crash serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf Deco du 2eme crash risque d'être fatal pour moi , en plein chateau wa , Defi et deco j'espere que le defi va pas me tuer , ca m'est déja arrivé ( heuresement qu'on a pas lancer combat <3 )

Edit : Impossible de se reco , C'est plus long que la 1ere déco , FoK
Tout pareil, j'ai réussi à me co quelques minutes, et boum, re serveur introuvable, ça a fait pareil à la moitié de ma guilde (enfin, ceux qui étaient co )

Mmmh, on va sortir un peu alors, fait beau
Bis repetita

Sympa les decos comme ca.

Ca force les no-life a lacher leur ordi plus de 2 minutes en dehors des maintenances ^^'

En attendant moi je vais diner, c'est l'heure.

PS: le 1er qui fait une remarque sur l'heure, scouic
Citation :
Venez goûter aux spécialités d'Amakna tout en discutant de Dofus.
Plantage serveur, spécialité de Dofus
1er plantage en donj abra, pas tout le monde déco et ils ont pu terminer le combat ... ouf... mais rebelote 5 mn plus tard...
Ca saoule..
Bon pour une fois pas besoin de winer pour une compensation, je trouve leurs cadeau de st valentin vraiment sympa, feud'artifice/bonbon/item tout y es donc chialer un coup si vous voulez mais si y a pas de roll back perso je vous suis pas .
Yavait eu deux crash voir trois le jour deu RB nn?

J'espere vraiment qu'ils ont fait une sauvegarde pendant ces qulques minute parce que sinon disto pas content .
Citation :
Publié par Selou
Comme tu l'as dis c'est un JEU ... prend tes potes et sors si tu veux quelque chose qui en vaille vraiment la peine quand je vois l'état de certaine personnes je me demande si ça serait pas mieux que dofus existe plus
Un jeu PAYANT, à partir du moment où on paye, on est en droit de râler pour avoir une meilleur qualité de service
Citation :
Publié par Darklendur
Ouais ouais je sais, j'devrais pas le laisser à 1pv, en même temps il en avait 2 y'a qqes minutes, j'ai pas envisagé deux crash l'un derrière l'autre.
ne jamais sous estimé les serveurs d'ankama. Ils plantent plus vite que leur ombre
Il y a effectivement eu une deuxième déconnexion massive sur les serveurs.

Notre hébergeur rencontre des problèmes de réseau qui créent de fortes perturbations pour accéder aux serveurs.

Nous vous demandons un peu de patience, toute notre équipe travaille à la résolution de ce problème.
Ouais nan mais là y as de l'abus, le pire c'est que là on a pas droit à une rémunération d'abonnement, on perds 1h d'abo ? Pas grave on se r'abo une semaine ! =]

J'adore Ankama, ils ont toujours eu la cervelle pour savoir comment extorquer du fric aux joueurs ^^

Edit : J'adore, c'est l'hébèrgeur qui déconne mais l'équipe Ankama bosse quand-même a rétablir la connection ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés