[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo-Cr0ustibat-oO
Net de chez Net, le deuxième groupe Alb à pas trop aimé les pbae en boule sous le chaudron, du coup, on se retrouve à 1fg, on encaisse les bugs du chaudron dans les échelles, on serre les fesses quand on voit arriver les bombers, et hop, on rel : )

GG et à charge de revanche

Laestath
ha j'oubliai go dire à votre copain fiorantini ou un truc ds le genre de stop chain émote ! ! il va se faire ban un de c 4 !
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
ha j'oubliai go dire à votre copain fiorantini ou un truc ds le genre de stop chain émote ! ! il va se faire ban un de c 4 !
t'es ranger si c'est le cas c'est normale qu'on a plein d'emotes d'amours
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
MDR

C'est pas un copain mais la remarque lui a été faite plusieurs fois sur le BG Alb
Citation :
Publié par gued / astro
Bah visiblement des HR il y en a sur mid mais pas avec votre bg. Pour preuve les 2 groupes que l'on a croisé(dont celle aux couleurs très moches jaune caca) en descendant sur nged et plié au passage

Oui tu as mis le doigt sur LE problème de Midgard-Ketra.
Les gros rangs hibs et albs, eux, n'hésitent pas à aller s'amuser dans le BG.
Citation :
Publié par gued / astro
Sinon à part vos kikoo qui n'intéresse pas grand monde il s'est passé quoi hier après 23h30?
Désolé Gued, j'ai du décrocher du rvr dans ces eaux.
Crim avait été repris par hib face à la défense alb. Le bg mid a été repoussé a crim. Crauchon était toujours aux mains des albs. Et un ptit groupe mid s'est amusé à prendre T4 scathaig pour farm.
Bonne soirée encore hier soir.

Le meilleur moment a été au debut vers 21h30 quand les 3 FG FY ont fait imploser le buss Aovial sur la T3 Nged (TS3 + le pack pbae qui fait bien mal.

Sinon prise de Crim tendue contre les alb.

Et très difficile sur Crauchon où nous avons été repoussé.
Citation :
Publié par gued / astro
Sinon à part vos kikoo qui n'intéresse pas grand monde il s'est passé quoi hier après 23h30?
Vers minuit 3fg hib ont tenté la reprise de Bolg (t1 prise et claim) on a pu les repoussé avec Exodes et 4-5 mid en plus. Combat bien sympa au deuxième coté muraille avec Serra et Mado.

Les hibs présent je ne les connaissait pas, quelques FY (pas sur), Cousinebiss je pense, Panbleu & Salahx à un moment. Pour le reste je connaissais pas.
Citation :
Publié par Zapan©A3L
Franchement, OUI ! les mids aurait pu gagné la bataille a Crim. un Simple contre Rush aprés notre premier rush foiré et le bus Hib y passé en entier ... et j'ai bien cru que cela allez se passé ainsi tant vous etiez préparé a notre inc ... ( vous auriez pu, par exemple, placer des cibles dans le coin@druide et lacher des TS / CDR au moment d'un contre rush. )

Enfin, bon, ca sera sans doute pour une autre fois

Pas pu te répondre plus tôt Zap je n étais pas là mais on avait aucune chance à Crimm et je me demande comment on a pu tenir aussi longtemps déjà.....tu prends mon groupe ts cdr ect on a pas et on est le reflet de bcp de groupes mid(si j avais été dans l'autre camps j avais tout à disposition...)
..........à un moment on a essayé de descendre nous 3 morts en 1 seconde on a sagement attendu de mourir en haut.....

Sinon même si nos actions sont limitées l essentiel est de s amuser et on s est bien amusés donc

Quand on joue des deux côtés on se rends vraiment compte de la différence du bg mid et d un bg hib et il n y a pas photos c est clair et net mais tant que les mids garderont cet esprit le jeu sur ce realm restera plaisant et très sympa
je parle d'un niveau general big, quand je vosi le nombre de Moljnir caster depuis le haut des marches, je me dit que le TS ne dois pas etre loin kan mm ( au minimum, 4 thane présent dans le BG mid hier soir, et 2 ou 3 bd pour un CDR ).
Bref, ce n'est pas a moi de dire qui doit prendre quoi comme RA apres tout, mais je pense que Mid a tout les outils a sa portée pour se défendre efficacement en structure ( surtout depuis le up des Hel )
Bah c'est surtout que si tu fais souvent partie du BG Aovial ou Bigfoots Mid, autant prendre le template compétence ET Ra qui correspondent au type de jeu. Y'a bien 2 thanes dans le BG par soir tout de même, non ? :P Par contre les Bog c'est rare...
Deja hier soir le BG Mid(65 mids) a failli avoir Crim,j'étais en fufu devant Crim quand le Bg alb sorte pour réparer la porte 1
Et la un gros coup de lag le bg Mid qui inc le Bg alb sur la porte 1,mais pas de chance pour les Mid la porte s'est refermée 10S trop tôtet le Bg alb a réussi a se replié dans le fort.
Sinon le BG Alb a part se caché dans Crim quand il voit 2 grps qui inc et sortir l'étoile noir pour courser 1 grps mid jusqu'au spot Levians et puis revenir dans Crimpourtant leur nombre est en conséquence quand il dépasse la colline
Autant que le BG Mid
Tout d'abord, Bonjour : )

Donc, pour répondre à je ne sais qui, " ce matin Alb à remit ça ", donc, je suis sortit du laby vers 09h aprés avoir fait un tour ou deux avec un ami, à ce moment là, un groupe alb était en défense de Crau vs le groupe Dollars..J'ai monté mon groupe petit à petit, on a inc sur Crau, les hibs ont rel, on a réparé, ouvert le tp crau, refait des béliers, tout ça sans revoir le groupe hib (Afk petit dej ? ). Ensuite ? Ben toujours pas de hibs, donc on a décidé d'aller pull sur Crim, malheureusement, le pull n'a pas marché puisqu'une fois la P1 ouverte, toujours aucun hib en vue. Un groupe à inc quand nous étions sur la P2 et un autre groupe ou groupuscule vers la fin de l'attaque. On a donc continué sur notre lancé, on a ouvert un second tp ( Crim donc ). On voulait ensuite partir sur Ailine mais un de nos clercs à du déco donc on s'est contenté de roam un peu, on est allé suicide sur T3 Nged et ensuite déco de mon groupe.

Donc, pour en revenir aux " Albs du matin ", comme je l'ai dit dans un précédent post, ma guilde joue généralement le matin, on se co tour à tour entre 8 et 10h sachant que les gens qui jouent le matin sont souvent les mêmes donc qu'il n'y a pas de soucis pour monter un groupe stable et fiable et commencer à s'amuser vs le/les groupes hibs ( Selon le jour, Dollars & co ). Mea Culpa, c'est une bonne phase pour Alb et comme tout le monde le sait, les rôles seront inversés bientôt.

En espérant tous vous recroiser : )

++

PS : Quelqu'un pourrait me dire d'ou sont sortis les 55 hibs vers 16h ? Ceux qui ont essayé de farm dans la T4 Crau et qui ont rel vs 3fg alb ?

Thx les free rp de la journée n.n
Citation :
Publié par Oo-Cr0ustibat-oO
Tout d'abord, Bonjour : )

Donc, pour répondre à je ne sais qui, " ce matin Alb à remit ça ", donc, je suis sortit du laby vers 09h aprés avoir fait un tour ou deux avec un ami, à ce moment là, un groupe alb était en défense de Crau vs le groupe Dollars..J'ai monté mon groupe petit à petit, on a inc sur Crau, les hibs ont rel, on a réparé, ouvert le tp crau, refait des béliers, tout ça sans revoir le groupe hib (Afk petit dej ? ). Ensuite ? Ben toujours pas de hibs, donc on a décidé d'aller pull sur Crim, malheureusement, le pull n'a pas marché puisqu'une fois la P1 ouverte, toujours aucun hib en vue. Un groupe à inc quand nous étions sur la P2 et un autre groupe ou groupuscule vers la fin de l'attaque. On a donc continué sur notre lancé, on a ouvert un second tp ( Crim donc ). On voulait ensuite partir sur Ailine mais un de nos clercs à du déco donc on s'est contenté de roam un peu, on est allé suicide sur T3 Nged et ensuite déco de mon groupe.

Donc, pour en revenir aux " Albs du matin ", comme je l'ai dit dans un précédent post, ma guilde joue généralement le matin, on se co tour à tour entre 8 et 10h sachant que les gens qui jouent le matin sont souvent les mêmes donc qu'il n'y a pas de soucis pour monter un groupe stable et fiable et commencer à s'amuser vs le/les groupes hibs ( Selon le jour, Dollars & co ). Mea Culpa, c'est une bonne phase pour Alb et comme tout le monde le sait, les rôles seront inversés bientôt.

En espérant tous vous recroiser : )

++

PS : Quelqu'un pourrait me dire d'ou sont sortis les 55 hibs vers 16h ? Ceux qui ont essayé de farm dans la T4 Crau et qui ont rel vs 3fg alb ?

Thx les free rp de la journée n.n
T'es toujours pas sur le bon thread ici c'est plutôt les combats de masse.
Dur soirée pour hib , impossible de tenir le généralissime Zorgus et le bus mid en même temps

En plus on a eu un très mauvaise coordination en début de soirée , ce qui n'a pas aidé ...

Je donne pas cher de nos rk !

Nenuit all
Citation :
Publié par Deatha
Dur soirée pour hib , impossible de tenir le généralissime Zorgus et le bus mid en même temps

En plus on a eu un très mauvaise coordination en début de soirée , ce qui n'a pas aidé ...

Je donne pas cher de nos rk !

Nenuit all
Surtout des choix stratégiques discutable (et pas assez discuté), d'où une perte de confiance dans le lead: paf les RKs.
Enfin bon ça va pas me dérangé plus que ça, vu la situation actuelle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés