C'était quoi le nom de ces boites avec des mini-gens dedans, dans leur petit univers?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
OMG! Les Kaplas, Les ptits Malins et les Polypockets ! Toute mon enfance avec les légos et Knex, les Belleville et les jeux PC....!

Les ptits malins, j'adorais ça, j'avais au moins 4 maisons, et la famille lapin, Ours, etc, etc.. même des petits toilettes en porcelaine trop mimi ! Je passais un temps dingue à aménager les meubles dans les maisons pour jouer 30min avant que quelqu'un ne passe (souvent ma petite soeur) pour tout démolir....

Les Polypocket c'était trop chou aussi, mais j'ai moins de souvenirs avec ça, c'était quand même minuscule ! Je me souviens juste d'une crise de larme/caprice devant une vitrine, où une copine sortait avec une boite des Polypockets, et que ma mère me la refusait ...

Et les Kaplas, on y jouait surtout à la Maternelle, entre les tours, les barrières de Kapla... jusqu'au jour ou ma soeur a dessiné au feutre sur les bouts de bois, je lui en veux toujours d'avoir défiguré mes kaplas ainsi !

Et le truc aussi dont je rêvais un peu plus grande, c'était d'avoir les légos programmables sur ordinateur ! Souhait enfin réalisé en première année à la fac pour un projet robot !

Rah, que de souvenirs, vivement des gamins pour jouer avec eux !
Citation :
Publié par Camelias

Ma famille a eu ça aussi :
http://www.momes.net/jouets/selection-noel-2007/jouets-garcons/images/arbre-magique.jpg

C'était l'arbre magique ça, non ? Me semble que ça ressort, je l'ai vu sur un catalogue Toys R Us.

Me rappelle de mes cousins, qui ont 10 ans de plus que moi, qui se la pétaient avec leur Amstrad CPC 6128 (a disquette svp et non à cassette )
Citation :
Publié par Drak Valer
Mince , j'avais aussi des Dino Riders !!!
j'avais le triceratops et le pterodactyl.

Bon il est temps pour moi de lacher les battle beast , les trucs ou tu foutais ton pouce sur l'hologramme pour faire apparaitre un symbole. J'avais le renne et le serpent
Yess le Renne Ultra Roxxatif avec son bazouka et son bras foreuse !!
il y avait un dessin animé je crois, pas du en voir beaucoup...

Et c'était quoi ces jouet avec des hommes en armure à très haute valeur technologique qui avait eux aussi un hologramme sur le poitrail ???

Citation :
Publié par Drak Valer
Tout le monde se la pete avec ses playmos , moi aussi j'en avais d'abord !!
Pis aussi des legos et des nonames western qui ressemblait à des playmo en plus petit. Punaise , j'avais vraiment des tonnes de jouets.. et en plus j'ai joué tout plein jusqu'a mes 13 ans ,jusqu'a mon premier pc quoi

Personne parle des vrais kinders surprise de l'epoque , ceux ou il fallait que tu construises ton jouet !
ahhhhhhh

image réminisente du cerveau... le vaisseau spatial playmobil......
ULTIME

Citation :
Publié par nash-har
Cadox !

y1pBE4tl4fCUeM-OTXTUHIHVzlsxGh9xTIDTBP92wpZe84xOVLAo7uMeUzyUG9Js9dYyG7lYaq9Yq8.jpg

J'adorais mes lucioles bonux, ma soeur et moi on se les jetaient à la gueule une fois chargé en lumière et dans le noir.
oh putain, la figurine un peu cramé car psoée sur une ampoule pour al charger en lumière....

La toute puissance des Mask et de leur base secrète avec le canon laser planqué dans la montagne, les chevalier du Zodiac !!!!!

Les légos : chevalier, vaisseaux spatiaux.....

Gi Joe et les bombardier Powner, le fameux cachalot, et tout et tout...

mais, à quoi jouent les jeunes maintenant ? All virtuel ?

Lotte
J'ai toujours une de ces lucioles sur ma table de chevet \o/
Par contre j'avais donné mon polly pocket clinique vétérinaire... et ben avec ce sujet je regrette presque d'avoir fait ça , c'était magique les polly pocket!
Je viens de retrouver ma luciole, en fait j'en avais deux, elles étaient dans un grand sceau bourré de vieux jouets. Et la chose qui m'étonne le plus c'est qu'elles fonctionnent très bien encore.

Bon j'ai 23 ans et j'ai connu ça, mais mes parents aussi ont connu ça... C'était des jouets différents à l'époque mais vu comment c'est connu Bonux a exploité le bon filon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés