Mais y'a quand même un monde entre ces "découvertes"de télé-crochet et des chanteurs à renommée nationale/internationale. Un Bono sur ce titre, même à l'agonie, serait meilleur. Ils ne jouent simplement pas dans la même cour.
N'exagérons rien, et c'est un peu normal, c'est sa chanson, et sa version sert de référence.
A la Nouvelle Star, ils ont tous une bonne voix, mais les gens veulent voir un interprète capable de chanter à la fois de la chanson française, du rock, de la soul ect... bref un ovni (du genre Christophe Willem) mais bon, c'est clair que ça va pas arriver toutes les saisons.
Et puis faut arrêter avec des 'pros', ils chantent leurs chansons, souvent adaptées a leur voix, tu les vois pas changer de style toutes les semaines alors c'est un peu facile la comparaison.
Sinon j'aimais bien Benjamin mais sa voix est un peu trop limitée. (du genre sur James Brown j'ai été déçu)
Amandine j'aime pas vraiment mais je pense qu'elle mérite de gagner, elle est régulière, et puis elle chante bien quand même 
Ycare fait des performances correctes vu la voix qu'il a mais bon limitée aussi.
Cédric mon préféré, depuis Vertiges de l'Amour que j'ai trouvé énorme, je l'aime bien, puis Kylie Minogue ça envoyait hier (après il a fait un truc naze)
|