Héros
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
crash serveur?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout le monde sais que le "serveurs" n'est pas en carton ni papier mâcher mais juste hébergé chez Nitendo.
![]() ![]() |
![]() |
|
Que dire ?
Wait & See. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sens que dofus va pas être le seul à planter...
Avec tout les dofusiens qui viennent râler sur JOL, ça va suivre ici ![]() (sisi, ça c'est déjà vu ) |
![]() |
|
|
Même si ce n'est pas dans mes habitudes, je réclame quand même des chtis bonbons de compensations
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'espère qu'ils ne vont pas revenir en arrière, je viens d'acheter un truc super sympas
![]() PS, j'avais oublié, bonne fête à tous les amoureux |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sylfaen : Il y a effectivement eu un deuxième crash des serveurs. Notre hébergeur rencontre des problèmes de réseau qui créent de fortes perturbations pour accéder aux serveurs. Nous vous demandons un peu de patience, toute notre équipe travaille à la résolution de ce problème. Tu sais lire petit? c'est l'hébergeur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est busay ... on se fait deco alors qu'on paye un abonement ! avec toutes les nouvelles versions et tous les noobs qui debarquent ca vas devenir un jeux en carton
![]() |
![]() |
|
Héros
|
On y était pas tous u_u
|
![]() |
|
|
mouai la patience y'en a plus ><
Voila tout es dit on paye on ne sais pourquoi encore tout cela ne serai occasionel mais non les lag les deconnection c'est une endurence de tout les jours sur lagfus bon en tout cas voila des gens on decider d'envoyer ca a une celebre association de consomateur je vous laisse le message :
Bonjour Je suis un étudiant de 23 ans et j'ai pour habitude de jouer à un jeux video sur internet MORPG (multy player online role playing game) appelé DOFUS produit par la société ANKAMA (www.dofus.com, www.ankama.com) Cela fait maintenant 2 ans que je pratique ce jeux dont l'abonnement coute 48 euros pour 12 mois et voila maintenant 6 mois que le jeu souffre de ca popularité. En effet les serveurs sont sur peuplé (le serveur que je pratique s'appel JIVA), ce qui entraine des déconnections intempestives annulant plusieurs heures de jeux mais surtout il devient impossible de jouer durant certaine periode a cause de lag (ralentissement du jeu qui empeche toute action dans le jeu et donc de jouer), ces periodes (à la sortie des cours de lycée college a partir de 16h30 jusqu'à 23h et autre ou encore pendant les vacances scolaires) sont souvent mes seuls moments ou je peux profiter du jeu (j'ai une quantité importante de travail passant mon diplome cette année). Je viens donc a votre rencontre trouvant inadmissible qu'une société face payer un service qu'elle n'est pas en mesure de fournir correctement, que ce probleme dure aussi longtemps, et surtout que cette société continue a accépté des inscrïptions et donc des payements alors que leur jeu NE MARCHE PAS CORRECTEMENT. J'ai peur que ce probleme ne soit pas mise a jour par une communauté de joueurs relativement jeune qui n'ont pas forcément conscience de leurs droits. Je pense clairement que la société Ankama abuse de la confiance de ces clients et ne cherche plus qu'a FAIRE de l'argent en multipliant un grand nombre de nouveau produit dérivés au lieu de chercher a résoudre le pb majeur qui est la jouabilité du jeu. Je fais donc appel a vos services pour m'éclairer sur les possibilités pour changer le comportement abusif de cette société. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Comme quoi des gens en on vraiment raz le bol >< bon a voir la suite. |
![]() |
|
|
C'est reparti je suis le seul co de mon serveur on dirais
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|