Sujet consoles next-gen (PS3-Wii-Xbox360) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
C'est bien ce que je disais il y a eu une amélioration quand même... tu joues sur les mots là
non on a deux stats
30 % des Xbox victimes de pannes sur 1an et demi
16% des Xbox victimes de pannes sur 6 mois

si on veut comparer objectivement il faut la meme échelle de temps.
Citation :
Publié par I Juls I
non on a deux stats
30 % des Xbox victimes de pannes sur 1an et demi
16% des Xbox victimes de pannes sur 6 mois

si on veut comparer objectivement il faut la meme échelle de temps.
merde, dit comme ça, c'est plus inquiétant qu'autre chose.
Citation :
Publié par Altair
Sinon la garantie, c'est 2 ans fournie par ton vendeur(pas forcément le constructeur), c'est une directive européenne. Elle est d'application en Belgique depuis quelques années, j'imagine que c'est pareil en France.
pour les consoles, pas pour les PC (la PS3 est vendu comme un PC non ?) qui eux ont 1 an.
Citation :
Publié par puchiko
pour les consoles, pas pour les PC (la PS3 est vendu comme un PC non ?) qui eux ont 1 an.
Pour tous les biens de consommations (source)

meuble = qu'on peu bouger ( différent de l'immobiler, etc)
Citation :
La nouvelle Loi sera applicable à la vente des biens (meubles) de consommation par un vendeur professionnel à un acheteur particulier.
C'est juste pour les meubles ? ou alors c'est le lien qui est trop restrictif et la loi est plus large ?

je m'y connais mal en loi .. mais en tout cas merci pour ces infos !
Citation :
Publié par airman
comme les consoles utilisent ces media en fait.
ben dsl si c'est hs.
Disosn qu'il y a eut pas mal de debordement sur ce thread à cause de la guerre hdvdv/blue-ray, donc on evite d'en parler sur ce thread maintenant
Message supprimé par son auteur.
sur I-télé aussi ils ont présenté le BD comme successeur du DVD, pas un mot sur la PS3 non plus. Par contre ils ont parlé de l'HD-DVD en présentant leurs condoléances aux 200 000 acheteurs Européens.
ce qui devrait équilibrer les scores avec le mois et demi qui vient de s'écouler pour moi ou on a pas vendu 12 xbox360, alors qu'on est proche de la centaine de PS3. Elle part comme des petits pains... la 360, n'existe plus, c'est assez incroyable. Même constat chez le micromania d'à côté.
Citation :
Publié par Kerjou
En parlant de Nintendo, même les jeux sont en rupture des fois, c'est honteux, pendant 3 semaines a noël pas moyen de trouver un Mario et Sonic, Mario Party Ds sort, on en vend une semaine et paf pendant 3 semaines plus rien, bref les consoles je veut bien, mais les jeux faut pas déconner.
Je pense que leurs usines ne sont pas non plus inextensibles pour le pressage de CD (et tout ce que ça implique de tests qualité), quand on voit qu'il a fallu 1 million de CDs pour la 1ère semaine de Brawl au Japon, que Wii Sports, Wii Play se vendent encore par dizaines de milliers chaque semaine sur les 3 continents, idem pour les jeux phares DS (New SMB, Mario Party...), qu'il faut qu'ils préparent la sortie US de Brawl, qu'il y a les balances Wii Fit à produire, les chaînes pour Mario Kart Wii (sortie mondiale en avril selon les dernières rumeurs) doivent également s'ébranler... Bref... au vu de leur faible succès sur la génération précédente, on peut comprendre qu'ils aient du mal à assumer des stocks pour les jeux.

Après, Nintendo joue au pingre en refusant d'ouvrir de nouvelles usines que ce soit pour les consoles ou les jeux, à chercher le maximum de bénéfices par galette vendue et ils sont plus que critiquables pour cela...
Citation :
Publié par Visionmaster
Après, Nintendo joue au pingre en refusant d'ouvrir de nouvelles usines que ce soit pour les consoles ou les jeux, à chercher le maximum de bénéfices par galette vendue et ils sont plus que critiquables pour cela...
euh, pour graver des DVD pour leurs jeux... ils auraient pu au moin demander a des usines "autres" que nintendo...

car bon, ca en presse des DVD pour les films and co... donc bon...

enfin toute façon, c'est la politique marketing de nintendo
Citation :
Publié par Kerjou
Ils sont quand même au courant maintenant que leur console marche, et que par conséquent leur jeux phares se vendent a hauteur du parc ...
Bah non, tous les auto-proclamés gamers te diront que tous ces casuals possesseurs de Wii n'achètent jamais de jeu (ironie Inside hein...)
En même temps Mario et Sonic aux jeux olympiques c'est développé et édité par Sega. Tous les jeux qui sortent ne sont pas Nintendo hein
Citation :
Publié par Gardien
euh, pour graver des DVD pour leurs jeux... ils auraient pu au moin demander a des usines "autres" que nintendo...
surtout que certaines usines ont du être libérés (vu que le successeur du DVD est désigné), mais peut être qu'ils évitent pour éviter le piratage / vol de jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés