[Actu] Interview et Gameplay à l'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZanteTsu
Bon, je suis content de pas avoir été prit au Beta enfaite :x C'est .... très (trop) moche, je pensais pas a ce point ça a vraiment l'air de ressembler à rien, animation toussa... (je dis bien avec cette résolution graphique ...)
J'en suis heureux aussi vu qu'apparemment pas mal de gens ne savent pas à quoi sert une beta.

Si c'était juste pour voir si c'est beau ou pas, y'a pas vraiment besoin d'une beta hein ... c'est surtout de tester les mécanismes de jeu qui requiert mass monde, alors si la moitié s'arrêtent aux graphismes on va pas aller loin ...
Citation :
Publié par axclamp
vous avez remarque l'animation, il ne range jamais leur arme?. Je trouve pas ça cool de devoir toujours la tenir en main

sur la vidéo montrant la furie qui est en français et dot le niveau graphique est d'ailleur très bon qui a été postée je ne sais plus ou on constate qu'il peu lui faire ranger ses armes et ceci semble avoir en plus un impact sur le jeu lui permettant de se déplacer un poil mieux ( ce qui semble réaliste ) , donc si on pourra ranger son arme et ca aura d'ailleur un impact sur le jeu ce qui n'existe pas par exemple sur wow ou tu te déplace de la meme manière

sinon pour en revenir au débat stéril vous me faites pitié entre les fan boy de wow et les fan boy de WAR on est pas couché

personnellement actuellement je joue a wow et ce depuis le début et je suis du genre a y passer beaucoup de temps dessus et a vraiment m'investir pour ce jeu mais ceci ne m'empeche pas de rester objectif:

au niveau des videos : elles sont vraiment nazes mais on dirait plutôt un genre d'expérience de gameplay ou tout le reste a été mit en Off donc ca ne m'affole pas surtout quand a coté de ca on voit d'autres videos in game de sallons ou le jeu rend vraiment très trés bien

d'ailleur on peu le constater sur les screen shots

certes le jeu n'est peu etre pas le jeu le plus beau du monde , mais dire que c'est au niveau de wow , meme moi qui joue a wow de manière très assidue ca me choque d'entendre ca. Wow a un graphisme très basique et meme les kikou effets sur les boubou comme il a été montré sont basiques alors que war semble gérer de vrais éclairages dynamique ce que wow ne fait pas, de plus le style graphique est diffrents de wow ( wow= cartoon , War est beaucoup plus réaliste )

de plus quand on donne un screenshot celui -ci semble toujours moin beau que quand on y joue , c 'est valable pour wow mais aussi pour war et comme les videos de WAr en HD sont très rares c'est difficiles de se faire un avis, masi vue la qualité des sreen shot tout de meme très bonne et correcte le rendu In Game doit vraiment claquer pas mal avec la config qui va bien.

toute facon le but d'un MMORPG n'est pas d'etre une bombe graphique mais d 'etre un jeu au gameplay "parfait" et quilibré, je dit ca car avant de jouer a wow je jouais a des jeux comme QIII ou Cod et Cod II , donc des Fps en réseau , et vraiment faire des MMORPG avec des graphisque de FPS serait completement sucidaire , d'ailleur lors des matchs et rencontre en LAN les jeux de types Fps tournent généralement au minimum graphique ou alors dans des versions completement épurées pour avoir les meilleurs performances possible

bref quoi qu'on en dise les jeux multi ne seront jamais aussi beau que des jeux Solos car ceci doivent tourner dans des conditions parfaites pour pouvoir etre performant et savourer le gameplay

dont arretez les comparaisons a Crysis ou autre -_- d'ailleur si vous jouez a crysis en multi oubliez directement les grahpismes au taquet car ils vous faut mini 50/60 fps selon moi pour etre opti sinon n'importe qui va vous rouler dessus , donc meme crysis sera pas top graphiquement si joué en multi car on sera obligé de le brider au max pour ne pas trainer sa config requise monumentale comme un gros boulet

Bref stop jouer les supporter de FOOT ne vous rabaissez pas a ca
Citation :
Publié par Veld
Je trouve les vidéos d'une mollesse extrême, tellement mou que ça m'endort
Même WoW en arme à 2 mains est plus dynamique :/
d'un autre coté regarder des mecs a 2 de tension jouer en autoshot et tourner au clavier autour de leur cible n'as jamais été super mouvementé
Citation :
Publié par Deatha
On aura beau en dire tous ce qu'on veut , ca reste des vidéos de merde tous simplement
Tout a fait, du coup on peut clore le post
Je ne comprend pas... j'entends souvent les joueurs suivant l'actualité de ce jeu en dire énormément de bien... mais chaque vidéo est un désastre.

Je me demande si il ne faudrait pas faire un sujet pour le gulu de passage avec uniquement les infos valable/séduisante histoire qu'il porte au moins un regard correct sur le jeu sans fuir a la première image prise au hasard.
Citation :
Publié par Zwara
c vraiment laid ya pas d'autre mot. puis l'ui de wow archi copiée de chez copiée j'ai franchement du mal :/

edit : j'avais pas vu la 2ème ... mdr vla le bordel :x

Oui enfin sauf que les possibilités en terme d'UI et d'ergonomie ne sont pas non plus legions. De memoire, je crois avoir lu le meme genre de commentaires concernant Wow et daoc. Wow aurait pompé Daoc... Bla bla rengaine. Pour que les joueurs puissent commander rapidement et facilement leurs joueurs il ne faut pas creer des usines à gaz mais des UI fonctionnelles.
Message supprimé par son auteur.
Shadowbane est de retour woot !

Et il faut tuer le mec qui présente la video ou lui donner un peu moins de coke.
Bon cela reste une beta, comme c'est dit plus haut je pense, enfin j'espère pour eux qu'ils ont coupé le maximum de chose pour terminer des tests en attendant les prochaines phases.

PS : Les bruitages 8 bits de la video numéro 3 c'est pour déconner ?
Jusqu'à présent je restais sur ma fin.

Avec ces vidéos, j'ai enfin des informations quant à l'ambiance IG, au gameplay.

C'est vrai que l'ambiance donnée par les couleurs ne sont pas à mon goût, sauf pour l'univers des Nains qui est vraiment superbe....

Malgrè cela, je suis impatient d'essayer.

Enfin ,comment pouvez- vous comparer cela à la beta de DAOC sinon avec une bonne dose de mauvaise fois ?

@+ IN LINE
Citation :
Publié par Sanity-orp
PS : Les bruitages 8 bits de la video numéro 3 c'est pour déconner ?
y'a pas que les sons qui sont en"8bit" xD , tout est naze sur ces videos , on se croirai sur des jeu de playstation 1 avec le sol tout vert pour représenter l'herbe etc..

je n'arrive pas a comprendre pourquoi balancer des videos aussi moches alors que a coté certaine videos sont trés belles notamment celle filmées lors des sallons ou autre

j'avoue que leur Marketing est vraiment a l'ouest
A force de chouiner pour savoir quel est l'état d'avancement, ils nous balancent un peu n'importe quoi, Il est vrai.

Edit pour en-dessous : entretenir le buzz est un fait, mais la critique est pour l'instant très sévère et ce n'est pas vraiment à leur avantage de montrer ces videos un peu "cheap".
Citation :
Publié par bidet
y'a pas que les sons qui sont en"8bit" xD , tout est naze sur ces videos , on se croirai sur des jeu de playstation 1 avec le sol tout vert pour représenter l'herbe etc..

je n'arrive pas a comprendre pourquoi balancer des videos aussi moches alors que a coté certaine videos sont trés belles notamment celle filmées lors des sallons ou autre

j'avoue que leur Marketing est vraiment a l'ouest
Est ce que tu crois que leur marketing si deficient ne cherche simplement pas (et d'ailleurs l'obtient) à alimenter les débats, les posts, les remous, en somme la communauté pour que l'on parler avant tout de WAR. En bien , en mal, mais surtout qu'on en parle et si possible plus que les autres MMO. Non non ils n'ont pas du y penser ils sont bien trop à l'ouest. Et ce n'est même pas leur métier que de gérer des campagnes marketing directes (et indirectes).
Citation :
Publié par Rhah
Est ce que tu crois que leur marketing si deficient ne cherche simplement pas (et d'ailleurs l'obtient) à alimenter les débats, les posts, les remous, en somme la communauté pour que l'on parler avant tout de WAR. En bien , en mal, mais surtout qu'on en parle et si possible plus que les autres MMO. Non non ils n'ont pas du y penser ils sont bien trop à l'ouest. Et ce n'est même pas leur métier que de gérer des campagnes marketing directes (et indirectes).
pas en balancant de la merde dsl.
Sur l'enssemble des personnes qui ont vu ces "vidéos" Mythic vient de perdre facile 20 à 30 % de futurs clients potentiels; peut mieux faire niveau comm/marketing -_-
S'ils n'ont rien de mieux à montrer war est mal parti et si, par contre, le jeu vaut mieux que "ça" alors qu'ils le montrent sous son "vrai" jour, avec des vidéos plus belles.
Citation :
Publié par Grosnick
Sur l'enssemble des personnes qui ont vu ces "vidéos" Mythic vient de perdre facile 20 à 30 % de futurs clients potentiels; peut mieux faire niveau comm/marketing -_-
Merci madame Irma, heureusement qu'on a des pros des statistiques sur JoL

Sinon tu sais, je pense pas que 20-30% des personnes qui suivent l'avancement du jeu n'aient rien pigé au principe d'une beta, sinon c'est qu'ils se sont déjà barrés depuis longtemps.
Citation :
Publié par Grosnick
pas en balancant de la merde dsl.
S'ils n'ont rien de mieux à montrer war est mal parti et si, par contre, le jeu vaut mieux que "ça" alors qu'ils le montrent sous son "vrai" jour, avec des vidéos plus belles.

J'aimerai sincerement pouvoir connaitre le nombre réel de "clients" perdus. Car je crois surtout voir des posteurs qui hurlent au scandale avant la release mais s'empresseront d'y aller tout de même.

Dommage, tout ceci sera enfoui sous les posts et en dehors de faire de la nécrophilie forumique on ne saura pas qui s'est parjuré
Faut arrêter de râler sur la qualité de la vidéo et du jeux.

De un ce n'est pas Mythic qui a fait ces vidéo mais gamespot
De deux ce ne sont pas les graphismes de la dernière phase de Beta mais bien de celle d'avant (cfr l'article de mondepersistant.com)
De trois, les graphismes c'est ce qui est finalisé en dernier dans un MMO ce qui est tout à fait normal car c'est la couche supérieure du MMO

Ce que vous dites ça reviens à dire qu'on développe un programme en commençant par l'interface utilisateur sans même savoir comment fonctionnera l'application.

pour le moment Mythic ce consacre surtout au gameplay et non aux graphisme et je les approuve sur ce point la.

De plus l'article de gamespot est essentiellement consacré aux elfes et dark elfes qui sont les zones les moins ancienne du jeux donc forcément les moins aboutient...
Citation :
Publié par anaitis/seldnor
pour le moment Mythic ce consacre surtout au gameplay et non aux graphisme et je les approuve sur ce point la.
Euh, comment dire, il est passé le temps ou le game designer, le programmeur et le graphiste était la même personne.
Les différents corps de métier sont désormais bien séparer et il ni a aucune raison pour que les animations soient à ce point laisser à l'abandon.
Citation :
Publié par Chagarou
Euh, comment dire, il est passé le temps ou le game designer, le programmeur et le graphiste était la même personne.
Les différents corps de métier sont désormais bien séparer et il ni a aucune raison pour que les animations soient à ce point laisser à l'abandon.

Merci, je sais bien comment ça fonctionne...
Et je n'ai jamais dis que les animations étaient laissées à l'abandon et je ne pense pas que ce soit le cas. Mais encore une fois Cette vidéo en déjà obsolète par rapport à la version actuelle de la béta étant donné qu'elle est tirée de la phase précédente de la Beta.

Et qu'à mon avis il font d'abord les tests de leur animation en interne avant de tout envoyer sur la beta. Je serais beta testeur, je préférerais avoir des persos sans animations plutôt qu'un avatar complètement bugué qui reste accroupi ou bloqué dans une position pendant que je joue.

Surtout que les bugs animation doivent pouvoir ce corrigé plus ou moins tous en interne sans forcement l'aide des BT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés