crash serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Sylfaen https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Il y a effectivement eu un deuxième crash des serveurs.

Notre hébergeur rencontre des problèmes de réseau qui créent de fortes perturbations pour accéder aux serveurs.

Nous vous demandons un peu de patience, toute notre équipe travaille à la résolution de ce problème
Oué environ combien de temps 1Ou 2 jour (Humour méchante d'un mec en manque)
ah lala!
j'étais en plein en train de couper du houblon, je vais perdre au moins 3 houblons.
ça vaut bien un roll-back.

Pour être un peu moins pessimiste, si tout a lâché comme ça semble être le cas, je verrais soit la panne de courant, soit une surchauffe moteur
soit l, mais moins probable quand même, un gigantesque incendie des locaux.
Citation :
Publié par Sylfaen
Huhu, ils l'avouent au moin

M'enfins bon, deux deco en plein combat (bouloute à moitié morte, sa sent le donjon fami dans pas longtemps pour moi), du coup jvai devoir retourner sur mes math c'est pas cool sa
Citation :
Publié par Zackoo
Remboursement je dit, les dev me doivent 5 clef tot + les poudres + le pain
Le jour ou j'ai demandé (a juste titre) ne serait-ce qu'une compensation pour les crashs serveurs en boucle alors que j'etais en plein tot (pour la 4e fois), je te laisse deviner qu'elle a ete la reponse d'Ankama.
Citation :
Publié par karchoux
rhalala arreter de gueuler sa soule.

surtout quand c'est a cause de vous que le server plante, quand on voit tout le monde planté en -2/0 et qui lance des fée d'artifices....

donc pas la peine de raler sur les dev's c'est entierement de votre faute.
Plutot que de dire des connerie on lit tout les post et on voit que l'hebergeur à des problêmes ....
Donc aucun rapport avec les joueurs
Citation :
Publié par pierrerichard

Mais comme ankama réfléchis une fois tout les 36 du mois on pas prêt d'y arriver...
c'est sûr qu'on peut pas tout faire, faut compter le pognon qu'ils se font et régler les problème, 2mois pour compter 5min pour résoudre les problème
Z'etes pitoyable a vous plaindre comme ça, et surtout de critiquer ankama.

Ça fait un moment que il n'y avait plus de plantage. Ils améliorent bien les connexions. Personne, ou presque na félicité ankama pour ça. Par-contre dès qu'il y a le moindre souci.....voilà les thread ouin-ouin....

M'enfin bonne saint valentin. Faites l'amour pas la guerre
Citation :
Publié par -Dollard-
Même si ce n'est pas dans mes habitudes, je réclame quand même des chtis bonbons de compensations parce que sa commence a bien faire tous ces bugs

Tu as tout a fait raison ...

NOS BONBONS
Citation :
Publié par karchoux

surtout quand c'est a cause de vous que le server plante, quand on voit tout le monde planté en -2/0 et qui lance des fée d'artifices....

Sylfaen :

Notre hébergeur rencontre des problèmes de réseau qui créent de fortes perturbations pour accéder aux serveurs.

Nous vous demandons un peu de patience, toute notre équipe travaille à la résolution de ce problème.

Tu sais lire petit? c'est l'hébergeur.
Citation :
Publié par -Dollard-
Même si ce n'est pas dans mes habitudes, je réclame quand même des chtis bonbons de compensations parce que sa commence a bien faire tous ces bugs

Voeux exsausé tu auras des fées coeurs qui font crasher et des bonbons de la saint ballotin pour te rappeller ce doux moment

Oubliez pas faites péter les fées dans les atelier de fm on adore cela ^^
pourvue qu'il y est pas de role bak, je fais que xp en ce moment, 9 million d'xp hier au lvl 106 sa fait beaucoup et j'ai continué aujourd'hui. dieux d'amakna faite qu'il y est pas de role bak
Ankama avait pas changé d'herbergeur pour eviter ce genre de probleme? Parce que si c'est le cas je "La classe". Sinon personne a de la vaseline? Parce que je dois m'asseoir sur 8 clefs CM la et je suis pas sur que ca passe...
Citation :
Publié par Mithestral
Je sens que dofus va pas être le seul à planter...
Avec tout les dofusiens qui viennent râler sur JOL, ça va suivre ici

(sisi, ça c'est déjà vu )
Y'avait même un petit message écrit en rouge :

Le site a de gros ralentissement suite au problème d'un jeu (truck dans le genre )
Citation :
Publié par iopquet
Plutot que de dire des connerie on lit tout les post et on voit que l'hebergeur à des problêmes ....
Donc aucun rapport avec les joueurs
Ni avec Ankama Games...
Citation :
Publié par Amphetamine
Le jour ou j'ai demandé (a juste titre) ne serait-ce qu'une compensation pour les crashs serveurs en boucle alors que j'etais en plein tot (pour la 4e fois), je te laisse deviner qu'elle a ete la reponse d'Ankama.
"Nous sommes désolé pour la gêne occasionée?"
c'est busay ... on se fait deco alors qu'on paye un abonement ! avec toutes les nouvelles versions et tous les noobs qui debarquent ca vas devenir un jeux en carton
Citation :
Publié par karchoux

On y était pas tous u_u
mouai la patience y'en a plus ><
Voila tout es dit on paye on ne sais pourquoi encore tout cela ne serai occasionel mais non les lag les deconnection c'est une endurence de tout les jours sur lagfus bon en tout cas voila des gens on decider d'envoyer ca a une celebre association de consomateur je vous laisse le message :

Bonjour

Je suis un étudiant de 23 ans et j'ai pour habitude de jouer à un jeux video sur internet MORPG (multy player online role playing game) appelé DOFUS produit par la société ANKAMA (www.dofus.com, www.ankama.com)

Cela fait maintenant 2 ans que je pratique ce jeux dont l'abonnement coute 48 euros pour 12 mois et voila maintenant 6 mois que le jeu souffre de ca popularité.

En effet les serveurs sont sur peuplé (le serveur que je pratique s'appel JIVA), ce qui entraine des déconnections intempestives annulant plusieurs heures de jeux mais surtout il devient impossible de jouer durant certaine periode a cause de lag (ralentissement du jeu qui empeche toute action dans le jeu et donc de jouer), ces periodes (à la sortie des cours de lycée college a partir de 16h30 jusqu'à 23h et autre ou encore pendant les vacances scolaires) sont souvent mes seuls moments ou je peux profiter du jeu (j'ai une quantité importante de travail passant mon diplome cette année).

Je viens donc a votre rencontre trouvant inadmissible qu'une société face payer un service qu'elle n'est pas en mesure de fournir correctement, que ce probleme dure aussi longtemps, et surtout que cette société continue a accépté des inscrïptions et donc des payements alors que leur jeu NE MARCHE PAS CORRECTEMENT.

J'ai peur que ce probleme ne soit pas mise a jour par une communauté de joueurs relativement jeune qui n'ont pas forcément conscience de leurs droits. Je pense clairement que la société Ankama abuse de la confiance de ces clients et ne cherche plus qu'a FAIRE de l'argent en multipliant un grand nombre de nouveau produit dérivés au lieu de chercher a résoudre le pb majeur qui est la jouabilité du jeu.

Je fais donc appel a vos services pour m'éclairer sur les possibilités pour changer le comportement abusif de cette société.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Comme quoi des gens en on vraiment raz le bol ><
bon a voir la suite.
oeï jeu payant mais tu paye parce que tu veux jouer et personne t'oblige a vouloir jouer donc... pas de leur faute a eux allez râler sur les équipement peut être a eux c'est leur problème aller on va tous gueuler sur le serveur en mousse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés