|
Citation :
![]() Je parle de mon ressenti en ayant soloté/pitcom sur Hib et Mid donc en ayant rencontré tous les adversaires. Mon ressenti est aussi certainement lié au fait que si tu as 300 gars en ZF dans le tas il y aura sans doute suffisamment de creuvards (qui sont comme le dit si bien Cosmic les premiers maillons de la chaîne alimentaire, certes mais leur nombre est souvent un obstacle quand même) pour bien pourrir le jeu des autres et salir un royaume entier. Je donne mon classement d'après mon vécu sans nier que tout les royaumes ont leur lot de ces individus. En proportion c'est peut-être différent mais c'est en valeur absolue et non relative qu'il est important de raisonner je pense. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Enfin, bon, ca sera sans doute pour une autre fois ![]()
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX Mari de Douceaurore ![]() Mid/Ys : Zapan zerk 6LX Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
+1 d'ailleur merci les alb pour tous ses rp bien gras du pont bold ! !
![]() ![]() ![]() Ca manque ![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
#43138 |
|
ouep j'avou ke sur crau ce matin notre inc de dos vous a bien ramassé et votre 2eme inc complètement foireux en mode bourrin était pas la meilleure des chose à faire
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|