[Actu] Interview et Gameplay à l'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhah
Est ce que tu crois que leur marketing si deficient ne cherche simplement pas (et d'ailleurs l'obtient) à alimenter les débats, les posts, les remous, en somme la communauté pour que l'on parler avant tout de WAR. En bien , en mal, mais surtout qu'on en parle et si possible plus que les autres MMO. Non non ils n'ont pas du y penser ils sont bien trop à l'ouest. Et ce n'est même pas leur métier que de gérer des campagnes marketing directes (et indirectes).
t'est gentil mais par exemple pour vendre une voiture dire " regardez ma voiture elle est pourrie" n'as jamais été un argument de vente, pour War c'est pareil

mieux vaut parler moin d'un produit exellent plutot que de mettre tous les monde au courant qu'un produit est nul
Citation :
Publié par Chagarou
Euh, comment dire, il est passé le temps ou le game designer, le programmeur et le graphiste était la même personne.
Les différents corps de métier sont désormais bien séparer et il ni a aucune raison pour que les animations soient à ce point laisser à l'abandon.
Rien n'empêche que les graphistes et animateurs puissent travailler sur une version du client qui n'est pas celle utilisée dans la beta centrée autour du gameplay.
Citation :
Publié par bidet
t'est gentil mais par exemple pour vendre une voiture dire " regardez ma voiture elle est pourrie" n'as jamais été un argument de vente, pour War c'est pareil

mieux vaut parler moin d'un produit exellent plutot que de mettre tous les monde au courant qu'un produit est nul
Et si en plein milieu de la construction de ta voiture on te la montre sans qu'elle ait encore les sièges ni la peinture, tu vas dire "eh c'est quoi cette daube, elle est moche et je vais devoir conduire debout !" ?

Non ? Ben réfléchis un peu avant de parler alors.
Citation :
Publié par bidet

Oui tu as raison sauf que la voiture existe et que les arguments sont directement vérifiables par les clients. Ici ce n'est pas le cas. EA / Mythic ne sont à mon avis pas encore dans une phase de vente de leur produit. La communication changera du tout au tout une fois la release faite.

Et non tu as tort il vaut mieux parler du produit meme si il est mauvais que de garder secret un super produit dont tout le monde se fout sauf quelques happy few. Pour te faire une idee rapide, tu peux comparer le nombres des posts sur les 3 principaux MMO en devenir. Tu auras un élement de réponse sur le futur de ces derniers.
Publié par char
Rien n'empêche que les graphistes et animateurs puissent travailler sur une version du client qui n'est pas celle utilisée dans la beta centrée autour du gameplay.
P'tete bien que oui, p'tete bien que non.
Pour l'instant, les animations qu'on voit dans les différentes vidéo sont mal fichues.
ce qui me fait rire c'est que toute les personnes qui se plaignent semblent être des professionnels de la comm/conception jeux vidéo/développement d'application alors qu'il ne doit même pas y avoir la moitié d'entre nous qui travaille dans le milieu...

Avant de critiquer essayez de travailler sur un projet de cette ampleur et on en reparle...
Citation :
Publié par anaitis/seldnor
Avant de critiquer essayez de travailler sur un projet de cette ampleur et on en reparle...
Sur la façon de travailler, peut être, et encore c'est discutable (je veux dire, rien n'empêche un autre milieu de pouvoir juger la méthode de travail, rien ne permet une personne du même milieu de penser que sa méthode est celle que l'on doit suivre).

Maintenant prétendre précisément ce qui se passe dans le studio Mythic, là effectivement c'est surtout de la pure spéculation je pense.

Sur le jeu en lui même ou ce qui est montré je ne verrais pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer, même sans être développeur voire simplement joueur. Si seuls les milieux autorisés s'autorisaient à penser le bien fondé d'un jeu, Blizzard serait bien embêté
Citation :
Publié par kerloken
Sur le jeu en lui même ou ce qui est montré je ne verrais pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer, même sans être développeur voire simplement joueur. Si seuls les milieux autorisés s'autorisaient à penser le bien fondé d'un jeu, Blizzard serait bien embêté

Je ne parlais pas pas de ce qui était montré mais bien de la façon dont Mythic fait les choses... Encore heureux qu'on aie le droit de s'exprimer sur les screens et vidéos que l'on voit.
Mais il faut pouvoir relativiser et rester un rien objectif sans pour autant aller dans les extrêmes que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui disent qu'ils ont une comm de merde, et limite qu'ils savent pas développer un jeu etc

La plus part des personnes qui disent ça n'ont même pas du ne fuse qu'une fois essayé de comprendre comment on développait un jeux...
Citation :
La plus part des personnes qui disent ça n'ont même pas du ne fuse qu'une fois essayé de comprendre comment on développait un jeux...
La gestion de projet que ce soit pour un jeu ou autre chose ne change pas tant que ca. Il n'est pas forcément nécessaire d'être dev de jeu pour pouvoir connaitre les bases du fonctionnement d'un projet.
Citation :
Publié par Gwenithil
Je me permettrais d'émettre un véritable commentaire seulement lorsqu'on aura un vidéo de meilleur qualité.
Que ça ressemble :

http://img209.imageshack.us/img209/6578/plopjg4.th.jpg

ne serais qu'un minimum à ceci:
http://image.com.com/gamespot/images..._screen001.jpg
Je te rassure, tu peux émettre un véritable commentaire car je trouve cela assez ressemblant.
Citation :
ce qui me fait rire c'est que toute les personnes qui se plaignent semblent être des professionnels de la comm/conception jeux vidéo/développement d'application alors qu'il ne doit même pas y avoir la moitié d'entre nous qui travaille dans le milieu...

Hello,

pour continuer dans cette vois là,

moi ce qui me faire rire dans ces débats sur les screen sont:
1) De tout façons, une partie des gens vont tellement rush comme des fous pour atteindre le lvl max rapidement qu'ils passeront à côté de tout ces aspes.
2) Les joutes d'images avec agrandissement de détails sur certains d'objets me font encore plus rire car de toute façon j'imagine qu'une bonne partie des gens vont d'abord regarder les stats de l'objet avant son skin. On n'en peut rien c'est le jeux qui veut cela. Sauf s'il n'implémente un système de tenue comme sur EQ2 ou LOTRO mais bon même là je pense pas que cela justifie autant "d'encre".

Donc il serait bon d'arrêter tous ces débats pour des choses qui sont de tout façon extrêmement subjectives, et de discuter sur des parties du jeu encore assez peut connues ( en tout cas pour moi) genre craft, Guilde,PVEHL, attaque de fort..

Allez A+
Citation :
Publié par JeanBobe
Donc il serait bon d'arrêter tous ces débats pour des choses qui sont de tout façon extrêmement subjectives, et de discuter sur des parties du jeu encore assez peut connues ( en tout cas pour moi) genre craft, Guilde,PVEHL, attaque de fort..
Sauf que tout ça est sous NDA, donc en attendant les gens s'empalent au sujet des graphismes en croyant que c'est ce qui est testé dans une beta
Citation :
Publié par JeanBobe
Ben les screens et les video, c'est quand même plus concret pour 90% des gens de ce forum qu'un système de craft, guilde ou pvp, dont on ne connait que trois lignes directrices, deux concept art, le reste se trouvant sous nda...
Clair que les graphismes font débat mais en attendant Mythic en a rien à faire actuellement de ces derniers et ils ont bien raison ... Perso, je préfère mille fois qu'ils se concentrent sur des choses vraiment importantes comme le système RvR, l'équilibrage des classes, etc .... car c'est la dessus que WAR fera la différence surtout.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Sauf que tout ça est sous NDA, donc en attendant les gens s'empalent au sujet des graphismes en croyant que c'est ce qui est testé dans une beta
Hello,

je suis d'accord avec toi sur le point du NDA, mais je pense qu'ont peut tout de même en parler et apprendre plein de chose sans pour autant faire du "NDA Break".

Mais bon effectivement les infos sont assez rares.

++
Citation :
Publié par Rhah
La gestion de projet que ce soit pour un jeu ou autre chose ne change pas tant que ca. Il n'est pas forcément nécessaire d'être dev de jeu pour pouvoir connaitre les bases du fonctionnement d'un projet.
Certes la gestion de projet est plus ou moins identique mais tu ne conçois pas un MMO de la même façon qu'une voiture...
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Tu m'excusera, mais ça fait parti des choses qui doivent être tester en beta:

- les graphismes sont un composante de l'immersion (avec les bruitages).
- un client qui gère mal les effets graphiques, lent, peut plomber toute l'expérience de jeu (Vanguard à ses débuts?).

Maintenant vu qu'on est pas dans les petits papiers de Mythic/EA, et qu'on ne sait pas s'ils auront le temps ou l'envie de corriger l'absence d'ombrage et de tout effet un peu glamour(vidéo et screen), les mauvaises animations(vidéo).

Oui le jeu est pas fini, mais ça joue dans les deux sens, pour l'instant on ne pas dire a quel point les graphismes et les animations vont être améliorer, ni si le résultat final sera satisfaisant.
Citation :
Publié par Furlyn
Tien au fait il y a des news là-dessus ?
A mon grand malheur non

Jvoudrais un craft qui permette de faire des trophées... need une ceinture en crânes de nain
Citation :
Publié par Chagarou
Tu m'excusera, mais ça fait parti des choses qui doivent être tester en beta
Pas de souci je t'excuse, et non, à ce stade du développement, c'est le gameplay, l'équilibrage des classes, ...

Citation :
Oui le jeu est pas fini, mais ça joue dans les deux sens, pour l'instant on ne pas dire a quel point les graphismes et les animations vont être améliorer, ni si le résultat final sera satisfaisant.
C'est bien pour ça que je me prononce pas sur les graphismes. A ce stade du développement et avec une release probablement encore repoussée je vois pas sur quoi on peut se baser pour le faire.
Citation :
Jvoudrais un craft qui permette de faire des trophées... need une ceinture en crânes de nain
Oui comme dit juste au dessus, les trophées sont des récompenses.

Maintenant il a été dis des choses qui se contredisent, ou alors qui s'additionnent.

J'avais lu que les trophées étaient liés à tes actions et avaient un lien avec. Par exemple, si tu tuais un max de gobelins, ton trophée aurait un rapport avec les gobelins (donc tes cranes de nains seraient tout à fait envisageables).

Ensuite ils ont montrés des exemples de trophées, ils montraient un répurgateur, mais cette fois-ci les trophées présentés avaient un rapport avec la classe. Ainsi le répurgateur gagnait divers trophées comme des poignards, pistolets... qui venaient enrichir son apparence.

Donc soit c'est la 1ere solution et tu as des chances d'avoir des cranes, soit c'est la 2eme et tu n'auras des cranes que si ta classe dispose de ce genre de trophées, soit c'est les 2 (genre des trophées liés au tome des connaissances (1er type) et des trophées liés au rang RvR (2e type).

Si quelqu'un a la réponse ^^
En sommes vu l'état de la vidéo et de la beta, war sera le dernier a sortir après aoc et aion .A moins qu'un de ces derniers est un problème catastrophique de dernière minute.
Citation :
Publié par Ballistika
En sommes vu l'état de la vidéo et de la beta, war sera le dernier a sortir après aoc et aion .A moins qu'un de ces derniers est un problème catastrophique de dernière minute.
Sans aller jusqu'à être aussi catégorique, j'espère pour Warhammer qu'il ne sortira pas après Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés