Il ne reste presque plus aucuns développeur daoc sur war, la majorité étant issus de EA à l'exception de MJ.
Tiré de la page de l'équipe WAR.
Mike Stone, Responsable du développement
Quel est votre parcours ? Depuis combien de temps travaillez-vous chez Mythic ? Avez-vous travaillé ailleurs ?
Je travaille chez Mythic depuis six ans. Je jouais à la bêta de Dark Age of Camelot quand j'ai vu une annonce pour devenir responsable du support technique. J'ai envoyé ma candidature et le reste... ben me voilà.
Lance Robertson, Producteur
J'ai été graphiste, premier graphiste, directeur artistique et plus récemment, producteur de Dark Age of Camelot, avant de devenir producteur de Warhammer.
Destin Bales, Directeur Contenu
Le lancement de Dark Age of Camelot en 2001 a vraiment été un grand moment pour moi. C'est là que j'ai pu ressentir la fièvre du lancement d'un MMO lorsque l'on travaille dans une société de jeu.
Spyke Alexander, Producteur Associé
Quel est votre parcours ? Depuis combien de temps travaillez-vous chez Mythic ? Avez-vous travaillé ailleurs ?
Je suis dans l'industrie du jeu depuis 99, et je commence à connaître pas mal de monde. J'ai été embauché pour aider au lancement d'Everquest, quand SOE était encore connue sous le nom de Verant Interactive. J'ai rejoint Mythic Entertainment durant l'été 2001 juste avant le lancement de Dark Age of Camelot.
Kevin Boehm, Dessinateur principal
Ça fait quinze ans que je suis dans ce domaine et je vais sur mes cinq ans chez Mythic.
Jon Farinelli, Superviseur du Service Qualité
Depuis combien de temps travaillez-vous chez Mythic ? Avez-vous travaillé ailleurs ?
Je travaille chez Mythic depuis 6 ans.
Colin Shannon, Premier Programmeur
j’ai eu l’honneur de faire partie de la talentueuse équipe de Camelot, et aujourd’hui, de celle de Warhammer.
Jeff Hickman, producteur exécutif
Quelle a été votre formation ? Depuis quand travaillez-vous chez Mythic ?
Mon passé n'a rien de bien passionnant.Les choses intéressantes ont commencé il y a environ 6 ans, lorsque j'ai rejoint les rangs de Mythic et plus précisément l'équipe de Dark Age of Camelot. J'ai commencé comme responsable du support client avant de me voir donné plein de responsabilités grâce à Dieu, Mark, Rob et mon travail acharné. j'ai donc été Producteur exécutif de DAoC puis de WAR.
Jeff Mianowski, Graphiste en chef
Sur quels autres titres avez-vous travaillé ? A quel niveau ?
J'ai été recruté par Mythic en tant que "Graphiste personnages" pour le jeu Imperator, et j'ai ensuite participé à la création de l'extension Darkness Rising pour DAoC avant de rejoindre l'équipe en charge de WAR. Donc officiellement, Darkness Rising est le premier titre sur lequel j'ai travaillé, et pour lequel j'ai créé quelques boss et des armes épiques.
Kristen Neal, ingénieur en logiciel
Quelle a été votre formation ? Depuis quand travaillez-vous chez Mythic ?
En 2003, j'ai fait un stage d'été au sein du service "assurance qualité" de Mythic et 6 mois plus tard ils m'embauchaient comme programmateur
Amber Turner, développeur de contenu
Depuis quand travaillez-vous chez Mythic ?
Je suis chez Mythic depuis 2004
Brian Wheeler, concepteur
Sur quels autres titres avez-vous travaillé par le passé et quel était votre rôle ?
J'ai travaillé sur le développement des objets de Dark Age of Camelot, pour l'extension Catacombs. J'ai aussi travaillé sur les armes Champion et ai apporté ma contribution aux sous-classes de Darkness Rising, pour lequel je me suis occupé par la suite des compétences et des sorts de classes.
Mark Davis, Directeur Adjoint du Contenu
J'ai rejoint Mythic juste avant le lancement de Dark Age of Camelot
Jeff Skalski, Directeur des graphismes
Sur quels autres titres avez-vous travaillé par le passé et quel était votre rôle ?
Dark Age of Camelot (graphiste / armures épiques des Enchanteurs, Empathes et Thaumaturges), Shrouded Isles (graphismes du monde / les 6 donjons depuis Caer Sidi jusqu'à Galladoria), Foundations (graphismes du monde / création de toutes les maisons de joueur d'Albion et d'Hibernia), Trials of Atlantis (graphiste du monde de jeu principal / la rencontre du phénix dans la ville d'Aerus et les grottes d'Océania), Frontiers (graphiste du monde de jeu principal / premiers prototypes), Imperator (directeur artistique / nous avons réalisé des graphismes impressionnants pour ce jeu) et enfin Darkness Rising (juste pour aider / le donjon de glace de Midgard).
Georgia Nelson, Ingénieur en logiciels
Je m'occupais du site Drunken Friar (le Moine Ivre), et assurais la fonction de "Moine Chef d'Equipe" pour Dark Age of Camelot d'EA Mythic quand le jeu a été lancé pour la première fois
Lucas Hardi, Concepteur d’Interface Utilisateur
Quelle a été votre formation ? Et quel est le premier emploi que vous avez occupé après vos études ? Quel a été votre premier emploi dans l’industrie des jeux vidéo ? Depuis combien de temps travaillez-vous chez Mythic ?
Je suis chez EA Mythic depuis Trials of Atlantis. Pour les fans de Camelot, je suis celui qui a conçu les armes artefacts et qui s'est occupé de la refonte des personnages pour Catacombs. J'ai aussi été concepteur principal de personnages sur Imperator, qui était jadis un pur jeu.
Michael Finnigan, Développeur du Contenu
... cette expérience m’a beaucoup aidé pour obtenir un travail chez Mythic en janvier 2002, et je suis resté là-bas depuis cette époque.
Rob Hinkle, Designer : Combat et Classes
..Quelques jours plus tard, j'étais engagé comme responsable serveur à mi-temps pour le lancement de Dark Age of Camelot...
Brian J. Miller, graphiste principal environnements
J'ai également travaillé quelque temps sur l'extension Darkness Rising pour Camelot, pour laquelle j'ai créé un donjon et de nouveaux graphismes pour une ville. Et puis j'ai aussi travaillé sur quelques projets personnels, juste pour le plaisir !
Yvette Nash, Producteur International
Mon premier travail dans l'industrie du jeu vidéo a été de programmer des outils internes de développement chez Mythic pour Dark Age of Camelot. Cela fait 6 ans que je travaille chez Mythic.
Jeremy Dale, responsable de l'animation
Quelle est votre formation ? Quels autres postes avez-vous occupés dans l'industrie ?
DAoC : Frontiers / Catacombs / Darkness Rising : artiste/animateur 3D. Nouvelles versions de monstres classiques, nouveaux monstres et une tonne de travail sur les costumes du joueur et de nouveaux emotes.
Pete Lipman, directeur artistique adjoint des environnements
Sur quels autres titres avez-vous travaillé ? A quel niveau ?
Au début, je me suis principalement occupé de portages consoles. Voici une liste des jeux sur lesquels j'ai travaillé : Soldier of Fortune (portage PS2), Star Trek Voyager: Elite Force (portage PS2), Bloodrayne (PC), Dark Age of Camelot: Trials of Atlantis, Dark Age of Camelot: New Frontiers, Dark Age of Camelot: Catacombs, Imperator (pas sorti).
Ellisa Barr, Responsable intégration
J'ai travaillé au service clientèle de Camelot pendant 4 mois et j'ai été la première personne de ce service à être promue au développement. J'ai ensuite été chargée d'écrire et d'intégrer des quêtes pour Dark Age of Camelot et ses extensions
Kareem Leggett, Responsable Artistique du Terrain
Sur quels autres titres avez-vous travaillé par le passé ? Dans quelle mesure ?
Anne McCaffrey's Freedom fut mon premier jeu. Mais après que l'écran d'un joueur a explosé à cause du jeu, je crois que sa popularité a un peu baissé. (Désolé M. Murray) Après cela j'ai enchainé sur Ghost Recon, Bloodrayne, Camelot, et d'autres titres dont vous n'avez probablement jamais entendu parler.
Bruce Maclean, Responsable de contenu
Quels autres postes avez-vous occupés ? Quel était votre rôle ?
Avant de travailler sur WAR, j'étais développeur de quêtes pour l'extension Catacombs de Dark Age of Camelot. Et avant cela, j'ai travaillé en tant que chef
d'équipe dans le légendaire service d'assistance clientèle de Mythic
Josh Drescher, producteur associé
Quelle est votre formation ? Est-ce que vos diplômes vous ont aidé pour ce travail ? Depuis quand êtes-vous chez Mythic ? Avez-vous travaillé dans d'autres entreprises ?
J'ai intégré l'équipe de Mythic en 2001, juste avant la sortie de Dark Age of Camelot.
Adam Gershowitz, Responsable Artistique de la Conception des Personnages
Après avoir échoué dans la création de quelques start-ups, j'ai obtenu mon premier véritable job chez Turbine afin de participer à la création de Middle Earth Online. Environ un an plus tard, j'ai rejoint Mythic et l'équipe de Dark Age of Camelot.
Chris Ondrus, Directeur Artistique Adjoint
Ces cinq dernières années, j'étais animateur principal chez Mythic
Colin Hicks, Producteur Adjoint
Sur quels autres titres avez-vous travaillé ? Quels étaient vos postes ?
J'ai participé à la quasi totalité des titres de Mythic, depuis le premier MUD en texte et les premiers jeux de tir sur Internet. J'ai ensuite travaillé sur Dark Age of Camelot et sur plusieurs de ses extensions. J'ai été concepteur de niveaux, de mondes et de contenu, producteur associé et producteur.
Matt Daniels, Premier Rédacteur
Sur quels autres titres avez-vous travaillé par le passé, et dans quelle mesure ?
J'ai été Développeur de contenu sur Dark Age of Camelot. En tant que membre de l'équipe Quêtes, j'ai surtout contribué aux extensions Catacombs et Darkness Rising. J'ai également écrit l'ensemble de la trame de fond et conçu le système de Quête pour champions pour Darkness Rising. Je me suis beaucoup amusé à travailler sur DAoC et je ne taris pas d’éloges sur le travail et le talent des développeurs de cette équipe
Lance Robertson, Producteur
J'ai été graphiste, premier graphiste, directeur artistique et plus récemment, producteur de Dark Age of Camelot, avant de devenir producteur de Warhammer.