alb qui avait les reliques et que hib attaquait sur alb, les mids étaient inexistants.....
la ce soir, il y avait le bus mid aovial ainsi que les groupes hr@farm qui prenaient les tours importantes (nged 4 par exemple) pour nous ennuyer (pour rester courtois) et heu les attaques mid sur Scat ont eu lieu assez tard quand il nous restait plus grand chose à défendre...... (j'ai pas vu de marteau sur Scat avant 23 h bien passé .... ou bien je me trompe... )
Tant qu'on a la mana Mid dans la logique Mid sera chez nous,mais vu comment sont placées les reliks le rvr est assé ouvert la,il suffit de quelques trebs sur un fort reliquaire pour diviser un BG qu'il soit Hib,Mid ou Alb
Citation :
Publié par adokhyel
les groupes hr@farm qui prenaient les tours importantes (nged 4 par exemple) pour nous ennuyer (pour rester courtois)
Elle a pas été reprise pour cela
Citation :
Publié par Fablare
Vers minuit 3fg hib ont tenté la reprise de Bolg (t1 prise et claim) on a pu les repoussé avec Exodes et 4-5 mid en plus. Combat bien sympa au deuxième coté muraille avec Serra et Mado.

Les hibs présent je ne les connaissait pas, quelques FY (pas sur), Cousinebiss je pense, Panbleu & Salahx à un moment. Pour le reste je connaissais pas.
tu a oublié le groupe SI ( avec un le nain manchot et sa toque orange).
Agramon était mort hier soir ??
Citation :
Publié par Khaira

moi aussi, c'etait du 110 en début de soirée sur ma tour. Evidement, on a trouver bcp de bus roam zf superieur a 3groupes (c'etait pour l'anecdote de l'autre fois). J'ai deco a 23h40 donc j'ai pas vu le bouquet final mais le bus mid a fait ce qu'il a pu malgré une inferioté numérique pesante.
Citation :
Publié par adokhyel
la ce soir, il y avait le bus mid aovial ainsi que les groupes hr@farm qui prenaient les tours importantes (nged 4 par exemple) pour nous ennuyer
Ah bah les groupes hr@farm prenaient des objectifs realm ? Ah bah ils farmaient pas alors ? Ben je comprends pas, mais peut etre que tu te contredis tout seul.
Citation :
Publié par SlashRude
On oeut avoir un état des rk svp?
D'après le post qui se trouve 9 posts (la fin de celui de Khaira) avant le tiens on peut déduire (à confirmer par quelqu'un log ce matin) qu'on avait à 1h40 du matin :

- 10% force sur Mid : la leur et la Hib
- 10% mana sur Alb : la leur et la Hib

Il reste sur Hib la mana Mid et la force Alb dans Scat et Ailline sans doute.
ça fait plaisir des soirées pareilles, bons choix de zorgus qui a été bien suivi, alb relativement nombreux, côté mid ça a eu l'air d'être de même. Hib a fait quelques erreurs stratégiques je pense, enfin ça arrive, les rk bougent enfin ( même si ce n'est peut-être pas pour longtemps ) c'est ce qui compte.
Et l'on notera aussi côté alb le retour d'anciens grands noms de ys qui reprennent le jeu, qiramond et drakkensul !
Citation :
Publié par abbadon
On va peut être assister à une diminution de la population Hib du coup
vous voulez que les gens arrêtent de jouer ?
Au cas où vous auriez pas remarqué la population Hib avait déjà largement diminué hier soir (probablement dû à la fin des vacances et au constat des gnous que ça sentait le roussi !).

Pour ceux qui disent avoir croisé plus de 4 groupes stick dans le bus hier soir, ça a été vrai surtout en début de soirée et ça coïncide assez bien avec les victoires qu'on a remporté tant qu'on était une centaine vers Nged ensemble on a tenu. A partir du moment où 3 groupes sont partis à droite 4 à gauche, 1 par ci, un par là, on a pris des tôles conte plus nombreux ou mieux placés que nous aux quatre coins de la carte et on a perdu tous nos forts.

Je pense que si on était resté groupés et qu'on avait continué à suivre le lead en sacrifiant complétement quelques positions pour gagner sur les points vraiment vitaux (dernière prise de Nged par Alb, tentative de prise de Bolg bien campé par les TFs Mids pour fermer le reliquaire Force, défense du reliquaire Mana contre Alb plutôt que de farmer à Scat) on aurait ptet perdu une ou 2 des reliques stockées à Ailinne et Scat mais on aurait gardé au moins Nged et on aurait une ZF moins moche.

Du coup il nous reste 2 reliques inutiles dans nos forts qui vont pousser les 2 royaumes à continuer leur assist sur nous pour zéro bonus. Ca me paraît pas avoir été le meilleur calcul de la semaine.

A bon entendeur Salut !
Citation :
Publié par Extasye
vous voulez que les gens arrêtent de jouer ?
On a supporté votre sur population toutes les vacances scolaire, faut bien un retour de bâton... Et puis ça fera moins de Brehon et de Cossantoire kikou je vais où les reliques vont.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés