crash serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karchoux
rhalala arreter de gueuler sa soule.

surtout quand c'est a cause de vous que le server plante, quand on voit tout le monde planté en -2/0 et qui lance des fée d'artifices....

donc pas la peine de raler sur les dev's c'est entierement de votre faute.
Je crois qu'il a été précisé que c'est un probleme de "reseau" de l'hebergeur

Je pense pas qu'un serveur puisse faire lager tout un hebergeur entier, surtout avec 5 fée d'artifices

Nan c'est l'hebergeur qui est en carton faut le changer d'urgence...
On sera a 50 pages avant 16h30 si on continues, allez les gars ! plus que 38 pages ! =]

Mais je viens de réaliser, on est obligés d'être abonnés pour contacter le support et le forum Ankama Games...

Mais comme dit plus haut, ils sont Down quand y as un crash, et y as de plus en plus souvent des crashs, done en clair on s'abonne juste pour le territoire quoi ?...
Citation :
Publié par bobylfou
Ça fait un moment que il n'y avait plus de plantage. Ils améliorent bien les connexions. Personne, ou presque na félicité ankama pour ça. Par-contre dès qu'il y a le moindre souci.....voilà les thread ouin-ouin....
L'être humain retient plus facilement le mauvais que le bon, c'est dans sa nature -_- malheureusement....
Citation :
Publié par bobylfou
Z'etes pitoyable a vous plaindre comme ça, et surtout de critiquer ankama.

Ça fait un moment que il n'y avait plus de plantage. Ils améliorent bien les connexions. Personne, ou presque na félicité ankama pour ça. Par-contre dès qu'il y a le moindre souci.....voilà les thread ouin-ouin....

M'enfin bonne saint valentin. Faites l'amour pas la guerre
C'est nous qui payons pour un service, pas eux.
Citation :
Publié par bobylfou

Plussain

Je t'aime bobylfou
Citation :
Publié par Sylfaen
Il y a effectivement eu un deuxième crash des serveurs.

Notre hébergeur rencontre des problèmes de réseau qui créent de fortes perturbations pour accéder aux serveurs.

Nous vous demandons un peu de patience, toute notre équipe travaille à la résolution de ce problème.

De la patience nous en avons, cependant arrive un moment où certains joueurs de la communauté en ont raz le bol de patienter. Un petit rollback de quelques minutes serait appréciable pour tous, ceci afin de récupérer ce qui a été perdu (clef donjon, familier, energie... capture).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Tu as tout a fait raison ...

NOS BONBONS
si tu veux des bonbons, tu gardes l argent de ton abo et tu vas à la superette t'acheter des carambars, ca fera plus de place sur les serveurs et moins de crash !!!
Citation :
Publié par -Dollard-
Même si ce n'est pas dans mes habitudes, je réclame quand même des chtis bonbons de compensations parce que sa commence a bien faire tous ces bugs
Tous ces bug j'en ai compter qu'un aujourd'hui depuis fin de matine et puis ce n'est pas en râlant que ça va aller plus vite car si c'était le cas...

"PATRON JE VEUX MA PAYE DES 5 PROCHAINES ANNEE TOUT DE SUITE J'EN AI MARRE DE TRAVAILLER TOUT LE TEMPS POUR DES CLOPINETTES"

bien sur tu veux un mars aussi avec?

Laissez les travaillé et wait and see, vous serez content que sa marche après et puis demain vous pourrez re râlez pour la maj du vendredi matin

Profession râleur c'est bête que sa soit pa sun métier y en a qui seront péter de tune sinon
Sarcastique
je n'espère pas qu'il y ai un rollback :/ (par contre j'aimerai bien récupérer un peu d abonnement XD dans 50 min plu abo ...) mais bon osef on se calme et on patiente encore
premier post 15h51, dernier 16h27, bravo les gars 12 pages de flood inutile en une demi heure les modérateurs n'ont même pas eu le temps d'intervenir, c'est fort. SInon, ca marche maintenant arrêtez de pleurer XD
Moi j'ai eu de la chance quand meme , j'étais pas en combat , on aller démarrer une arche ^^

pour les fées d'artifices , sur menalt c'est pas au zaap d'astrub , c'est a la salle du BR , des biiiiiiips s'amusent a en lancer une centaine pour pas qu'on attaque le br (ca fait vachement laguer ^^')

(d'ailleurs RB a l'envers , ca fait RB , coincidence XD?)
Non pas de ROLLBACK, celui -ci ce passe lorsque certaines personnes ont abusay d'une faille et donc on reprend une ancienne sauvegarde. Ici les serveur on lacher pas besoin de faire un rollback mais juste un cadeaux genre bonbon de compensation et non un jeton tofu.

pensez a ceux qui ont pex au lieu de pensez au clés perdues
Citation :
Publié par bobylfou

Tout à fait, je dis et répète que plus ca va, mieux sont les conditions de jeu (lag, file d'attente, déco intempestives,...)
Et les petits br*nleurs qui se croient tout permis parce-qu'il ont dépensé 5 euros de papa/maman...
Unhappy
plantage ossi
pareil que tout le monde ... plantage sur silvosse en plein donjon cani... 2 fois!
4 clés de mangées, 20 000k pour ma poire...
je compte pas le pain ni lespoudres de nini ...

vive la saint valentin^^
Bravo!!!
Le beau cadeau de St-Ballotin...>< Déco 2 fois avec mon éni qui allait up 103. Merci bien. Résultat :2 points en moins pour le cha cha et toute cette énergie perdue. Franchement je m en serais passé, surtout le lendemain d un divorce.
Dure dure la vie dofusienne... Trouverais-je consolation???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés