C'était quoi le nom de ces boites avec des mini-gens dedans, dans leur petit univers?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drak Valer
Mince tout le monde avait le crane mighty max.
et personne ne connait les jouets qui se rangeaient dans la poche avec des mecs qu'avaient des aimants aux pieds et que ca se depliait de partout.
Y avait les starcom comme ca, ou un peu plus dans la veine des mighty max, les manta force (mais ca coutait la peau des fesses

Mais imo les meilleurs jouets gadgets qui me faisaient baver c'était les MASK
Moi j'avais des trucs dans ce style:

http://www.sylvanianfamilies.com/images/O41.jpg

Je sais pas si c'était exactement ces machins "Sylvanian Families" que j'avais, mais ça y ressemble énormément donc ça doit être ça.
J'adorais.

4810s.jpg

Collection hallucinante des ces machins mimi trouvée ici

Edit:
L'emballage ressemble aussi beaucoup, c'est quasiment sûr que c'est ce que j'avais.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h04.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
M'en fout j'avais le tank micro machine, avec une base militaire dedans.
Moi aussi. Je préférais largement jouer à la guerre avec mes micro-machines que jouer aux poupées, même si elles font un cm et sont dans des boites en forme de tête de mort.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
M'en fout j'avais le tank micro machine, avec une base militaire dedans.
J'avais le Van Micro Machine qui se transformait en ville, RockStar n'a fait que repomper mes jeux d'enfance quand ils ont sortit GTA...
Ha j'avais le même truc que Timinou mais version famille ours. Par contre j'avais pas la maison qui pète mais des maisons en bois lambda à construire : plus cool.

Sinon j'avais la malette à outils micro machines qui se transformait en ville, c'était puissant.
Citation :
Y avait les starcom comme ca, ou un peu plus dans la veine des mighty max, les manta force (mais ca coutait la peau des fesses

Mais imo les meilleurs jouets gadgets qui me faisaient baver c'était les MASK
Oue , c'est les starcom !! j'avais justement le vaisseau blanc de la tof !
Pis j'avais aussi des Masks of course.
Quand j'étais petit, j'étais plutôt Tortues Ninjas. Après DBZ est passé par là et au lieu d'affronter shredder pour sauver New York, Leonardo et ses amis affrontaient une horde de super guerrier. ils maîtrisaient heureuseùent le Kamehameha.

http://seishinnosekai.oldiblog.com/sites/images/articles/162/article_1624676.jpg

J'avais aussi quelques chevaliers du zodiaque. D'ailleurs, tout comme dans le dessin animé, Seiya a son armure en miette sans compter qu'il a perdu ses jambes. Le combat de trop face au Tortues Ninjas sûrement.
OMG je m'en souvenais plus de ces truk la, pourtant j'en ais eu pleins quand j'etait gosse ! rolala que de bon souvenir ! j'en avais même des tout piti qui s'accrocher autour du coup !
Message supprimé par son auteur.
Gosses de riches !

Moi j'avais juste droit aux tonneaux de lego achetés d'occasion, sauf une fois où j'ai eu le château médiéval : j'étais hystérique quand j'ai vu la surprise.

Citation :
Publié par Gecko
J'sais pas, moi j'préférais jouer avec mon zizi.
l'avantage c'est que si tu te coupais la queue, elle repoussait.
Citation :
Publié par Glandulf
Moi j'avais juste droit aux tonneaux de lego achetés d'occasion, sauf une fois où j'ai eu le château médiéval : j'étais hystérique quand j'ai vu la surprise.
http://fr.youtube.com/watch?v=pFlcqWQVVuU ?
Après je te hais j'ai toujours voulue avoir le château
Citation :
Publié par Arsis
Mouarf je me rappelai même plus de ces jouets ! J'avais le Dragon Island, particulièrement roxant car ses yeux qui pouvaient s'illuminer.
Marrant, j'en avais un en dragon aussi, mais moins technologique.

J'avais perdu le dragon en jouant avec au restau pendant que je me faisais chier avec ma famille .
J'étais du genre pourri gâté, dès que j'avais un nouveau jouet je m'amusais avec une semaine puis j'y touchais plus en voulant d'autres. Qu'est ce que j'ai pu en entasser de saloperies mais ma préférence allait pour les jeux de construction genre lego.
Moi j'étais dingue de "Mes Tous Petits Amis" c'était des pti animaux avec à chaque fois leur pti accessoires et leur endroit là (genre le cheval tu l'achète avec le pti box, sa ptite brosse et sa mangeoire, le singe avec son biberon et son pti hamac...) et enfait, chaque petit animal avait un machin genre le zèbre tu touche la crinière ça bouge sa jambe, le lapin sa carotte s'aimante sur le ventre, ect...J'adorais c'était trop kawaii !

(j'avais le zèbre, les lapins, les hamster, la poule, les oiseaux, le pti chien, l'étalon, et ma copine Tifenn elle avait plein d'autre c'était trop cowl !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés