#69797 |
Aller à la page... |
Idée : les sorts "éthérés"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
My Chemical Romance |
Trouver plus de messages par My Chemical Romance |
|
|
![]() |
|
|
Genre métronome de Togepi dans Pokémon x) (desolé j'en ai parlé ya pas
longtemps je suis imprégné !) |
![]() |
|
|
Contre, c'est impossible d'équilibrer le gameplay du jeu avec ça.
|
![]() |
|
|
Arrêtez d'avoir des idées s'il vous plaît
![]() Contre, raison évidente |
![]() |
|
#69797 |
|
L'idée est sympa, mais bon... faire un sort totalement craqué à utilisation unique mais dont les ressources serait farmés et au final les sort disponible en masse. Moyen :/
|
![]() |
|
[Domen]Shiiori |
Trouver plus de messages par [Domen]Shiiori |
|
*imagine un sram agi avec le sort destino du minotot* cc +1000 agi et 6 pm abuseyy x)) sa serait nawak quand meme ^^'
|
![]() |
|
|
En même temps si l'objet à donner est une chaussette du Kimbo ou Peau lacérée du Tynril toussa² ....
Peu de gens vont farm ça et pis surtout : [hs] Olol² fézon no ano de klas vit ! a wé laule G pa le léveul mordeurir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Paroles d'un maitre de la secte kikitouduriale : un certain Orc** [/hs] C'est pas pour demain qu'Ankama va intégrer ça ![]() (Le donjon blop avait été proposé il y a deux ans nan? )
|
Nan j'suis contre ça serait trop busay et puis ça va pas avec le nouveau gameplay depuis Otomaï (Maîtrises revues à la baisse et tout) mais bon j'dis ça j'dis rien hein...
|
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
Hihi idée assez originale et sympatoche, même si je pense que ce ne soit pas réalisable et un peu abuzay... Mais bien trouvée, j'aime beaucoup le concept
![]() |
![]() |
|
|
Sanction Ténébreuse du MC
Ze veuuuux *_* |
![]() |
|
|
Etourderie Mortelle.... PO infinie?
![]() Nan mais nan mais ouais mais franchement buzay comme idée |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
J’avoue que dropper le parchemin de sort d’un monstre de manière aléatoire en combattant le monstre serait sympathique.
Un parchemin utilisable qu’une seule fois, avec un taux de drop assez bas, et qui serait tiré au hasard parmi les sorts du monstre que l’on vient de combattre. Ce pourrait donner un peu de piment a certains combats ^^ L’idée de crevetteingenue est aussi originale en terme de renouvèlement, mais obligeraient à développer de nouveaux sorts au lieu d’utiliser ceux existant |
![]() |
|
#69797 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|