Nouvelle Star 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Watch!ngU
Ca frise la mauvaise fois, même si tu n'aimes pas le style ou le personnage, ne pas reconnaître son talent c'est un peu dommage...
Je trouve sa version d'Evanescence affreuse et juste après j'indique que j'ai trouvé pas mal son Many River To Cross je ne vois pas où se trouve la mauvaise .
bon , je pense que ce soir c'est le marin qui va prendre le large.

(Jeu de mot )
Citation :
Publié par Nefas
Ca commence bien, regardez la tenue de Lio, ça fait sourire quand même.
mdr, elle devrait virer ses stylistes
Pour leur première chanson, Cédric était OK mais Benjamin wow oO Il m'a scotchée (je comprends même pas comment André a pu lui donner un rouge ).

Amandine, toujours pas emballée, bien que bien chanté, comme d'hab. Question de feeling avec elle je pense, chez moi ça passe pas.
Rougit
Bonsoir a tout ceux qui sont devant la nouvelle star, étant donné que je suis dans l'impossibilité de regarder l'émission, un petit résumé lors des pubs ou autres ne serait pas de refus.

Merci a vous!

Déjà entendu et en beaucoup mieux la version folk/jazz de hey Ya! Mais c'était pas mal quand même.

Ceci dit, dans l'ensemble j'ai trouvé la soirée plutôt réussie par rapport à pas mal des soirées précédentes.
Citation :
Publié par hitaak
Je vous serez très très reconnaissant de me donner le nom du candidat éliminé lorsque vous le saurez... je suis en stress pour Amandine

Merciii
Désolé mec.
Je ne peux t'annoncer la nouvelle comme ça... mais pour te mettre sur la piste, sache que tu ne stressera pas la semaine prochaine

Oui je suis vil !!!
Julien

Il me faut sont album
Citation :
Publié par hitaak
Je vous serez très très reconnaissant de me donner le nom du candidat éliminé lorsque vous le saurez... je suis en stress pour Amandine

Merciii
Ne t'en fais pas, elle a été appelée en première ;o

Benjamin sera donc à ses cotés pour cette finale évidente.

Dsl pas de débrief sur les chansons de ma part, j'ai pas regardé !

P.S. lollol la nana ronde qui se dandine pour la chanson de Julien
Citation :
Publié par Messire Moustache
La reprise de Hey Ya! par Benjamin a sauvé la soirée.
Nan c'est Julien qui a sauvé la soirée

C'était plutot bon dans l'ensemble mais aucun frisson, j'avais l'impression d'assister a un immense karaoké fait par des pros, une espèce de fureur bis

On est quand même a des années lumières de ce que les précédents gagnants osaient en adaptant les chansons a leurs sauces, là c'était juste de la bonne copie ^^

Le grain de folie d'Ycare fait cruellement défaut, tout est désormais trop lisse...

Falcon
Citation :
Publié par Soroya Adebisi
Déjà entendu et en beaucoup mieux la version folk/jazz de hey Ya! Mais c'était pas mal quand même.
Elle est excellente cette cover de Hey Ya que tu as mis en lien, Soso.
Thumbs up
Citation :
Publié par Eliizz
Ne t'en fais pas, elle a été appelée en première ;o

Benjamin sera donc à ses cotés pour cette finale évidente.

Dsl pas de débrief sur les chansons de ma part, j'ai pas regardé !

P.S. lollol la nana ronde qui se dandine pour la chanson de Julien
Je te remercie infiniment!!
Je regarderais donc l'émission demain, avec un grand soulagement!!
Résultat mauvais coté audience hier (moins de 14% de PDM )

Cela ne me surprend pas, même moi qui suis fan d'habitude, je commence a décrocher et a regarder d'une oreille tellement c'était prévisible.

Petit sondage réalisé sur le site de Morandini pour tenter d'expliquer cette érosion :

Citation :
Je n'accroche pas avec les candidats de cette année (3444 votes, 43%)
Je n'aime pas les membres du jury (2191 votes, 27%)
Je suis un peu lassé par ce type d'émissions (1197 votes, 15%)
C'est une fausse question. Moi j'adore la Nouvelle Star cette année (1225 votes, 15%)
Falcon
De même pour moi ....

C'était franchement pas folichon pour une demi finale .... ultra prévisible , mou , sans réel surprise.

Quand je repense au deux dernière année ou je décrochait pas de la télé tous le long de l'émission et la c'est limite je laisse ca en fond sonore -_-
Je ne matte même plus cette année, trop chiant, les candidats sont mauvais (les 2 derniers sont justes bon à épater la galerie en karaoké), le jury inintéressant... Aucun intérêt cette année, imo le gagnant va faire un pov' album qui va se vendre à 10k exemplaires puis tchao.
Je n'en peut plus de Lio, il n'y a qu'a voir comment elle a réagis sur Amandine, qui avait chanté du Zazi...
Pour Sinclair au début je l'aimais bien, mais plus le temp passe plus il fait "déco" je trouve...

Cedric dans l'ensemble c'était moyen, Benji moyen mais mieux, et amandine, je l'ai adoré sur Zazi et Des'ree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés