Légende
|
Nouvelles images en direct d' aoc pas peur du nda moi
![]() Moi sur mon rhino ![]() ![]() ![]() ![]() Moi sur mon mamouth ![]() ![]() Moi sur mon cheval ![]() ![]() La sur ma montagne j ai une belle gueule ![]() ![]() Et hop une petit escalade ![]() La les modérateurs de ce forum que j ai mit au bagne ![]() Toujours moi en instance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et moi en train de décapité kaname ![]() ) ![]() Nan je deconne pour la nda c'est du direct clubic ![]() http://www.clubic.com/actualite-1266...nance-gdc.html ![]() [ Edité par rackam77 : j'ai mis en page les screens, en ai ajouté quelqu'uns et modifié le titre pour qu'il soit plus clair ;] ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelles captures d'écrans (La vie selon Dragonbe)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens ça à l air aussi beau que Vanguard en max config chapeau bas
|
![]() |
|
|
Super....j'éspére que yaura autre chose que ça dans se salon
Merci Dragonbe dans tous les cas. |
![]() |
|
|
En un mot c'est sublime
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est marrant avec tout le foin qu'on a fait autour des graphismes d'AoC, de Dx10, je m'attendais encore à mieux...
![]() Mais bon ça reste clairement très très beau. ![]() |
![]() |
|
|
dommage que toute l'interface soit invisible, c'est très intéressant une interface ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Me semble c'est la meme ( mis en ligne sur JOL le 04/02) Moi j'aime bien celle la aussi qui date un chouia aussi mais bon : https://www.jeuxonline.info/video/71...nologique-2008 |
![]() |
|
|
Ca donne envie tout ca !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Au passage, un petit retour du GDC 08 de la part de Gamekult plutôt positif. |
![]() |
|
|
On a plein d'étoiles dans les yeux quand on regarde ces screens. Impressionnant.
|
![]() |
|
|
J'en reste la bouche ouverte et le cul sur ma chaise, vraiment tres beau, j'adore le rhino qui semble boire dans le premier screen.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le futur du MMO est en marche et rien ne saurait l'arrêter.
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Ce sont de bien jolis screens ma foi
![]() Enjoy ! |
![]() |
|
|
Vraiment sympa les vues, les decors, l'impression de grandeur, de liberté...pfiou
![]() |
![]() |
|
|
On vois un Shamy qui lance un spell (heal?) avec une forme d'ours en décalé.
BroArrRrR ![]() |
![]() |
|
|
bourdel de mouise. Même pas le temps de faire une nouvelle qu'on balance déjà les screens.
![]() Il n'y a plus de respect pour le pauvre rédacteur qui perd du temps à uploader les screenshots sur JoL. ![]() Tout est là, sinon. Sinon que dire, si ce n'est : Magnifique (hormis le screenshot où le gars fait de la grimpette avec une vieille retouche pour floutter le fond). |
![]() |
|
|
Waoh, si tout le monde pouvait jouer comme ça.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais, à moins que j'ai mal compris, n'avaient ils pas changé ça ? Edit : Nouveau look des portails ! http://community-fr.ageofconan.com/w...&template=main |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|