[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par adokhyel
Je pense que tous les royaumes ont leurs creuvards ........ chacun on pourrait trouver moult exemples de groupes qui suivent un solo sur 3 cartes ou bien de campeurs de ponts pour kill du solo ..... (hier encore un fg qui m'inc alors que j'etais solo et ça va du root, mezz, stun, debuff etc .... c'est le debuff qui m'a fait sourire...... )

@Creutz c'était pas une attaque ma question , mais juste comprendre ce que tu voulais dire (tu as peut être été le creuvard d'un autre.... )
Tout à fait J'avais juste peur que tu penses que je mettais tout un royaume ds le mm sac (effet donné par le "?????" à la fin de ta question dans ton post précédent).

Je parle de mon ressenti en ayant soloté/pitcom sur Hib et Mid donc en ayant rencontré tous les adversaires. Mon ressenti est aussi certainement lié au fait que si tu as 300 gars en ZF dans le tas il y aura sans doute suffisamment de creuvards (qui sont comme le dit si bien Cosmic les premiers maillons de la chaîne alimentaire, certes mais leur nombre est souvent un obstacle quand même) pour bien pourrir le jeu des autres et salir un royaume entier.

Je donne mon classement d'après mon vécu sans nier que tout les royaumes ont leur lot de ces individus. En proportion c'est peut-être différent mais c'est en valeur absolue et non relative qu'il est important de raisonner je pense.
oui je sais j'ai toujours tendance à mettre trop de "?" ou d'autres choses qui peuvent montrer une émotionalité (oups...) de message trop importante par rapport à ce que je veux dire......

bon sinon , hier soir la défense a été menée par Zapan et beaucoup de monde le suivait, ce qui a donné une certaine efficacité à l'action menée...... même si la surprise a été la défense mid sur Crim ce qui a mis du piment à la fin de soirée , après la disparition du bus alb suite à la chute de Bolg....
bon, si il faut justifier chacun des mots.....

je disais surprise parce qu'on s'attendait pas à voir autant de monde.......dans la salle du keep et on a quand même dû s'y reprendre à deux fois pour vous déloger... vous avez quand même bien tenu malgré la différence de nombre....
nan mais faut replacer les choses dans leur contexte, la on aurait cru que les mids avait eu une chance de l'emporter et que le combat avait durée alors que entre l'ink sur le fort et le dernier mid mort (apres avoir tombé les deux portes) il a du y avoir 6-7minutes.
Citation :
Publié par ratm-etharion
nan mais faut replacer les choses dans leur contexte, la on aurait cru que les mids avait eu une chance de l'emporter et que le combat avait durée alors que entre l'ink sur le fort et le dernier mid mort (apres avoir tombé les deux portes) il a du y avoir 6-7minutes.
Franchement, OUI ! les mids aurait pu gagné la bataille a Crim. un Simple contre Rush aprés notre premier rush foiré et le bus Hib y passé en entier ... et j'ai bien cru que cela allez se passé ainsi tant vous etiez préparé a notre inc ... ( vous auriez pu, par exemple, placer des cibles dans le coin@druide et lacher des TS / CDR au moment d'un contre rush. )

Enfin, bon, ca sera sans doute pour une autre fois
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Publié par ratm-etharion
Et bien en fait, c'était pas si gagné que cela.
Si il y avait eu un semblant de bus alb qui venait dans la cour on aurait été bien mal je pense ;-) et peut etre aussi si vous aviez rush après notre première pseudo charge mais bon vous ne deviez pas avoir forcément les bonnes ra pop au bon moment et le nombre de mages aoe était assez grand de notre coté.
Maintenant effectivement il y avait réel surnombre et je pense que vous n'auriez pas pu gagner au final.

En tout cas belle resistance, je n'ai meme pas eu le temps de placer mon ts aux premiers inc ;-)
Citation :
Publié par Zapan©A3L
lacher des TS / CDR au moment d'un contre rush. )

Enfin, bon, ca sera sans doute pour une autre fois
y'en a un qui connait bien la repartition des RAs ou qui connait bien le bus mid la
Citation :
Publié par Zapan©A3L
c'est pas comme s'il n'y avait pas de Thane et de Bd dans le BG mid kan mm ...
bahh justement parlons en de vos sentinelles ou champions dans le BG hib !
incomparable, le nbre de bogd et thane réguliers (et capable de se payer cdr3/Ts3) dans le BG mid se compte sur les doigts d'un manchot
Bah rien que ts1 et cdr1 c'est déjà bien utile pour aller casser du tibia

Encore faut il ne pas le claquer n'importe comment et ca je pense que c'est le plus gros défaut du bg mid .... :'(
Citation :
Publié par Deatha
Bah rien que ts1 et cdr1 c'est déjà bien utile pour aller casser du tibia
Encore faut il ne pas le claquer n'importe comment et ca je pense que c'est le plus gros défaut du bg mid .... :'(
lol?
et mythic inventa les mago HR 3rk sous moc qui te brisent bien plus que les tibias : tout un Bg mid dans un rush de merde

me semble qu'en general les middoux font avec moins de RA type cdr/Ts que leur adversaires et souvent avec moins de monde, le desequilibre s'accentue d'autant plus avec la moyenne des rang qui compose les differents BG a mon avis plus elevé sur alb/hib que sur mid (mais la pour les mid je peux pas savoir si ca se trouve y a aussi plein de 9/10/11L... qui s'y trouvent)
Bah visiblement des HR il y en a sur mid mais pas avec votre bg. Pour preuve les 2 groupes que l'on a croisé(dont celle aux couleurs très moches jaune caca) en descendant sur nged et plié au passage
Deja hier les hibs n'ont pas joue sous 3 rk mana.

Pour ce qui est des sentinelles, nous avons de plus en plus de mal a en trouver. C'est un peu comme les bardes, ils se font désirer.

Des champions, nous en avons un peu mais ils n'ont pas tous TS3. Jouer tank en ce moment n'est pas facile, il y a beaucoup de combat de masse et en structure ou ils se sentent moins utiles.
Citation :
Publié par ratm-etharion
On dirait que vous partez toujours défaitistes. La victoire réside principalement dans la volonté d'y croire.
Citation :
Publié par leNabo
lol?
et mythic inventa les mago HR 3rk sous moc qui te brisent bien plus que les tibias : tout un Bg mid dans un rush de merde

me semble qu'en general les middoux font avec moins de RA type cdr/Ts que leur adversaires et souvent avec moins de monde, le desequilibre s'accentue d'autant plus avec la moyenne des rang qui compose les differents BG a mon avis plus elevé sur alb/hib que sur mid (mais la pour les mid je peux pas savoir si ca se trouve y a aussi plein de 9/10/11L... qui s'y trouvent)
Des champions avec TS3 j'en connais trois dont moi pour info hein ;-)
La RA est tres tres forte mais hors structure le 1 suffit amplement.
Pour les cdr, vu le nombre hallucinant de sentinelle restant ca doit pas etre folichon hein ;-), apres il y a la classe taurain que tout le monde peut avoir.

Question rang, je peux te dire que votre bg commence à avoir un sacrée gueule qd meme ;-).
Pour hier la différence etait clairement sur le nombre ca c'est clair et comme dit précedemment je pense que vous ne pouviez pas resister hier soir ;-).
Citation :
Publié par Shandess
Deja hier les hibs n'ont pas joue sous 3 rk mana.

Pour ce qui est des sentinelles, nous avons de plus en plus de mal a en trouver. C'est un peu comme les bardes, ils se font désirer.

Des champions, nous en avons un peu mais ils n'ont pas tous TS3. Jouer tank en ce moment n'est pas facile, il y a beaucoup de combat de masse et en structure ou ils se sentent moins utiles.
juste sous deux mais c'est deja pas mal. Apres je crois qu'il n'y a pas photo, on trouve plus de cdr et de TS sur hib que sur mid pour differente raison (dont le fait qu'il ne sont pas grouper sur midgard pour plein de raison plus ou moins valable pas toujours a l'honneur de midgard)

Citation :
Publié par Eliizz
On dirait que vous partez toujours défaitistes. La victoire réside principalement dans la volonté d'y croire.
je suis pas specialement optimiste mais ça ne sert a rien de s'aveugler de croire qu'on peut gagner en fight de structure vs hib avec bonus Rk et à 2contre 1 (et encore je voit large pour le nombre de mid)
D'ailleurs, on y crois tellement peut que le bus mid devient plus gros qu'il ne l'etais auparavant.

Vous seriez venu a 50 sur le fort, on aurait pu defendre mais la, c'etait fichue d'avance (mais ça m'a pas empêcher de tenter et m'empallant sur hib de dos, c'est juste qu'on sait qu'on va mourrir).
Citation :
Publié par ratm-etharion
(mais ça m'a pas empêcher de tenter et m'empallant sur hib de dos, c'est juste qu'on sait qu'on va mourrir).
Moi dans ce cas la je parle de repli stratégique ;-)

C'est juste qu'on sait qu'on va faire un repli stratégique, ca a quand meme de la gueule ;-)
Citation :
Publié par Eliizz
Viens jouer du coté mid et tu comprendra ce que "l'évidence" veut dire.

Tu acquières une capacité à jauger tes chances VS buss en étant mid (regarde il a fallu qu'une soirée mid est un buss plus gros que les autres pour que çà commence à chouiner, ouin mid buss zerg sans prendre de fort).

Si etha y va il sait que c'est pour donner du temps au BG en espérant que cela est un impact sur le déroulement de l'action.

Pas la peine d'avoir la volonté d'hulk pour s'apercevoir que cela ne passera pas juste une question de considération de facteur du moment.

La loi RK² + Sur-nombre > *, restera qd même une valeur sure.

En attendant pendant cette période de domination Hib grâce aux rk durement gagnées, le seul royaume qui osait encore sortir de ses FC, c'était Mid.

C'est vraiment plaisant de voir un realm qui tente au moins de se faire de beau fight.

Alors que pendant tout ce temps Alb est sagement resté à une longueur de laisse de Boldiam, et ce cirque a durer tout le week end, c'est encore une chance que le début de la semaine à commencer par des actions en prime time à 10h00 du matin lundi, sinon nos amis Albion finiraient par sentir un peu la naphtaline à rester coincé dans leur placards.

Chapeau bas aux Mid qui ont encore le sens du jeu !!
Soirée sympas ce soir

Des gros combats contre albion a crim et deux jolie envoie du bg mid sur la lune :')

Fin de soirée , on s'empale sur crauchon , impossible de tenir les alb et mid nous achève avec un inc de dos , j'ai déco ici.

merci a tous !
C'est ici qu'on parle de hib en structure ? xD

Ce matin sur Crau, c'était méga chaud, comme quoi, il suffit de quelques animistes et pbae pour mettre à l'amende deux fg alb hr en structure !

Puis pour ce qui est des actions Albs du matin, bah j'en fais partie, plusieurs matins par semaine, on a un groupe guilde et on monte des actions de realms à 1 ou 2fg, on met de l'animation sachant qu'il y a toujours un groupe hib qui se privera de manger pour récuperer toutes ces tours et ces forts tandis que nous, nous en allons le coeur léger et la panse remplie de rp !

Donc merci à nos ennemis du matin, au plaisir de vous recroiser et sans rancunes : )
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
ouep j'avou ke sur crau ce matin notre inc de dos vous a bien ramassé et votre 2eme inc complètement foireux en mode bourrin était pas la meilleure des chose à faire
Net de chez Net, le deuxième groupe Alb à pas trop aimé les pbae en boule sous le chaudron, du coup, on se retrouve à 1fg, on encaisse les bugs du chaudron dans les échelles, on serre les fesses quand on voit arriver les bombers, et hop, on rel : )

GG et à charge de revanche

Laestath

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés