[Actu] Interview et Gameplay à l'écran

Répondre
Partager Rechercher
Edité DSO - Romeo Knight

Sauf en ce qui concerne les animations (pas taper, pas taper ). Difficile de donner un état d'avancement de Warhammer vis à vis de la communication proposée (d'un oeil extérieur bien évidemment), à force d'entendre dire que le jeu sortira uniquement lorsqu'il sera excellent, on s'attend plus à un report qu'à le voir arriver à la date prévue spécialement lorsqu'on se rend compte du travail colossal qu'il leur reste à accomplir pour proposer quelque chose de qualité.
Non pas un fake, suffit de lire et de te renseigner un peu plus . D'un côté des screens venant de la version des développeurs et d'un autre, une vidéo tirée de la bêta qui est moins évoluée que la version des dév.
Citation :
Publié par Grosnick
pas en balancant de la merde dsl.
Sur l'enssemble des personnes qui ont vu ces "vidéos" Mythic vient de perdre facile 20 à 30 % de futurs clients potentiels; peut mieux faire niveau comm/marketing -_-
S'ils n'ont rien de mieux à montrer war est mal parti et si, par contre, le jeu vaut mieux que "ça" alors qu'ils le montrent sous son "vrai" jour, avec des vidéos plus belles.
Et tu te bases sur quoi pour balancer des chiffres comme çà?
Moi c'est sur a la vue de 3 screenshots je vais sur un jeu ou pas.
Moi je me souviens d'un jeu qui s'appelait Dark and light....
Citation :
Publié par Kaname
Sans aller jusqu'à être aussi catégorique, j'espère pour Warhammer qu'il ne sortira pas après Aion

Alors là pour le coup je ne me fais aucun soucis pour WAR face à AION (mais bon je peux me tromper hein ), un jeu Coréen avec 8 classes et dans les deux camps jouables exactement les même skills, qui n'est annoncé "pour le moment" que pour la fin 2008, sachant que toute la partie pvp n'a pas du tout été testé pour le moment. Chose étonnante, aucune date de béta europe n'est encore arrêtée, ce qui veut dire qu'à quelques mois de la release, les européens ne peuvent toujours pas tester le jeu, ce qui implique des retours exclusivement Coreens et donc un jeu mal adapté à l'Europe.

D'un autre côté je ne me fais aucun soucis pour AION : il sera parfaitement adapté au marché asiatiques et va conforter la belle place de NCsoft dans le domaine.

Franchement le vrai concurrent de WAR c'est AOC (chez nous j'entends), mais par contre là bien malin celui qui saura lequel va sortir en premier
Chaque fois que tu parles d'AIon c'est tjs aussi beau ^^

Pour les classes et les skills, ça n'a pas empêcher WoW d'avoir 10 millions de joueurs.

Et pour le "parfaitement adapté au marché asiatiques", c'est oublier qu'il est également adapté au marché occidental car il a justement un gameplay de mmo occidental et qu'il a justement était réalisé à cette fin.

Maintenant, en dehors de ces arguments que je ne partage pas, je pense aussi que WAR a un énorme avantage du point de vue image/licence.
C'est justement ce point de vue image / licence qui fait que les seules infos qui filtrent provoquent tant d'émoi. C'est un énorme avantage, mais d'un autre coté ils n'ont pas le droit à l'erreur.

Mais bon pour moi la qualité d'un MMORPG ne se résume pas à son succès commercial.
J'ai regarder chaque videos plusieurs fois ! Et bien . . . C'est moche !

Je pensais que Mythic se serait plus appuyer sur le gameplay a la DAoC qui a fait son succes ! Ici rien de comparable dommage ! Je trouve qu'il avait un acquis niveau gameplay ( surtout PvP ) comparable a aucun MMO ( pdt un long moment )

Vivement AoC Les coupains !!!

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Armada Bot en Bois
J'ai regarder chaque videos plusieurs fois ! Et bien . . . C'est moche !

Je pensais que Mythic se serait plus appuyer sur le gameplay a la DAoC qui a fait son succes ! Ici rien de comparable dommage ! Je trouve qu'il avait un acquis niveau gameplay ( surtout PvP ) comparable a aucun MMO ( pdt un long moment )

Vivement AoC Les coupains !!!
Le gameplay de DAOC, on peut en dire tout ce qu'on veut sauf qu'il est adapté à un MMO d'aujourd'hui.
Un certain jeu a changé le paysage, et tu feras jamais venir quelqu'un sur un produit dont la maniabilité est aussi rigide et l'ergonomie aussi "old school" que DAOC. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé à chaque fois que j'ai voulu faire venir quelqu'un sur ce dernier: la maniabilité les a rebuté.

La philosophie aujourd'hui est de ne pas se prendre la tête pour des histoires d'interface où il faut chercher l'info (d'où les dégâts apparaissant directement au dessus du perso), et une maniabilité exemplaire avec un max de contrôle à la souris.

WAR suit donc la tendance nécessaire pour attirer le chaland.

Au passage, sur AOC aussi on voit les dégâts "à la wow", et le concernant je ne peux que te conseiller de ne pas trop en attendre.
Citation :
Publié par Sampe
Le gameplay de DAOC, on peut en dire tout ce qu'on veut sauf qu'il est adapté à un MMO d'aujourd'hui.
Un certain jeu a changé le paysage, et tu feras jamais venir quelqu'un sur un produit dont la maniabilité est aussi rigide et l'ergonomie aussi "old school" que DAOC. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé à chaque fois que j'ai voulu faire venir quelqu'un sur ce dernier: la maniabilité les a rebuté.
Absolument pas d'accord, ce n'est pas parce que WoW a imposé des critères de gameplay très arcade que tous les futurs MMOs doivent s'en inspirer, le gameplay de DAoC n'est pas rigide mais plutôt réaliste, c'est toute la nuance. Evidemment si tu proposes à un jeune joueur de venir sur DAoC alors qu'il ne connait que WoW et qu'il s'est fait ramollir le cerveau par ce dernier, il ne va pas apprécier. Et sincèrement je regrette aussi que Warhammer se tourne vers ce type de gameplay plutôt que de se servir de ce qui fait le succès de DAoC (maintenant je comprends parfaitement l'ouverture grand public avec un gameplay accessible et des graphismes cartoonesques).
Citation :
Publié par Sampe
Au passage, sur AOC aussi on voit les dégâts "à la wow", et le concernant je ne peux que te conseiller de ne pas trop en attendre.
pour nuancer tes propos, AOC se positionne clairement sur un segment de marché plus adulte (violence, univers moins fantasy, nichons). bien qu'il ne s'agisse là que des éléments les plus superficiels de ce positionnement, on est en droit d'espérer un jeu moins accès vers la facilité (cf système de combat) que d'autres jeu en développement comme WAR misant eux beaucoup sur l'accessibilité.
Citation :
Publié par superpaco
pour nuancer tes propos, AOC se positionne clairement sur un segment de marché plus adulte (violence, [...} nichons).
Ah c'est sûr, les kevins détestent ça
je te rappelle que ces choix ont conduit à des classification 18+ dans tous les pays.

et quoique t'en penses ça va forcément segementer le marché, les parents n'offriront pas ce jeu aux petites tête blondes (marché porteur s'il en est...).

Le kevin de AOC aura plutot 17-18 ans que 14-15 ans.

mais reste ensuite à savoir si le jeu sera réellement "difficile" (dans le sens "Eve online est plus "difficile" que WOW), ce qui découragerait les joueurs peu portés sur l'effort.
il y a possibilité (encore pour le moment) de choper une vidéo ne venant pas de
Ea et montrant le gameplay du cultiste.
Elle se trouve sur un site d'échange de vidéos très connu .

Pour info j en suit pas l auteur malheureusement sinon ca voudrai dire que j ai une place dans la beta
Citation :
Publié par superpaco
je te rappelle que ces choix ont conduit à des classification 18+ dans tous les pays.
Ah c'est sûr, les kevins n'achètent pas de jeux 18+
Citation :
Publié par Sampe
.......
Le gameplay daoc est le meilleur sur le marché des mmo en terme de PVP et de RVR ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés