vous avez remarque l'animation, il ne range jamais leur arme?. Je trouve pas ça cool de devoir toujours la tenir en main

sur la vidéo montrant la furie qui est en français et dot le niveau graphique est d'ailleur très bon qui a été postée je ne sais plus ou on constate qu'il peu lui faire ranger ses armes et ceci semble avoir en plus un impact sur le jeu lui permettant de se déplacer un poil mieux ( ce qui semble réaliste ) , donc si on pourra ranger son arme et ca aura d'ailleur un impact sur le jeu ce qui n'existe pas par exemple sur wow ou tu te déplace de la meme manière
sinon pour en revenir au débat stéril vous me faites pitié entre les fan boy de wow et les fan boy de WAR on est pas couché
personnellement actuellement je joue a wow et ce depuis le début et je suis du genre a y passer beaucoup de temps dessus et a vraiment m'investir pour ce jeu mais ceci ne m'empeche pas de rester objectif:
au niveau des videos : elles sont vraiment nazes mais on dirait plutôt un genre d'expérience de gameplay ou tout le reste a été mit en Off donc ca ne m'affole pas surtout quand a coté de ca on voit d'autres videos in game de sallons ou le jeu rend vraiment très trés bien
d'ailleur on peu le constater sur les screen shots
certes le jeu n'est peu etre pas le jeu le plus beau du monde , mais dire que c'est au niveau de wow , meme moi qui joue a wow de manière très assidue ca me choque d'entendre ca. Wow a un graphisme très basique et meme les kikou effets sur les boubou comme il a été montré sont basiques alors que war semble gérer de vrais éclairages dynamique ce que wow ne fait pas, de plus le style graphique est diffrents de wow ( wow= cartoon , War est beaucoup plus réaliste )
de plus quand on donne un screenshot celui -ci semble toujours moin beau que quand on y joue , c 'est valable pour wow mais aussi pour war et comme les videos de WAr en HD sont très rares c'est difficiles de se faire un avis, masi vue la qualité des sreen shot tout de meme très bonne et correcte le rendu In Game doit vraiment claquer pas mal avec la config qui va bien.
toute facon le but d'un MMORPG n'est pas d'etre une bombe graphique mais d 'etre un jeu au gameplay "parfait" et quilibré, je dit ca car avant de jouer a wow je jouais a des jeux comme QIII ou Cod et Cod II , donc des Fps en réseau , et vraiment faire des MMORPG avec des graphisque de FPS serait completement sucidaire , d'ailleur lors des matchs et rencontre en LAN les jeux de types Fps tournent généralement au minimum graphique ou alors dans des versions completement épurées pour avoir les meilleurs performances possible
bref quoi qu'on en dise les jeux multi ne seront jamais aussi beau que des jeux Solos car ceci doivent tourner dans des conditions parfaites pour pouvoir etre performant et savourer le gameplay
dont arretez les comparaisons a Crysis ou autre -_- d'ailleur si vous jouez a crysis en multi oubliez directement les grahpismes au taquet car ils vous faut mini 50/60 fps selon moi pour etre opti sinon n'importe qui va vous rouler dessus , donc meme crysis sera pas top graphiquement si joué en multi car on sera obligé de le brider au max pour ne pas trainer sa config requise monumentale comme un gros boulet
Bref stop jouer les supporter de FOOT ne vous rabaissez pas a ca