Aller à la page... |
Nouvelle Star 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
enfin il degage ! wooot champomy
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Vous n'avez pas lu mon reply... Je souligne le fait qu'elle a la carrure d'être une très bonne artiste, même si la route sera encore longue...
|
![]() |
|
|
J'aime bien Amandine d'habitude, mais j'ai trouve affreux sa reprise dEvanescence aussimoi aussi. J'ai d'ailleurs pas compris comment ils l'ont felicitee pour ca.
|
![]() |
|
|
J'ai regardé le début (jusqu'au second Baltard), pour me rendre compte que plus personne ne me fera tripper comme Christophe Willem l'a fait.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
![]() Je sais je suis maso mais je me retape l'émission sur W9 en fond sonore tout en surfant là ^^ C'est là qu'on remarque des choses qu'on avait raté la dernière fois, comme la version d'evanescence d'Amandine, que j'avais trouvé plutot bien mercredi entre 2 bouchées de pizza, mais là en écoutant attentivement on voit que c'est pas top ^^ (enfin ce n'est que son 2ème plantage depuis le début, pas si mal pour qqn qui chante mal a en écouter certain ![]() Benjamin c'est de loin sa meilleure prestation mais maintenant que j'ai écouté l'originale je suis moins admiratif ![]() Falcon |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|