Nouvelle Star 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Je n'en peut plus de Lio...
Moi le seul truc que j'aime chez Lio, ... c'est ses tenues
(ça pardonne tout le reste mais c'est sur que son avis est un peu moins éclairé que celui de Marianne )

Falcon
Citation :
Publié par Toga
Je n'en peut plus de Lio, il n'y a qu'a voir comment elle a réagis sur Amandine, qui avait chanté du Zazi...
Pour Sinclair au début je l'aimais bien, mais plus le temp passe plus il fait "déco" je trouve...

Cedric dans l'ensemble c'était moyen, Benji moyen mais mieux, et amandine, je l'ai adoré sur Zazi et Des'ree
Gros +1 Lio me gave sévèrement, ses remarque n'ont plus aucun sens, ou devrais-je dire, n'ont, comme toujours, pas de sens.. j'espère simplement qu'ils vont nous la virer pour l'année prochaine, pare qu'elle, je doute qu'elle veuille quitter ce statut de juge... Amandine a vraiment vraiment assurée sur Zazi

@falcon: aie aie aie les tenues de Lio
Et bien n'en déplaise à beaucoup, Lio s'est fait une alliée de choix en la personne, justement, de Marianne James, qui trouve que Lio à du 'répondant' et qui apprécie ses interventions à l'égard des candidats (Suite à un interview dans un quotidien belge). 'Lio est pour moi la bonne image que veux véhiculer la NS car d'une part elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle à une émotion à fleur de peau traduisant bien les émotions que peux ressentir le public et ses coups de gueule portent généralement leur fruit. En plus son côté sexy met du piment. Bien mieux que la manière dont Sinclair le fait, plus préoccuper à soigner son image et son look qu'à reconnaître le talent de certains. Je n'aime pas ce type !; quant à Manoeuvre, c'est fun, il met la touche de second degré et son côté 'Inrockuctible' met de l'ambiance, c'est chouette surtout quand il se lance dans la bagarre avec André lorsqu'ils ne sont pas d'accord !'

Quant à la platitude de l'émission de cette année, je l'avais déjà souligné en début de topic... A partir du moment où on s'attelle à sélectionner les candidats qui ont une guitare plutôt qu'une originalité, on ne peut s'attendre à mieux de ce que l'on en retire de cette saison...
Tire la langue
Citation :
Publié par Jean-Tchang
puf je comprend pas comment amandine a pu finir en final, franchement elle fait mal aux oreilles tellement elle massacre les chansons dès fois.
T'es marrant toi!!
Il faut dire que parfois, on pensait entendre un crapaud.

Franchement, j'espère qu'Amandine va perdre. Son timbre me crispe les oreilles. Et je la trouve trop excitée, trop submergée par ses émotions qu'elle peut rater des prestations tels que No No No d'Amy.
Citation :
Ventes: Cindy Sander et son papillon de lumière font un bide

C'était à prévoir, ce qui n'était au départ qu'une farce est en train de tourner à la catastrophe du côté des ventes de disques.

Les médias et M6 qui ont tenté d'exploiter le phénomène "à fond" ont enlevé tout le second degré à cette affaire en transformant une farce en business !

Du coup, sorti dans les bacs la semaine passée, le single s’est vendu pour sa première semaine d’exploitation à seulement 1 977 exemplaires !

Source Morandini

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Moi le seul truc que j'aime chez Lio, ... c'est ses tenues
(ça pardonne tout le reste mais c'est sur que son avis est un peu moins éclairé que celui de Marianne )

Falcon
Omg
Elles piquent les yeux ses tenues, elle est périmée Lio faut se calmer hein..
Sinon finale prévisible mais j'espère qu'Amandine va gagner ce serait le moindre mal, je supporte plus Benjamin et ses "wooaaaww" toutes les 10 secondes... vraiment la pire saison avec celle de l'année d'avant.
Un truc que je comprend pas depuis qq semaines... c'est qu'Amandine ne chante presque que des chansons en anglais ( bon ce soir je regarde pas donc ptet qu'elle ne chante qu'en français ).

Elle a un accent exécrable ce qui rend ses chansons insupportables à écouter ...
Moi j'voudrai juste saluer la performance de ceux qui se trouvent derrière leurs instruments, j'trouve qu'ils assurent mais d'une force ... (et en particulier pour le bassiste )

Sinon pour la finale euh .. bah .. j'sais pas mais j'ai moyennement accroché. En fait j'me fiche un peu de qui va gagner :x
wow le suspens ^^ on s'y attendait pas

En tout cas j'espère que a défaut de régaler vos oreilles vous avez apprécié une dernière fois la ravissante Virginie sur cette Chaine...

Décidément les rares trucs bien qui restaient a cette emission s'éffondre...
manquerait plus que Dédé quitte le jury ^^

Citation :
Virginie Efira vient de signer avec Canal + et quitte M6
Selon le site purepeople.com, Virginie Efira vient de signer avec Canal Plus.

La signature s'est faite cet après-midi.

Elle rejoindra la chaîne dès le mois de septembre, non pas pour animer une émission mais pour être actrice dans une série avec Omar et Fred
Falcon

Ps: GG Amandine superbe voix même si j'aime pas son style
bon bah j'ai gagné, je vais pouvoir harceler un pote qui peut pas la blairer pendant des semaines

Verdict de cette année : c'était pas spécialement passionnant, pas mal d'erreurs de casting à mon gout (ycare et cedric, i'm looking at you), aucun candidat ne m'a spécialement impressionné, autant vocalement qu'au niveau personnalité, j'ai fini par décrocher et juste regarder les résultats.
La fin était assez prévisible, mais gg Amandine, hésite pas à ressussiter Four Non Blondes, surement ce que t'as fait de mieux pendant toute l'aventure à mon gout.
Citation :
Publié par BustaK
Des Benjamin y'en a assez aujourd'hui sur scène.
Une vraie voix sa manquait un peu.

Bravo Amandine!
En parlant de Benjamin, j'aimais bien Castaldi en présentateur de la nouvelle star. Je trouve qu'il servait à quelque chose, du moins plus que Virgine Efira.
Citation :
Publié par Ethil
En parlant de Benjamin, j'aimais bien Castaldi en présentateur de la nouvelle star. Je trouve qu'il servait à quelque chose, du moins plus que Virgine Efira.
Tu parles du gars qui bafouille qui s'est cassé avant la fin en échange d'un gros chèque pour finir dans un placard ?

Nan Virginie était quand même un cran au dessus (et un délice pour les yeux )

J'espère juste que la prochaine saison sera plus a la hauteur, avec des candidats plus variés plus décalés et moins rock (Charlotte et Anahy retentez votre chance !)

Falcon
Tutut, faut pas non plus cracher gratuitement sur Castaldi: Il a signé un contrat avec TF1 (c'est un peu la période le mois de mai/juin) et il l'a annoncé le plus tard possible pour justement ne pas que ce soit trop galère pour M6 et la Nouvelle Star. Il l'a annoncé le plus tard que la loi l'autorisait (question préavis tout ça, comme en vrai ). M6 n'étant pas content l'a mis à pied et l'a dégagé de la Nouvelle Star en le remplaçant par Virginie Efira

Sinon bah, soirée plutôt maussade, aucune chanson vraiment terrible. La reprise de Queen assez sympa, le reste c'était entre le mauvais (Cali et Calogéro) et le moyen rechauffé (James Brown).

Amandine nouvelle star, je lui prédis une carrière digne de celle de Johnatan Cerrada et Myriam Abel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés